Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Huracan-Chuah, un Iop Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 10:39

Bonjour Vestigiens, Vestigiennes ,

Commençons par mettre un peu de musique, de la petite techno posée pour lire cette candidature. Le genre de musique super détente en regardant les paysages dans le train le soir en rentrant du boulot.





I. Présentation IRL


Donc je me présente, je m'appelle Kévin et je suis un jeune lillois de tout juste 21 ans, Je suis actuellement Charcutier Traiteur, c'est une vocation pour moi car mon grand père possédait sa maison que mon père a repris et que je reprendrais. Avant ça mon cursus scolaire fut un peu bizarre, mes parents voulaient absolument que je possède un Bac, j'ai donc suivi la filière S, bac obtenu en 2013. J'ai enfin pu accéder au métier que je voulais faire ensuite par alternance, mais pas avec mon père, j'ai voulu travaillé dans une autre boîte afin de performer mon travail. En 2015 au bout de deux ans d'alternance s'en est suivi un concours, le meilleur apprenti de france, ou j'ai terminé à la quatrième place. Depuis un an je travaille dans la maison de mon père, et j'apprends à gérer une boutique de A à Z, j'ai aussi fait de la cuisine en alternance durant les quatres premiers mois, pour que j'apprend à gérer la pression du coup de feu, et je vous avouerais que je m'en passerais bien :lol!: .

Ce que j'aime dans la vie, en premier lieu les moments avec ma copine, la musique qui prend énormément de place dans ma vie de tous les jours, le football et plus particulièrement trois équipes, Lille, Liverpool et l'équipe de France :cheers: .
J'ai un petit faible pour tous les chats, et plus particulièrement les chartreux, et j'adore tous les animaux en général, la nature & le sport, j'arrive à concilier les deux en allant courir avec ma copine le matin avant le boulot deux fois par semaine, et plus récemment j'ai appris à aimer l'art de la photographie. C'est la passion de ma copine et disons que ça lui prend beaucoup de temps.

Pour la musique j'écoute de tout, vraiment de tout, excepté les artistes JUL, PNL .... c'est les deux qui me viennent en tête là tout de suite, je trouve ce genre de musique, mouais c'est pas de la musique ^^. Mon artiste préféré est Gérald de Palmas, j'adore son style ainsi que sa voie, est dans mes artistes préférée on retrouvera notamment Jean Jacques Goldman, Calogero, Kery James, Bob Marley, Félix Gray, Didier Barbelivien..... mon univers musical est très large.

J'aime aussi regarder des films, des séries, notamment ceux avec Tom Hanks, mon acteur préféré.

Je n'aime pas trop les mangas, à part Naruto que j'ai souvent regardé en étant petit... Je déteste la maltraitance envers les animaux, la violence en général que ce soit verbal/physique ou moral, les personnes hautaines, et ce que je deteste par dessus tout, la politique ainsi que les politiciens.

Pour me décrire en quelques mots (c'est assez dur :| ) Je dirais que je suis quelqu'un qui rigole beaucoup, j'ai toujours la banane, j'essaye de m'intéresser à tout, et j'aime partager mes expériences avec les autres. J'ai un gros défaut, que tout mon entourage me reproche souvent, c'est que je ne fais jamais dans la demi mesure, je dis toujours tout ce que j'ai sur le coeur sans penser aux conséquences futures, et des fois je devrais tourner ma langue 7 fois avant de parler... :Whip:

Je pense avoir fait le tour sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Avant de passer à la partie IG, petit changement musical, toujours dans ma playlist super détente le soir en rentrant du boulot.





II. Présentation IG


Mon aventure sur le jeu a débuter il y a bien dix ans maintenant, j'étais encore au collège. A l'époque j'ai commencé sur le serveur Djaul, avec une bande d'amie, avec qui je suis rester durant les années collèges. Je possédais un énutrof que j'ai amené au level 120, j'ai fait partie d'une seule guilde, "Les Bardes d'Apah Pah" .
Au lycée j'ai arrêté dofus en seconde, j'ai repris en première sur le serveur Hyrkul toujours avec un énutrof mais cette fois jusqu'au level 170, et j'ai aussi fait partie d'une seule guilde, "Gang de Requin" durant trois bonnes années.
Viens ensuite la sortie des quatre serveurs 2.0. A l'époque avec des amies d'Hyrkul nous avions fait le choix de recommencer de 0 sur Bowisse, nous avions crée une guilde "Elysion" mais le destin à fait que plusieurs membres ont arrêtés et que j'ai fini par crée ma première guilde "Becho Sto".
Suite à un ras le bol du jeu j'ai arrêté et je ne veux plus jamais être meneur ^^.
Je suis revenu sur Dofus et plus principalement sur Agride car j'ai vu le système anti bots, et ça m'a donné envie de revenir. Je suis sur Agride depuis le 3 mars 2016, J'ai fait partie d'une seule guilde, et je sais que vous la connaissez car la plupart de vos membres en on fait partie :lol!: "L'Agence Tourloupe" que j'ai du quitter malgrès moi... la raison est que la guilde s'est dissoute, et que deux nouvelles guildes ont vu le jour, Le cercle d'Helioboros et -Sail-, j'ai dans un premier temps rejoint la seconde, mais je n'ai plus envie de me prendre la tête avec le recrutement et je souhaite rejoindre une guilde dont le noyau est déjà forgé.

Je suis un joueur qui adore prendre son temps, évoluer à mon rythme, tester de nouvelles panoplies, monter les métiers, faire mon élevage, faire les quêtes liées au background de Dofus, aider les autres quand je le peux... Participer aux events, pourquoi pas essayer d'en faire un d'ailleurs.

Aujourd'hui je joue un iop nommé Huracan-Chuah, je le joue Terre et Air, avant ça j'étais un petit sram changé en enutrof au level 130 et encore changé en eniripsa au level 180. Pourquoi le iop ?? Je dirais que c'est une classe qui correspond à mes attentes en jeu, Le sram j'ai voulu essayer et disons que j'étais pas fan, l'énutrof est ma classe préférée, mais dans le dofus d'aujourd'hui, c'est plus dur de réussir avec un énutrof qu'avec un iop quand on se retrouve seul :lol: et enfin l'éniripsa, j'ai bien aimé le jouer mais je m'en suis assez vite lassé.

Pour ce qui est des métiers, j'ai monté un peu tout, je suis 100 dans tout sauf Chasseur & Mineur, mais je vais bientôt commencer Huracan-Chuah, un Iop Maya 1295455446



III. Pourquoi Vestige ?


Je recherche une guilde avec le même état d'esprit que dans l'Agence Tourloupe. Une guilde ou on tisse des liens entre nous, ou l'on ressent l'esprit d'amitié entre guildeux. J'ai parcouru les forums et votre guilde est mon choix numéro un. De plus vous pronez le respect et vous fonctionnez via forum, chose que je trouve plus que bien.
Vous faites aussi partie d'une alliance avec laquelle j'ai des affinités. Vous prônez le respect et vous avez un âge minimal ce qui prouve une certaine maturité au sein de votre guilde.



IV. Ce que je peux vous apportez, pourquoi moi ?


Je peux vous apportez mon expérience en jeu, bien que je suis plutôt un vieux joueur et que ma connaissance sur Frigost se termine à Ben le Ripate, avant tout ma bonne humeur, mon aide quand il y à besoin, mes avis sur vos choix futurs, une participation au forum, généralement j'essaye de me connecter une fois par jour minimum.
Et pourquoi moi ??? je pense avoir la même philosophie de jeu que vous, et je pense qu'on peut très bien s'entendre, devenir ami(e)s et passer de longues heures ensemble sur le /g.

Voili Voilou, j'ai bien lu vos règles, et votre guilde me donne des idées obscures.

Je reste disponible pour répondre à vos questions, Cordialement

Huracan
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:28

Salut Huracan, bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta candidature !

Tom Hanks ton acteur préféré ?!! Je t'aime déjà, c'est le mien aussi, très talentueux comme mec !

Lorsque tu nous dis que tu écoute tout les styles de musiques, absolument tout, sauf bien sur les
erreurs de la nature, est-ce que ... par MIRACLE tu serais celui qui écoute comme moi seul et
uniquement moi dans cette foutu guilde, des musiques de fragile ? J'ai vu que tu as cité De Palmas,
c'est clairement un style fragile, je l'écoute aussi, mais encore PLUS FRAGILE que lui, genre musique
classique ou OST de Films qui font penser que tu es dans une grosse déprime alors que pas du tout,
tu trouve ça juste beau à écouter ?

Quelques exemples :





Alors qu'en penses-tu ?

Pour parler Dofus, et si tu es accepté en PE, il faut que tu sache qu'actuellement c'est les vacances
pour beaucoup de monde, et que nous ne seront pas énormément dispo, pour cause, Samedi on est
quasiment tous à Rennes pour une IRL et ce pour une semaine pour la plupart des gens, je pense que
nous n'allons pas être très très actif en générale et lorsque nous seront présent, nous participons
aussi à l'évènement actuel de Dofus, le Clash of Guilds, qui demande pas mal d'organisation et de
temps IG en étant coupé des autres car on Tryhard comme des débiles ! Sans oublier aussi les fêtes
de Noël.

Ça en fait des choses hein ?! En tout cas ça te donne une idée et une confirmation qui démontre bien
que notre guilde privilégie bel et bien le rapport humain et donc l'amitié comme tu l'a cité dans ta
candidature. Néanmoins vu que nous seront donc pas trop actif ou disponible durant cette période qui
se retrouverais peut être être ta période d'essai, penses-tu décrocher, te lasser de notre absence et
décider de t'en aller par frustration, mauvaise image de nous ? La meilleur solution pour tout le
monde, serait peut être de t'accorder une PE (si tu es accepté), après l'IRL prévu, et donc la
commencer le 24 ou le 25 décembre, histoire qu'il y est le plus de monde possible pour pouvoir
discuter avec toi et savoir si nous te voulons définitivement. Faut voir ça avec tout le monde.

Aussi nous utilisons énormément le support vocal Discord, es-tu contre cette pratique ou est-ce
qu'au contraire, tu trouves que c'est un très bon moyen de communication, auquel tu comptes bien
participer ?

Ce sera tout pour moi ! Good luck pour la suite ! Huracan-Chuah, un Iop Maya 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:50

Oui j'adore ce style de musique !!
pour en citer une autre peut être un peu plus connu que les tiennes de par le succés,



j'écoute ça parce que je trouve ça beau et non parce que je suis en déprime Huracan-Chuah, un Iop Maya 1295455446

Pour dofus, je suis actuellement en plein boom également, plus d'un demi millier de commandes pour noël ^^
Le clash of guilde j'ai pas encore eu l'occasion d'y participer, mais si ça peut être un moyen pour moi d'échanger avec vous alors ça serait super !! Au contraire je trouve ça super et c'est ce que je recherche.

Pour Discord, je pourrais quand ma copine n'est pas à l'appartement, je l'utilise de temps à autre, mais mon ordinateur à un peu de mal et quand j'ouvre Discord + Dofus généralement il crash au bout de trente minutes... 😢 Donc je pense venir de temps en temps mais pas tout le temps en vocal.

Merci de ta réponse rapide, n'hésite pas si tu as d'autres questions Huracan-Chuah, un Iop Maya 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:56

Ahhhhhh Yesssssss !
Ludovico Einaudi of course ! Toutes ses musiques sont superbes !!

Et bien si nous sommes sélectionné pour la seconde étape du Clash of Guilds qui se déroulera du 23 au 30 décembre, il y aurait moyen que tu fasse directement partie de la team " Rush points de succès " vu que nous ne sommes pas 16 (c'est aussi selon la disponibilité de chacun, on demande pas d'être connecté 24h sur 24), voici les règles de cette étape si tu n'en a pas pris connaissance :

Reglement Etape 2:

Tout ceci, si tu es accepté bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:01

J'ai une question pour toi Jartemis !!! Joues tu un instrument de musique ?


Je vais lire de suite les règles du clash of guilde pour me mettre au goût du jour!!!
Dans le cas ou ma candidature est retenu, j'essayerais de représenter fièrement la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:06

Je joue du clavier azerty Huracan-Chuah, un Iop Maya 1407922665
Mais sinon non, je ne joue d'aucun instrument, si un jour il me vient l'envie absolue d'apprendre à en
jouer d'un, ce serait soit le violon ou le violoncelle !
Revenir en haut Aller en bas
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:09

Du violon !!! J'en joue depuis que j'ai 16 ans ^^ je joue aussi de la guitare depuis mes 12 ans Huracan-Chuah, un Iop Maya 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:13

Tu m'apprendra à l'occasion alors Huracan-Chuah, un Iop Maya 1295455446
Le violon produit vraiment un très beau son, c'est magnifaiiike !
J'aime beaucoup la musique très connu d'André Rieu :

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:16

Salutations, de cette belle candid' entachée néanmoins de quelques ignominies ortaugrafiennes, un détail a capté mon attention : sur Bowisse, étais-tu connu sous le nom de Stowm ?

Revenir en haut Aller en bas
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:36

Bonjour Prime-Minister !! Sur Bowisse j'étais connu sous le nom de Petit-Becho ! Mais j'ai bien connu, Stowm joueur avec lequel j'ai fondé la guilde Becho Sto ^^ pour l'anecdote le nom de la guilde vient en effet de nos deux pseudos, je m'occupais de tout ce qui était forum, lui du recrutement ^^

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:44

J'y vois j'y vois, j'ai côtoyé quelques uns des Becho, c'était une guilde que j'appréciais. Huracan-Chuah, un Iop Maya 1407922665

PS : ge vi1 2 konprendr la blag avec l'enchois mdrrrrrrr xdxdxd jpp
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:37

Bienvenue sur le forum Huracan !

J'ai pas grand chose à dire sur ta candidature, ce que tu dis c'est parfait - à part le faire d'aimer les musiques de fragile. En bref, ta candidature m'a déjà séduite et ça me plait pas du tout. Donc je vais essayer de trouver une faille à tes raisonnements, t'es prêt ?

Quel est ton avis sur les œufs ?

C'est quoi le jeu de mot qui entoure ton pseudo ? (moi j'ai pas compris, Prime :( )

Tu peux nous partager un truc intéressant sur les Mayas ?

Tu me conseilles plutôt quelles rillettes ? Et quel saucisson ?

À la prochaine IRL, tu seras chaud pour venir nous faire à manger tous les jours/soirs, comme t'as l'air de t'y connaitre ?

Tu sais faire de la tarte aux maroilles stp ?

Est-ce que tu es prêt à acheter FFXV à Elfoufoune à noël pour valider ta PE ?

Suite à ces questions, tu fais moins le malin maintenant, non ?

Et contrairement à ce qu'a dit Jar initialement, on peut te recruter maintenant (parce qu'il restera quelques personnes en guilde quand même), étendre ta PE d'une semaine (le temps de l'IRL) et t'inviter à la deuxième épreuve de CoG si on est qualifiés et que tu es disponible pendant cette période ; ça peut être un bon moyen de jouer avec nous et de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:49

Nous et nos musiques de fragiles tu sais ce qu'on te dis ???
Et je n'ai pas affirmé qu'on ne pouvait pas le recruter pendant ou avant l'IRL, non mé !
Tu me cherche un peu trop chère Pistou, on t'a déjà réveillé avec une bassine d'eau froide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 19:01

Arrête de te justifier Jar !

Et t'inquiète si t'as pas compris le jeu de mots Stoupi, il faut un esprit brillant comme le mien pour saisir la subtilité !
Revenir en haut Aller en bas
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:20

Bonsoir !!
Alors mon avis sur les oeufs... Pour moi l'oeuf sert de liant dans la plupart de mes charcuteries, c'est un élément avec lequel je travaille énormément, ensuite je préfère de loin l'oeuf des poules de plein air que l'oeuf des poules de supermarché...

On va rester sur l'alimentaire, pour les rillettes, sans hésitation le rillon, c'est le même principe que les rillettes de porc, sauf que tu n'éffiloches pas la viance Huracan-Chuah, un Iop Maya 1295455446
Pour le saucisson, mon préféré est celui aux poivrons, mais il faut aimé ^^ plus basique et qui plait à tous je dirais le saucisson à l'ail.

De la tarte au maroilles, produit phare de ma région ^^ je sais en faire et je peux en faire !! et pourquoi pas en irl si ça permet de se connaître encore mieux et de partager encore plus de chose !!!!


Le FFXV ne vaut pas le VIII ou le IX !!!


Parlons des mayas... ce qui me fascine sur eux, c'est avant tout leur façon de pensée dans leur temps, et comment il faisait pour le montrer aux autres, Ils pensaient à l'époque que la terre était soutenue par des dieux, à quatre coins cardinaux, et qu'au centre l'arbre était source de vie, un peu comme dans les Tales of et l'arbre de Linkinté Huracan-Chuah, un Iop Maya 1407922665

Pour mon pseudo j'ai voulu faire aucune blague ^^
Huracan désigne le dieu des tempêtes et Chuah désigne le dieu de la prospérité, j'ai cherché sur internet pour façonner mon pseudo.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !!

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:44

Tu t'appelle Anchois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:44

Voila, on a trouvé ton surnom !

Anchois !

Et je suis déçu que tu ne désires pas m'acheter ff15 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:56

Je suis très très salé alors :p

Crois moi il est mieux le 9 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Iry


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:04

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum Anchois !
Bon même si tu écoute des musiques de fragile je vais quand te poser quelque question Huracan-Chuah, un Iop Maya 1407922665

Sommes-nous nés ainsi, ou nous comportons-nous suivant nos expériences de vie? (Non ce n'est pas du tout mon DM de Philo pour la rentrée)

Etant un grand fan de saucisson surtout corse même si c'est pas très beau la corse ( Salut Jar Huracan-Chuah, un Iop Maya 1407922665 ), as tu un autre saucisson en stock à me proposer (J'aime pas les poivrons :3)

Que penses-tu du Québec?

Et ce sera tout pour moi.
PS: Moi non plus je n'est pas compris le jeu de mot avec les anchois :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:20

Merci pour tes réponses, Anchois !

Et est ce que ça veut dire que tu vas acheter FF9 à Elf ?
Revenir en haut Aller en bas
Huracan-Chuah
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Huracan-Chuah


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:23

Salut Iry !

Alors je pense qu'on se comporte de part nos expériences, mais qu'on nous impose une vie à vivre de part comment on nait, est ce que je dois m'expliquer là dessus ? ^^

Alors pour le saucisson je dois avouer ne jamais en avoir manger (du corse)... Alors sinon un saucisson qui part extrémement bien chez moi, celui de sanglier aux mûres, le sanglier étant une viande forte, le sucre de la mûre lui donne un goût encore plus prononcé, fabuleux ^^

Le Québec fait partie des pays que j'aimerais découvrir avec l'Australie pour les paysages et la Grèce ainsi que l'Italie et plus particulièrement Rome ... D'ailleurs avec ma copine c'est prévu qu'on aille en âout deux semaines en Italie (une en Sicile du côté de Messina et une autre à Rome)


@Pistou Hmmmmmm non :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:38

Hello Anchois !

Ta candidature a été acceptée, congrats !

Tu viens renforcer le club des lillois de la guilde :3

Tu peux MP Koasu Elfoufoune ou moi-même pour être invité.

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huracan-Chuah, un Iop Maya Empty
MessageSujet: Re: Huracan-Chuah, un Iop Maya   Huracan-Chuah, un Iop Maya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Huracan-Chuah, un Iop Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Huracan-Chuah, un Iop Maya 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: