-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 13:43

Je suis en train de me poser des questions existancielles sur la signature de Fistouille. Est-ce un appel à l'aide ? Est-ce un langage venant d'une autre planète ? Un signe illuminati ? Ou bien simplement un paint complètement foiré ?
Réponse au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 14:13

Topic à flood  - Page 20 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 15:45

[15:44] Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce qu'il a libéré la monture dénommée « ? » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange.

Quelqu'un m'explique ? j'ai pas comprendu
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 16:09

T'avais un certificat vieux de 30j qui trainait donc la monture n'existe - son nom étant à présent null elle a décider de prendre l'identité "?" (qui est un surnom assez badass, il faut bien l'admettre) et de devenir un super-héros, d'où le message ""?" s'est barrée parce qu'elle a décidé que tu t'étais mal occupé d'elle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 18:24

Topic à flood  - Page 20 3578932899
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 23:22

Ah ouais, ca doit etre mes muldos, merci Pistou !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 23:17

Oh, j'ai regardé Moana / Vaiana ce soir (le Disney inspiré d'un conte polynésien) et c'était étonnement bien, je m'attendais pas à ça. Mon Disney préféré depuis un moment, rien à redire dessus, il était hyper cohérent, personnages impec, histoire prenante, musique géniale et tout. Vous remontez dans mon estime, Disney, continuez comme ça ! :c

Rien à voir mais j'ai trouvé ça cool:
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 0:49

Double post parce que j'ai un dilemme :

J'ai 3 bouquins que je déteste qu'on m'avait offert y'a 2-3 ans à noël (la série "Le Dernier Souffle" par Fiona McIntosh). Du coup ils pourrissent (dans) ma bibliothèque et je voudrais m'en débarrasser pour mettre des nouveaux livres bien à la place. Est-ce que :

- En bas de chez moi y'a une bibliothèque participative ; sur le papier ce serait cool d'y contribuer, mais ça me ferait mal au cœur que quelqu'un ait à lire cette série (et les livres que j'aime bien je veux bien les prêter mais pas les perdre alors je vais pas les mettre là-dedans).
- Je les mets sur leboncoin à un prix dérisoire, mais là, pareil, quelqu'un va les lire et aura payé pour ça.
- Je les donne à ma grand-mère pour sa cheminée, mais avec l'encre et tout j'ai peur que ce soit pas ouf/conseillé.
- Je les jette à la poubelle, mais ça gâche du papier, je suis pas sûre que ça puisse être recyclé le papier livre.
- Je les garde et le jour où quelqu'un me fait chier je les glisse dans sa bibliothèque ou alors je lui offre ouvertement en cadeau. (Tiens, Elf, on reparle des koli que t'as fait avec mes anciens coéquipiers ? Tu veux trois livres "sympas" ?)

Putain, en fait c'est dur moralement de trouver comment se débarrasser des livres pourris.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 2:16

Option 1 ou 5 Pistou, tu tires un d6, 1-3 pr la biblio participative, 4-6 un magnifique cadeau pr Elf Topic à flood  - Page 20 1295455446 !
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 9:45

La 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 11:17

J'vote pour la 1 ! Qui sait, des gens apprécieront peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 13:09

Option 1, les goûts et les couleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 13:23

Et après on se fout de ma gueule quand je dis que j'aime pas certaines avancés technologique car ça bouffe des emplois, par contre Pistou qui sait pas comment se débarrasser de trois livres alors que c'est évident, personne ne dis rien ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 14:20

Ben non mais c'est comme c'était une bibliothèque de chanson, et je mettais des CD de Jul et de Justin Bieber, et y'a des gens qui vont les emprunter et soit se dire "putain c'est de la merde" et perdre du temps, soit se dire "putain c'est trop bien !!" et avoir des goûts de chiotte alors qu'ils auraient pu prendre un album de Serj Tankian à la place par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 16:29

"Celui qui trikitte les gouts d'autrui, fini par être détruit jeune scarabée." Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 20:33

Sylv dans 30min on fait le meulou garou, t'as pas envie de venir pour répandre des rumeurs complètement wtf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

Sylveon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 21:15

Arf trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 21:21

Essaie de venir on a pas encore tiré les rôles mais ça ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

Sylveon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 21:26

Risque d'être compliqué :c
Mais y'a moyen de venir juste pour regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 21:31

Yep, on a pas encore commencé omg
Revenir en haut Aller en bas
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

Sylveon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 21:36

Mon updater est un poil capricieux. ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 0:03

J'viens de me torcher la saison 2 des Peaky Blinders plus vite que Stranger Things c'est dire !
C'était pas un Dimanche de perdu !
Trop bien Is, merci de presque m'avoir agresser pour commencer cette série !
Bon c'est pas que mais du coup on est Lundi bordel de merde, et demain matin faut se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 12:09

Ma VDM du soir sur Horizon (Je spoil juste un monstre classique, pas de stress Pistou !:

Ah et sinon, les quêtes principales sont cool en fait !

Et je te conseille de faire les zones de chasse Pistou, moi je les avais ignoré en me disant "olol c chian je chasse kan jveu wesh", j'ai dû en faire une pour une quête annexe, ça m'a donné 17 500 xp pour un truc finis en une minute Topic à flood  - Page 20 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 12:42

t pa ma mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 13:19

Harre été dans par lait svp jeux doigt pa lâcheté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Topic à flood  - Page 20 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: