Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:33

T'inquiètes, souvent Piz quand la candid' dépasse 8 lignes elle dit aussi "J'ai même pas lu mais si quelqu'un d'autre l'a fait bah bonne chance pour rentrer dans la guilde, là j'ai du poisson sur le feu. Bonne journée"

Ici, ca n'a pas l'air d'être le cas, elle l'a lu, je pense que c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:36

Chiro-Practor a écrit:
Pizor est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?  :no:

Merci !

Je préfère évidemment une meneuse car je trouve que les femmes sont sous-représentées dans les postes à responsabilités et que je suis sûr qu'une meneuse qui te ressemble serait idéal pour une guilde comme Vestige :P

Nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, on te souhaite néanmoins une bonne continuation et que tu puisses trouver une guilde qui te corresponde :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:38

Plus sérieusement, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous portes :)
Je n'ai pas de question particulières à te poser, celles des autres me conviennent.

Bonne chance pour le verdict (les questions sur le rush 200 sont du troll pour info, tqt, on est pas fan du PL, avance à ton rythme :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 23:10

Bonswèèèèèèèère !

Pareil que Dry, da gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 7:12

Coucou et bienvenue sur le forum !

Chiro-Practor a écrit:
Je préfère évidemment une meneuse car je trouve que les femmes sont sous-représentées dans les postes à responsabilités et que je suis sûr qu'une meneuse qui te ressemble serait idéal pour une guilde comme Vestige :P

Parfait ! Parfait !
Pour être sur que tu es quelqu'un de bien je vais te demander juste une chose. Chocolatine ou Pain aux chocolat ? Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 8:36

On lui a déjà demandé t'es vraiment tardive !
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 9:18

NE t'en fait pas ^^ j'ai lu ta candid' (en entier !). Toutes les infos que je demandes en compélment en général était présentes c'est pour ça que j'avais pas de question Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 1407922665

PS : il est vrai que si les 1re lignes d'une candid ne m'inspire pas je lis pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 10:54

Non mais Ana elle lit jamais rien, c'est une retard !
Revenir en haut Aller en bas
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

Chiro-Practor


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 11:53

Bon du coup j'vous le dis, je suis partisan du pain au chocolat Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 899073411

Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 13:31

Yop Chiro, merci pr le pretre en air guitar, c'est pas mal! Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 1407922665

Et bravo à toi, un sudiste qui sait! Pain au chocolat > chocolatine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 18:47

J'vous merde Prime & Elf <3

Youhou ! J'te veux dans ma team ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 19:56

Congrats, ta candidature a été acceptée, tu rentreras en période d'essai dès ton intégration dans la guilde !

Tu peux MP Prime-Minister, Jartemis, Koasu, Elfoufoune ou moi-même pour être invité Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

Chiro-Practor


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 20:20

Wouhouuuuuu !

Pour la peine je vous mets la musique sur laquelle j'ai fais ma danse de la victoire !

Vous allez le regretter, gros beauf incoming

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi   Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un donjon pas comme les autres
» Candidature d'une pêche (comme le fruit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Chiro-Practor c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: