Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:00

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches RgL8YZC

Salut à tous !

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis pas extrêmement doué en ce qui concerne les candidatures, donc je vous avoue avoir regardé un peu ce qui se faisait du côté des candidats précédents histoire de voir un peu ce qui se faisait. Bref, je me lance !

Qui suis-je ?

Alors je suis un auvergnat (y a des bougnats ici ?) de 19 ans, actuellement étudiant dans la belle ville de Clermont-Ferrand. Quand je suis chez moi, j'aime beaucoup regarder des séries (Breaking Bad, Game of Thrones, et plus récemment Narcos), écouter de la musique (principalement du hard rock/métal, des grands classiques d'AC/DC à des groupes un petit peu moins connus comme Avenged Sevenfold). Niveau jeux vidéos, je joue quasiment uniquement à Dofus, mais l'automobile étant ma passion, je pratique régulièrement de la course sur simulateur (Assetto Corsa si il y a des connaisseurs).

Mon parcours en jeu :

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Xmo2fGg
Après 140 niveaux d'attente, Kreizus affiche fièrement son nouveau trésor, le Dofus Pourpre


Concernant mon parcours, il est ma foi assez court. J'avais essayé Dofus en 2012 pour la première fois, mais j'avais arrêté faute de possibilité de m'abonner. J'ai décidé de retenter le coup l'été dernier, et c'est à ce moment là qu'est né Kreizus :

Depuis, il n'a cessé de parcourir le Monde des Douzes, enchaînant quêtes, donjons, et succès en tous genres. Après, évidemment, il a aussi eu son bon nombres de fails, sa spécialité étant de fail les challenges des succès de donjons jusqu'à 4 fois de suite. Malgré tout, Kreizus a prit en expérience et est devenu un Enutrof très coriace, toujours prêt à relever un défi.
Il est important de noter que Kreizus, en Enutrof malin, préfère se battre contre des monstres, car il sait en effet qu'il est plus intelligent qu'eux, et que cela lui confère donc un avantage.
Durant ses voyages aux quatre coins du monde, il a rencontré d'autres aventuriers et a même décidé de rejoindre plusieurs guildes qui étaient, comme lui, en quêtes des Dofus. Malheureusement, ces quelques guildes ont finies par être dissoutes ou par le lasser, leurs valeurs n'étant pas forcément les siennes.
Aujourd'hui, Kreizus est toujours à la recherche des Dofus, mais aussi de biens d'autres choses, et en particulier de gens avec qui il pourra partager ses futures aventures.

Pourquoi Vestige ?

Alors pour commencer, je suis tombé sur la guilde en cherchant sur les forums officiels. J'ai cliqué sur plusieurs guildes, dont la votre, et il s'est avéré que vous sembliez partager les mêmes valeurs que moi, tel que le fait de recruter un humain et pas juste un personnage, de même que l'entraide. L'âge moyen semble correspondre à peu près au mien et d'après les interventions que j'ai pu lire sur les autres candidatures, vous avez l'air pleins d'humour et de sympathie, c'est donc assez naturellement que je me suis dis que je devais tenter ma chance ici ! Votre guilde me donne des idées obscures. Aussi, j'ajoute que le fait de demander une candidature est un plus, étant donné que ça montre qu'il y a un filtrage d'effectué, et que vous ne recrutez pas le premier venu.
Ensuite, qu'est ce que je peux apporter à la guilde me demanderez-vous. Et bien, c'est rarement une question à laquelle il est facile de répondre, mais je vais faire de mon mieux. Déjà, je suis très disponible en ce qui concerne l'entraide, et je n'hésite jamais à laisser tomber ce que je suis en train de faire lorsque quelqu'un a besoin d'aide. En plus de ça, comme beaucoup de personnes ici j'imagine, j'aime pratiquer l'humour (ce que je fais avec parfois plus ou moins de réussite). En bref, je souhaite vous rejoindre pour partager mon temps de jeu avec vous, et pour tout simplement m'amuser en compagnie de gens sympathiques avec qui on peut déconner.

Mon autocritique :

Comme je l'ai dis avant de commencer, je suis pas très doué en candidatures, et je pense que ma candidature aurait pu être un peu plus complète, mais c'est pas facile de penser à tout, et je vous assure que je me suis relu plusieurs fois pour ajouter des trucs. Malgré tout je pense que j'ai fais un truc pas trop mal, même si c'est sûr que ça aurait pu être un peu mieux, mais vos questions sont aussi là pour aider à compléter la candidature j'imagine.


Bref, merci d'avoir lu, et je l'espère à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:17

Hey, bienvenido,

"j'aime pratiquer l'humour"
Là j'imagine un mec en costard dans un entretien d'embauche en train de déballer ses compétences !
Es-tu l'élève de cette personne ?
Spoiler:

Autrement, j'ai le crâne en feu donc j'ai du mal à trouver des questions, je me contenterais de classiques :

-As-tu quelque chose contre le fait d'utiliser des logiciels vocaux ?

- Quelles étaient tes précédentes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mar 21 Fév - 17:28

Coucou à toi voyageur et bienvenue dans nôt taverne !

Kreizus a écrit:
je vous avoue avoir regardé un peu ce qui se faisait du côté des candidats précédents histoire de voir un peu ce qui se faisait.
Ah bah ça commence bien tiens ! C'est quoi cette répétition ?? Et en plus tu dit que tu t'es relu ! Bravo l'artiste !  :poke1:

Moi aussi j'ai des questions ! :eatttt:

Es-tu susceptible ?
Tu as gagné d'autre dofus que le pourpre ? Si tu me dit le dofawa j'te tue !
Tu préfère manger un gros steak de bouftou ou un petit steak de tofu ?
Tu réfléchis avant de taper ou l'inverse ?
Fais moi deux jeu d'mot avec "Kasta" !
Tu préfère la Bretagne ou la Corse ?

Certaines réponses sont éliminatoire ! Courage pour ta candidature ! Tu vas en avoir besoin avec les loustik qui vont débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:03

> Prime-Minister

C'est vrai que ça fait un peu bizarre écrit comme ça, à la base je voulais juste mettre "j'aime l'humour", je sais même pas pourquoi j'ai rajouté "pratiquer".

Es-tu l'élève de cette personne ?

Je suis démasqué, gros bisous à Jacques qui m'a tout appris.

As-tu quelque chose contre le fait d'utiliser des logiciels vocaux ?

Pas du tout, au contraire, c'est plus pratique que de devoir écrire.

Quelles étaient tes précédentes guildes ?

Pour être franc j'ai oublié le nom de certaines mais je vais faire de mon mieux :
-À mes débuts, c'était une guilde qui m'avait recruté après un donjon et qui était devenue inactive au bout de deux semaines, que j'ai ensuite quitté;
-Ensuite, une guilde dont le meneur m'avait dit qu'elle était pleine d'ambiance, au final tout le monde jouait dans son coin. Si je dis pas de bêtises il y avait Warrior dans le nom. Elle a finie par être dissoute.
-La dernière c'était assez sympathique au début, il y avait de l'ambiance et de l'entraide, mais ça n'a pas duré et des gens ont commencé à partir. Le nom était Legends of Dark si je me trompe pas, j'ai quitté la guilde de moi-même car les quelques joueurs qui restaient jouaient dans leur coin.
C'est à ce moment là que je me suis mis à chercher une guilde digne de ce nom.


>Tardive

Je te jure que je me suis relu deux fois et que j'avais même pas vu que j'avais foiré cette phrase. Le pire c'est que même là j'ai dû la relire plusieurs fois pour voir ce qui allait pas.
Quand j'ai dis que j'étais mauvais en candidature c'était pas une blague.

Es-tu susceptible ?

Ça c'est une question intéressante. J'aimerais poser exactement la même aux membres de la guilde parce que mon humour est parfois assez mal pris (d'où le fait qu'il y en ait pas des masses dans ma candidature). Alors pour répondre à ta question, non, je ne suis pas susceptible, et maintenant ma question est : Est-ce qu'on est susceptible chez les Vestiges ?

Tu as gagné d'autre dofus que le pourpre ?

Yep, pour l'instant j'ai dans ma collection, en plus du Pourpre, le Dokoko, Le Cawotte, et l'Émeraude.

Tu préfère manger un gros steak de bouftou ou un petit steak de tofu ?

Un gros steak de bouftou, je préfère la viande rouge.

Tu réfléchis avant de taper ou l'inverse ?

Dans la vie, je réfléchis beaucoup avant de taper. Dans Dofus, ça dépend des fois, pour les combats rapides je bourrine et pour les boss là je réfléchis.

Fais moi deux jeu d'mot avec "Kasta" !

C'est pas une question, donc on va passer à la suivante.

...

Bon ok, ça va pas être du très haut niveau par contre.

- RTERTHVGJBJNK
- J'ai pas entendu, Kasta'dis ?
- Ben rien, Kasta'compris ?

J'avais prévenu.

Tu préfère la Bretagne ou la Corse ?

Puisque t'as commencé par demander si j'étais susceptible, j'imagine que dans la guilde vous l'êtes pas trop. Du coup, je peux dire la vérité, sans qu'il n'y ait aucune conséquence.

Donc puisqu'il faut choisir entre la pluie et la mafia, je préfère encore la pluie, donc la Bretagne.

(Et au passage, y a même pas de concurrence avec l'Auvergne : https://www.lonelyplanet.fr/article/les-10-regions-visiter-en-2016 )
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:41

BIENVIENDUUU Je suis au travail jpeux pas trop lire mais ce soir t'inquiète pas je reviendraiiii
C'était juste par politesse tavu
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:09

Bon Bon, je te pardonne pour ta mauvaise relecture !

Pour information, non on est pas susceptible chez Vestige. Par contre sache que si tu fais une mauvaise blague, une erreur ou que tu fais le méchant sur le forum dans une candidature ( cc Ghost  :rofl2: ) ça te suivras toute ta vie !

Belle collection de dofus ! Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1295455446

Puis ... Bravo tu as choisi la bonne région ! Vive la Bretagne ! Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 3938215801
Prend ça dans tes dents Jar' ! 2 - 1 pour moi Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1295455446

C'est tout pour moi, que la force soit avec toi :jojo3:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:29

Coucou Kreizus !

Est ce que les points de succès sont pour toi un objectif à long terme ou alors est ce que c'est un objectif secondaire ?
Tu en as combien ?

Dans la guilde, on est pas mal à faire les quêtes, les succès, donc si t'es un acharné, tu devrai te plaire chez nous Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1295455446
On est d'ailleurs en train de refaire Frigost 3 pour les gens qui veulent obtenir le DDG Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1407922665

Est ce que si on te le demanderait tous, tu serai prêt à taper un Pandawa à la voix stridente ?
Et attention, la question la plus importante, combien de roues dispose ce véhicule de type tout-terrain ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:12

> Nedah

Merci de l'accueil !

> Elfoufoune

Salut !

Est ce que les points de succès sont pour toi un objectif à long terme ou alors est ce que c'est un objectif secondaire ?

Je dirais que c'est un peu des deux. En fait je m'en sers pour avoir une idée de ce que je dois faire. En tout cas, même si j'en ai pas des masses pour mon niveau, j'aimerais en avoir plus, mais le fait d'avoir joué majoritairement en solo jusqu'ici m'a pas beaucoup aidé, surtout pour les succès de donjons. Quoi qu'il en soit j'ai prévu d'avancer pas mal dans les succès de quêtes, là je suis en train de finir ceux de l'île d'Otomaï.

Tu en as combien ?

2720.

Dans la guilde, on est pas mal à faire les quêtes, les succès, donc si t'es un acharné, tu devrai te plaire chez nous  Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1295455446

Nickel alors, j'ai des tas de donjons entre le niveau 50 et 150 que j'ai même pas fait, et je parle même pas du tas de quêtes qui traînent (j'ai pour habitude d'accepter toutes les quêtes que je trouve).

Est ce que si on te le demanderait tous, tu serai prêt à taper un Pandawa à la voix stridente ?

Si c'est rémunéré pourquoi pas ?

Et attention, la question la plus importante, combien de roues dispose ce véhicule de type tout-terrain ?

Ça c'est la question piège, si par roue on entend "cylindre équipé d'un pneu", alors il y a quatre roues en contact avec le sol, plus une roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:58

Tu as oublié de compter le conducteur qui est roux également !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:43

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum !
Merci à toi pour ta candidature !

On va ... jouer à un jeu !

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Saw-3

Je vais te présenter 3 groupes de photos, tu va devoir me dire, dans chacun d'eux, quelle photo tu
préfères, très sincèrement, il n'y a aucun piège !

Groupe 1:

Groupe 2:

Groupe 3:


Ce sera tout pour moi pour l'instant ! Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:01

> Jartemis

Salut !

Je vais jouer avec plaisir à ton jeu, MAIS, on va changer quelques règles : tu me proposes 3 photos de la Corse, celles que tu veux, et Tardive m'en propose 3 de la Bretagne, comme ça, personne ne part avec un avantage, et ensuite je vous dis les quelles je préfère. Ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:02

Pour une fois les photos me vont ! Je valide :P
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:18

J'ai essayé de faire équilibré, et apparemment c'est OK pour Tardive, à toi de choisir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:43

Ptin il est pas tombé dans mon piège, salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:23

Parfait, du coup je me lance !

Groupe 1 :

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 734634Img1

Je préfère celle-ci, l'ambiance générale qui s'en dégage a l'air plus chaleureuse, et ça a l'air plus vivant que sur l'autre photo.

Groupe 2 :

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 668107img4

Même si les deux sont jolies, je trouve celle-ci plus sympa, et en plus elle me fait penser à certains paysages du Seigneur des Anneaux.

Groupe 3 :

Là c'est plus compliqué de choisir parce que les deux dégagent à peu près la même ambiance et du coup c'est juste une question de préférence au niveau visuel, et étant donné que j'ai déjà vu le genre de paysage de la deuxième dans le sud, j'opterais plutôt pour la première photo.

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 716110img6

Quoi qu'il en soit, blague à part, les deux régions sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:38

:lumbert: :lumbert: :lumbert: :lumbert: :lumbert: :lumbert: :lumbert: :lumbert: :lumbert:
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:57

Est-ce qu'on peut dire que ça compte double Jar' ? ça ferait du 3-1 pour moi si je compte bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:19

Hello Papy!

Bienvenue à toi sur notre forum ! Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1407922665

Alors pour mes p'tites questions:

-Ta coiffe de pécore me rappelle affreusement celle d'une personne de la guilde. Ayant déjà une team farfadet (Koa-Pistou represent) dans la guilde, saurais tu près à t 'allier avec la dite personne pour fonder une team paysan (a.k.a. lécutéreux) ?

-Mule rall pm un métier d'avenir pour les énutrofs de dofus ? (Vs avez 2h)

-Dans un combat acharné avec tes mates de guilde, tu préfères jouer avec un panda qui vulné jamais, un eni qui n'a qu un seul sort de soin (lapino), un féca qui pose des glyphes à la nimp en pariant sur la (faible) probabilité qu'un mob passe dessus ou bien un sacri qui reconstitue les mobs dès qu'il le peut (grâce aux idoles) ?

Allez bien à toi et bon courage pour la candide!
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:09


Ma question sera donc simple :^)
C'est bien beau de s'appeler Crésus... mais es-tu riche comme lui ? Non parce qu'il y a une taxe d'entrée d'1M par membre si tu es accepté en guilde. Bien évidement c'est moi qui m'occupe de la collecte pour ensuite redistribuer à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:50

> Ghost-Dogg

Salut !

Ta coiffe de pécore me rappelle affreusement celle d'une personne de la guilde. Ayant déjà une team farfadet (Koa-Pistou represent) dans la guilde, saurais tu près à t 'allier avec la dite personne pour fonder une team paysan (a.k.a. lécutéreux) ?

J'ai envie de dire pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit !

Mule rall pm un métier d'avenir pour les énutrofs de dofus ?

Je dirais oui et et non : pour un Enutrof joué en team, oui, mais puisqu'en solo il faut pouvoir faire des dégâts, non. Après l'Enutrof est la classe par excellence pour le rall PM donc forcément chaque Enutrof digne de ce nom doit être capable de rall PM.

Dans un combat acharné avec tes mates de guilde, tu préfères jouer avec un panda qui vulné jamais, un eni qui n'a qu un seul sort de soin (lapino), un féca qui pose des glyphes à la nimp en pariant sur la (faible) probabilité qu'un mob passe dessus ou bien un sacri qui reconstitue les mobs dès qu'il le peut (grâce aux idoles) ?

Je pense que je préfère jouer avec le Panda qui vulné pas, au moins il peut toujours tank et faire des dégâts/du placement.

> Nedah

C'est bien beau de s'appeler Crésus... mais es-tu riche comme lui ?

Évidemment ! À ton avis, pourquoi est-ce que j'ai de si grandes poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:20

Kreizus a écrit:
Je pense que je préfère jouer avec le Panda qui vulné pas

Et merde, j'en connais un qui va flamber avec c'te réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:33

MWAHAHAHAGAHA les panda qui vulné pas c'est l'avenir ! Je l'avais dis, je l'avais diiiiis !

Cette réponse fera officiellement effet de jurisprudence pour tout débat à venir à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 14:49

Kreizus, suite à la réponse concernant le panda qui vulné pas, tu as été refusé, bisous.

Je déconne hein, t'auras le verdict au plus tard demain, on attend encore quelques votes.
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:33

Salut et bienvenue sur le fofo ! Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 1407922665

Vu ton nom serais-tu en mesure d'alimenter ma bourse de kamas ? Il me manque quelques archi mais j'ai pas les kamas pour les acheter.

Sinon :
- Quel est ton métier le plus lvl ?
- As-tu des animaux ?
- Quelle est la meilleure pizza pour toi ?
- Ce soir c'est McDo tu prends quoi ?
- On enchaine avec un ciné, tu vas voir quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 23:31

> Pizor

Salut !

Vu ton nom serais-tu en mesure d'alimenter ma bourse de kamas ?

Je suis totalement en mesure de le faire. Si je compte le faire, ça, c'est une autre question !

Quel est ton métier le plus lvl ?

C'est Pêcheur, qui doit traîner au niveau 102.

As-tu des animaux ?

Yep, un chien, un bouledogue français de 4 ans.

Quelle est la meilleure pizza pour toi ?

La Texane, avec du bœuf haché, des merguez, de l’œuf et du poivron. Après par contre j'aime bien quasiment toutes les pizzas donc si tu comptais m'en acheter une prend celle qui te fais envie, moi ça m'ira toujours !

Ce soir c'est McDo tu prends quoi ?

Je vais passer pour un gros sac, mais en plus je connais mon menu par cœur :
-Maxi Best of Big Mac avec frites et Sprite + Big Mac offert (vive la carte étudiant)
-Hamburger
-McFlurry Vanille M&Ms, sans nappage

On enchaine avec un ciné, tu vas voir quel film ?

J'entend pas mal parler de John Wick en ce moment, et vu qu'il paraît que le deux va sortir, alors John Wick 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Empty
MessageSujet: Re: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches   Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Kreizus, l'Enutrof aux grandes poches 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: