-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:30

8h30 t'appelle ça un grasse mat ? Pour les vieux peut etre, quoi que ma voisine qui doit avoir dans les 70 ans était levé à 7h. Ils savent pas ce qu'il rate. Je serais bien rester dormir ce matin mais jdevais aller en cours.

Concernant les Papeteries de Namur c'est assez original pour vendre ce genre de produit ^^

PS : ça a fait momentanément fait crash mon écran, c'est pour dire qu'il était très choqué
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:48

Kastaplume a écrit:
pendant que toi et la majorité des français (Les Corses sont-ils réellement français? Vous avez deux heures) étiez debout à 6h

*tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:54

Je dirai que non pour les corses, je pense que la France les a accepté malgré eux :/

Et sinon, le dessin ça prouve bien que c'est un truc de vieux, t'avais raison mon fidèle espion en disant qu'ils parlaient comme des vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 11:02

Pistou je te Mp sur le forum et je reçois des vents c'est la tristesse. Et Elf c'est bizarre qu'il n'y a pas eu une apparition de Prime dans ton rêve :c
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:40

J'ai une bonne idée pour les faire chier avec nos crayons ! Topic à flood  - Page 4 1407922665

Et du coup t'as pas trouvé ou les acheter ? En grande surface je sais pas si il y a autre chose que le
HB classique pour l'école ... Oublie pas le papier Canson si tu peux en acheter aussi, pour tester ce
nouveau support bien plus adapté pour de beaux dessins que les feuilles blanche classique ! Aussi il te
faudrait si tu arrive à en trouver une gomme " mie de pain ", tu la trouvera surement tout au même
endroit ! Après on attaque les choses sérieuse ! On a pas l'temps d'niaiser !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:42

Un message de flood en plus pour vous dire que j'ai reçu quoi ??? MES CRAYONS !! Huehue !

Après plus de 4ans de dessin, j'ai enfin acheté ma première boite de FaberCastell (Crayon de qualité parait-il) !
Voila, ça me fait plaisir de vous parler de Crayon, gros bisous !

Topic à flood  - Page 4 612931DSC0217
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:52

Tu la sens la boite à 500€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:52

C'est présenté comme des cigares.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:54

J'en ai eu pour moins de 15Euros, si Pistou ou Kasta sont intéressées Topic à flood  - Page 4 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:03

Je commande une boite de crayons (de couleur) FaberCastell et du papier Canson sur Amazon, et après on se fait des concours de dessin ?

(En vrai ça peut être marrant / éducatif de se donner un thème, de dessiner un petit truc chacun dans notre coin et de comparer après)
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:12

Sympa, faut voir ! Mais je ne participerais pas si tu dessine avec des crayons de couleur, on a très
bien vu ce que ça a donné au tournois CoG, tu sera favorisée !!!!!!! x) (Troll)
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:13

J'ai été à la bonne vieille librairie Club Topic à flood  - Page 4 1295455446

J'ai pris du 5H au 9B, visons large, et si jamais y en a qui me servent à rien, je pourrai toujours faire les poussières avec.
Grâce à toi, j'ai du vendre ma maison mais c'est pas grave, je pourrai me refaire de la thune avec mes dessins.

Topic à flood  - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:13

Moi je voudrais voir vos dessins là! De quoi donc qu'est ce vous parlez??? Topic à flood  - Page 4 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:26

Pistou a écrit:
Je commande une boite de crayons (de couleur) FaberCastell et du papier Canson sur Amazon, et après on se fait des concours de dessin ?

(En vrai ça peut être marrant / éducatif de se donner un thème, de dessiner un petit truc chacun dans notre coin et de comparer après)


Si le thème c'est bonhomme bâton je pense être compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:31

Hey on a les même ! C'est le signe que tu va faire du très bon travail ça !

Topic à flood  - Page 4 814049DSC0218

Pour te donner une idée des crayons qui ne te serviront pas à grand chose, je n'ai jamais taillé le
3H, 4H et 5H Topic à flood  - Page 4 1295455446 Sinon tout le reste c'est utilisé et tu va te rendre compte que plus tu monte
dans les B, plus tes crayons vont être petits Topic à flood  - Page 4 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 14:23

Voilaaaaaaaaa ! Vous allez voir des crayons partout, tout le temps ! Topic à flood  - Page 4 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 14:31

En vrai j'aime pas trop le rendu des crayons de couleur, je vais plutôt voir pour prendre de quoi faire de l'aquarelle à côté.

(J'aime bien comment la couverture de ton livre fait genre "lol dessiner comme ça c'est facile")
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 14:33

Jart', t'as une signature de riche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 15:39

Cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:17

J'espère que vous allez tous rêver de crayons cette nuit. Sympa ton idée de signature Jar! Maintenant faut envoyer 40messages/min sur le forum Topic à flood  - Page 4 1295455446

Première ébauche avec mes nouveaux joujous!

Topic à flood  - Page 4 Img_2011

Maintenant, à toi de jouer prof. Je trouve qu'il manque encore et toujours cette foutue profondeur. C'est une table le mec, on peut manger dessus sans problèmes Topic à flood  - Page 4 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:23

Mais non voyons y a beaucoup de profondeur Topic à flood  - Page 4 1295455446

*regarde le dessin de Jar*

Ah non.
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:28

LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:44

Exactement ce que je me suis dit Prime. xD

"Wah c'est hyper beau et impressionnant y'a plein de détails et tout et-- *regarde un dessin de Jar* ah non, elle a raison, il manque plein de trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:59

Z'êtes méchant !
Par contre demoiselle, tu voudrais bien m'expliquer comment tu passe du " double " portrait que tu
as montré sur ta candidature, à ça ?!
Après peut être que c'est à cause de la qualité bien merdique de la photo ( T'es bonne
dessinatrice mais par contre faut arrêter la photographie ) qui fait qu'on ne vois pas très bien les
zones d'ombres, mais j'ai déjà l'impression qu'il y en a largement plus que sur le double portrait !

En tout cas, spotted :

J'ai reconnu !:

Une chose qui est super et qui va m'éviter pleins d'explication, c'est le quadrillage, moi aussi je
l'utilise Topic à flood  - Page 4 1295455446 et je trouve ça niquel ! N'hésite pas à faire des carrés plus petits pour un peu plus de précision !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:31

Pistou a écrit:
Exactement ce que je me suis dit Prime. xD

Il manque quatre ans de pratique et du talent aussi :face: Ca m'encourage à me dire "un jour je ferai peut-être comme lui :cheers: " Oh une likorne!

Jartemis a écrit:
Par contre demoiselle, tu voudrais bien m'expliquer comment tu passe du " double " portrait que tu
as montré sur ta candidature, à ça ?!

Je pense qu'il y a déjà la méthode du quadrillage, celui que je t'ai montré dans la candid je l'ai fait sans aucun repère et j'ai du effacer, réeffacer, et puis avec le porte-mine y a des trucs ineffaçables et ca fait un style plus brouillon déjà. Peut-être? En tout cas c'est le dernier que j'avais fait, en 2012, un truc comme ca!

Y a aussi la photo ouais parce que on voit bcp plus mes traits de crayon en vrai, j'avais la flemme d'utiliser le scanner pour l'ébauche mais pour le grand "final" je ferai un effort Topic à flood  - Page 4 1295455446

J'ai trouvé le truc du quadrillage dans une vidéo ce matin, j'ai cru que t'allais me dire "bouuuuh la tricheuse" Topic à flood  - Page 4 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Topic à flood  - Page 4 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: