Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sauraqa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:31

Bon matin à ceux qui liront ceci à l'instant présent.

J'ai jeté l'ancre sur votre forum afin d'y déposer ma candidature, les diverses raisons seront exposées un peu plus bas pour ne pas faire un très gros mélange dès le début, en attendant, passons à ma présentation. Candidature Sauraqa 816150467


Pour faire long;


Jeune travailleur provisoire (pour cause d'arrêt d'étude du à une année assez compliquée) âgé de 18 ans mais allant sur les 19 dans une quinzaine de jours, on m'appelle Sebastian mais plus souvent Séb (avec le é, non mais quel culot) sous prétexte que ça fait plus beau et moins long à prononcer. Bon j'avoue tout le monde m'appelle Sébastien maintenant, en fait ça me dérange pas tant que ça, c'est aussi cool. :mrgreen:

Je viens du Nord de la France, là où l'inceste et le QG de Pascal le grand frère sont le mieux situés. Non? J'ai pas le droit à la blague? Bon ok.

Plus sérieusement je suis de Lille, là où ça a été un bordel il y a quelques mois à cause du foot. J'y travaille actuellement aussi, dans une école pour déficients visuels où je suis le l'adjoint du responsable réseau de un, et de deux un professeur de bureautique pour des enfants de 6 à 20 ans qui ont une déficience visuelle qui ne leur permettent pas d'utiliser des ordinateurs basiques. Je fais de la transcription aussi à côté, mais ça ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Pour ainsi dire que mes hobbies sont facilement devinables, j'aime tout ce qui touche à l'ordinateur, j'adore monter mes propres ordis, venir en aide aux autres niveau hardware et software et tout le tralalère qui vient avec. S'en suit les jeux vidéos (petit clin d'oeil à mon pseudo, qu'au final je trouve assez nul en fait, changement in coming hahaha...), les mangas et animes, d'ailleurs j'ai vu quelqu'un sur le forum qui a Nicolas de Gangsta en signature, moi j'ai son pendentif!!!


Pour faire court;


En bref, je suis juste un jeune adulte assez petit de taille qui aime passer du temps sur l'ordi aussi bien pour les jeux que pour son travail. :angelnot:



J'enchaîne sur mon parcours en jeu!

Je joue à Dofus depuis maintenant longtemps, sincèrement je ne saurais pas dire depuis combien de temps, je sais que j'ai connu la 1.29 quand j'étais jeune mais sans plus, mais il y a des moments où j'ai arrêté par manque de motivation, possibilité et de temps (études principalement).

Actuellement je joue un Éni feu qui est actuellement 141. Il y a encore une semaine j'étais encore sur un Sacri mais la classe m'a vachement saoulé (se faire victimiser pour ensuite pouvoir victimiser) et en plus avec le rework inc, j'aurais pas su quoi faire. Bon ça m'a vachement emmerdé au début de recommencer en entier mais quand on a le temps de farm (à vrai dire j'ai des horaires assez sympathiques et Dofus d'installé sur mon ordi de bureau quand y'a pas de problèmes niveau réseau  :lol: ) et qu'on y prend plaisir ça va comme sur des roulettes!

J'adore le PVM et aider les bas levels, j'aime aussi quêter et découvrir d'autres choses que je n'ai jamais expérimenté, là par exemple, j'aimerais bien me mettre à la capture de Dragodindes. D'un autre côté je suis une vraie plaie en PVP, je suis pas optimisé du tout et même si je n'ai qu'à heal et rox un peu les ennemis, généralement je me fais tuer au second ou troisième tour car je ne comprends pas les classes adverses. :flower:

J'ai comme ambition de passer un personnage niveau 200 une nouvelle fois et aussi pouvoir passer le seuil des 3000 succès pour l'instant, ces étapes passées, je compte comme dit au dessus; découvrir plein d'autres choses durant mon très long séjour dans le monde des Douze.
:cheers:

Étant donné que j'ai commencé mon nouveau départ avec mon meilleur ami sur ce serveur, vous êtes la toute première guilde où je dépose une candidature.

Pour finir, je vous laisse une photo de mon Éni en spoiler pour pas trop encombrer le sujet. ^^

Spoiler:




Pourquoi Vestige?
Premièrement parce que votre guilde me donne des idées obscures (parce que je suis dark à la base).

A vrai dire c'est assez difficile d'expliquer le pourquoi, mais je vais tenter d'être assez clair et de ne pas vous faire interpréter autrement mes dires.

J'ai fais beaucoup de guildes sur ce jeu et en fait j'ai jamais vraiment trouvé celle qui m'attirait autant que d'autres, par exemple parce que les restrictions étaient trop sévères, les gens sans humour ou d'autres qui n'étaient pas dans ma tranche d'âge, qui ne comprenaient pas mon humour et pour ainsi dire pour ne pas me faire taper sur les doigts le second degré. Or là, votre guilde m'a l'air d'être vraiment une guilde qui pourrait m'apporter ce que je désire pour ce qui est du jeu en équipe.
D'autre part, tout ce que je peux vous rapporter en échange n'est pas immense mais devrait quand même être appréciable, c'est à dire quelques points d'xp, une entraide très présente et une touche d'humour allant jusqu'à un grain de folie. :tongue1:

Bon voilà, si j'avais un esprit critique assez fondé je dirais que ma candidature n'est pas si moche que ça, même si je trouve avoir un peu abusé sur les transitions de police et de position de texte mais comme je suis une daube en critique je me permettrai pas de juger par moi-même, c'est à vous de mettre le verdict sur table.

En espérant que cette candidature soit donnée à une suite favorable.
Bien à vous. Candidature Sauraqa 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:04

PUTAIN TA CANDID PUE LA MERDE SALLE MINABLE, MEME SI ON T'ACCEPTE TU FINIRA JAMAIS TA PE ! PUTAIN JE SUIS VNR !

Bon du coup passons aux questions !

Tu aimes les mangas/animés, y en a-t-il qui t'ont particulièrement marqué ?

Niveau musical tu es plutôt dans quel camp ?

o vu de tn psedo ge supauz ke tu jou a lol, t for ?

Voilô, cordialemont !


Dernière édition par Prime-Minister le Lun 13 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:23

Re.

Je vais tâcher de répondre à tes questions le plus simplement possible.

En fait je suis le mec assez beauf et super mainstream niveau animes et mangas, j'ai terminé Naruto il y a un an et demi en scan et pas si longtemps en anime. Sinon après j'ai regardé Tokyo Ghoul mais seulement en anime, parce que je trouve les dessins assez moches pour être honnête, après voilà, tout ce qui est vraiment connu quoi, Kiseiju, Death Note, Elfen Lied, j'ai une liste non exhaustive, mais de tête je saurais pas les citer.

Après je regarde beaucoup d'autres animes pas très connues, principalement du Seinen comme Gangsta qui m'a beaucoup plu, Gokukoku no Brynhildr, Amnesia, Angel Beats, Chunibyo demo koi ga shitai, Another... Encore une fois, c'est des exemples, la liste est beaucoup plus remplie. Candidature Sauraqa 1407922665

Niveau musical je n'écoute que de la Dubstep amateur et du Breakcore.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Breakcore

Et pour finir ouaip, je joue à LoL, j'pense pas être si balaise que ça étant donné que je suis que platine.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:28

Tu ne seras pas compatible avec Jar musicalement parlant ! '-'

Et t'inquiète pô sur LoL je t'apprendrais des trucs ! Depuis que je coach Elf il fait que des rangs S !
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:34

Je ne joue plus à LoL pour l'instant c'est bête hahaha.
En fait j'attends la fin de la présaison pour me recréer un compte vu que mon mate va se commander sa nouvelle config et qu'il va recommencer à zéro je vais faire la même chose parce que mon MMR est vraiment déchiqueté. Candidature Sauraqa 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 14:51

Hello ! Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

Cette dernière est simple et complète, je crois que tu n'a rien oublié, c'est très bien !

Comme l'a dit Prime, tu n'es pas compatible avec moi sur la musique, je cherche désespérément une
autre âme, écoutant et comprenant la beauté des musiques de fragiles comme ils disent ! Tsss ils ne
comprennent vraiment kedal ! Toi non plus apparemment, je sais à quoi m'attendre du coup.

Et sinon, nous sommes en grande partie sur Discord notre support vocal, pour nos
conversations qui tournent bien plus souvent sur les " T'chips ", les Fions cyclopes qui font
coucou, les sons aiguës et insupportable que produit la voix de Prime plutôt que sur Dofus.
Est-ce que tu es un grand timide ou est-ce que tu pense avoir le courage pour venir poser ton
zizi sur la table pour t'y faire une place ?!

Ce sera tout pour moi ! A tantow !
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:49

B'jour m'sieur.

En vrai je voulais entendre par là que j'écoutais principalement que ce genre de musiques. Si je te dis que je suis fan d'ASMR et de Chillstep, t'accepterais de me balancer une de tes musiques? 8)

Ça va, je suis pas timide, mais j'ai toujours tendance à vocal le soir parce que j'ai un peu de bruit chez moi vu que je suis pas très bien placé pour le moment (appartement parlant :rofl2:).

La table tiendra le coup si j'y dépose mon abondant objet?

Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:20

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature, blablabla...

Sans plus de transition, des questions (parce que je suis au taf) :

"Sauraqa" ça vient de "Soraka" ? Cette orthographe me pique les yeux, ça va pas être possible. Est-ce que tu accepterais de boire une potion de changement de nom ?

C'est qui sur ton avatar ? Parce que apparemment tu es un mec, alors soit c'est toi et tu es vachement androgyne, soit tu essaies d'augmenter tes chances d'être recruté en nous perturbant avec cette image de profil et c'est pas très correct comme technique.

Ton avis sur la Réalité Virtuelle et les casques VR ?

Dessine-nous (sous paint et à la souris - c'est très important) une Soraka en train de lancer une auto attack sur une Sona. Cela déterminera si tu as le talent suffisant pour rejoindre notre guilde.

Sauraqua a écrit:
J'ai comme ambition de [...] passer le seuil des 3000 succès

C'est pas une ambition très impressionante. À ton niveau j'avais au moins 6000 points de succès !
Comment explique-tu ce manque de point de succès ? Tu t'es fait PL, wesh ? (Ce qui expliquerait l'icône "sagesse" dans tes équipements rapides.)


Sinon concernant la guilde, si tu cherches un endroit mature mais pas prise de tête où on rigole tous les soirs (sur Discord) tu es effectivement au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:38

Oh salut et bienvenue sur le forum.

Parlons de candidature, elle est agréable à lire et complète. (Pouce vert). Inutile de te dire que tu va te faire traquenarisé comme pas possible. Et bien sûr tu va devoir passer par un moins une attaque de percepteur.

-A ton avis qui a fait mon avatar ?
-Toi qui est un Eniripsa penses-tu debuff un monstre ?
- Nous sommes deux Eniripsa j'ai formé un disciple, tu comptes à un jour le surpassé ?

PS: Le GIF c'est moi. Et j'attends ton dessin.

Bon courage a+ dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:48

Salut, bienvenue sur le forum.

Je partage exactement le même avi que Prime: Ta candidature est complète et sérieuse -> Merci Candidature Sauraqa 1407922665

Je te souhaite bonne chance pour le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:06

Hello Pistou,

Si on me donne la potion moi je veux bien.

Sur mon avatar c'est Kanako Urai, plus connue sous le nom d'Asuka, c'est une catcheuse qui fait partie de la NXT (le club école de la WWE). Pardon, j'ai pas précisé que j'étais fan de catch aussi.

Je n'adhère pas du tout au concept de la VR, parce qu'un jeu pour moi c'est censé rester fictif avant tout (or certains cas), mais bon soit, s'ils veulent s'amuser autrement...

Dessine-nous (sous paint et à la souris - c'est très important) une Soraka en train de lancer une auto attack sur une Sona. ;

Spoiler:

C'est le talent, si tu te poses la question.

J'ai aussi oublié détailler que j'ai eu ma période PL ouais, du niveau 1 à 80, parce qu'après ce pallier je pouvais me démerder seul, le truc c'est que ma période d'abo allait prendre fin et que je devais rapidement monter un autre perso pour jouer avec mon meilleur ami, donc j'ai choisi la solution la plus rentable niveau temps et vu que j'avais l'xp multipliée *2. J'espère que ça n'influera pas sur ma candidature.

J'en viens au succès du coup, vu que j'ai monté mon perso rapidement, je me suis mis à la chasse aux succès il y a seulement trois jours, dès que j'aurai atteint le pallier des 3000, s'en suivra 4000, 6000 etc.

--

Coucou Koasu,

C'est Pistou qu'a fait ton avatar?
Et non je compte en aucun cas surpasser quiconque, je ne joue qu'en PVM. Candidature Sauraqa 816150467

Et merci Iswatch, ça fait plaisir à lire!

Bonne suarez (vous faites pas morder #ribéry)
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:42

Ne surpasser personne ?! Mais tout est dans l'émulation mon gros ! Nonméhiléfou ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:16

Non sérieux en plus, je me trouve pas balèze du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:34

Bon, tu me déçois vraiment Sauraqa. Jusque là c'était plutôt bien et prometteur. Et puis voilà. Tu te prends pas au jeu. Tu fais pas du tout un dessin digne de ce nom, tu me troll même - non, tu troll la guilde et son processus de recrutement - et tu prétends que c'est du talent. Moi je voyais ta réponse, je vois un spoiler et je m'attends à un dessin, plus ou moins réussi, mais auquel au moins t'aurais mis du cœur, et je vois ça...

(Après pour la VR, je comprends pas trop ta remarque sur le "un jeu c'est censé rester fictif". Au final, la VR, c'est juste mettre un casque pour voir le monde en 3D autour de toi, et éventuellement (si c'est bien fait) pouvoir faire les actions avec ses bras etc comme si c'était vrai afin que ce soit plus immersif. C'est juste un support au même titre qu'un écran de télé, simplement plus évolué, qui représente de façon plus juste le monde imaginé par les créateurs du jeu. Et en ça ça remet pas du tout en cause le fait que ce soit fictif. Ou peut être qu'on ne parle pas de la même chose ?

Enfin, quoi qu'il en soit...)

Le "dessin" que t'as fait ça va pas, si tu veux avoir une chance d'être accepté et montrer que tu veux faire partie de la guilde, tu me dessines un joli dessin de Soraka qui attaque une Sona !! Compris le bizut ?!! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 19:39

J'crois que tu as énervé Pistou, tu devrais sérieusement te pencher sur la réalisation du dessin qu'elle
te demande, t'as pas besoin de faire un chef d’œuvre, faut juste que ça vienne du cœur !
Courage à toi si tu ne le fait pas, quand elle lâche Genki, ça pardonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:12

Salut Sauraqa !

Moi j'ai bien aimé ton dessin, il m'a bien fait rire :3

Spoiler:

Quel est ton top 3 des bars lilois ?
Smile ou Network ?
Maroilles ou Moules/Frites ?
Soeur ou cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:13

Pistou a écrit:

(Après pour la VR, je comprends pas trop ta remarque sur le "un jeu c'est censé rester fictif". Au final, la VR, c'est juste mettre un casque pour voir le monde en 3D autour de toi, et éventuellement (si c'est bien fait) pouvoir faire les actions avec ses bras etc comme si c'était vrai afin que ce soit plus immersif. C'est juste un support au même titre qu'un écran de télé, simplement plus évolué, qui représente de façon plus juste le monde imaginé par les créateurs du jeu. Et en ça ça remet pas du tout en cause le fait que ce soit fictif. Ou peut être qu'on ne parle pas de la même chose ?

Enfin, quoi qu'il en soit...)

Pourquoi demander mon avis dans ce cas? Je ne comprends pas vraiment...

Après en ce moment je crois que mon cerveau est brouillé et que je n'arrive pas à discerner le premier du second degré, franchement désolé... J'ai une crève qui me suit depuis une semaine et qui ne veut hélas pas partir.

Je vais essayer d'être plus clair vu que je pense que tu veuilles vraiment savoir vraiment ce que j'en pense.

Approche toi... :Chuchooootttt:

Ah bah non je peux pas, j'ai beau essayer de trouver un argument plausible je n'y arrive pas, moi je trouve que c'est juste aberrant le fait de passer de la manette à un casque qui te donne l'impression d'être dans le jeu, ok c'est fun, mais ne plus différencier la réalité au fictif après ça l'est moins, et bon dieu le nombre de gens qui en seront touchés

Désolé Pistou, j'ai beau tenter de garder un esprit critique je trouve toujours que c'est n'importe quoi pour moi...

Ah, et voilà ton dessin;

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:16

Double post non intentionnel pour te répondre Dryadis,

Coucou,

Je fréquente plus aucun bar de Lille, mais c'est le Smile que je choisirais.
Frites seulement.
Plutôt soeur, vu que mes cousines sont toutes éloignées!
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:18

Sauraqa a écrit:
Spoiler:

20/20

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:19

T'inquiète pas pour le premier et second degré, je suis la seule personne qui dit des choses un tant soit peu censées ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:42

*tousse tousse tousse tousse TOUSSE*
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:42

Candidature Sauraqa Veigar

Ca c'est du dessin. Respect Pistou maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:52

LA QUESTION QUE J'AVAIS ZAPPÉ :

Concernant ton meilleur ami, est-il guildé autrepart ? Visiblement tu passe beaucoup de temps à jouer avec lui (chose que je comprends à 100%), mais du coup ne risque-tu pas de t'isoler un peu avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:33

Re,

Non pas forcément, anéffé c'est mon co teamer en même temps que mon meilleur ami, mais il comprend à 100% que j'ai besoin de m'investir dans une guilde, il respecte mon choix, mais effectivement je passerai toujours du temps à jouer avec lui, même si ce ne sera plus comme avant.

Après tout dépend si j'arrive à me rendre utile chez vous ou non.

Sinon non il n'est pas guildé, j'aimerais bien qu'il rejoigne une guilde mais les candidatures c'est pas son truc et même s'il en faisait une, je ne pense pas qu'il arriverait à faire quelque chose qui plaît.

Il est sans doute motivé à rejoindre quelque chose, mais ça ne se fera sûrement pas par candidature, car il est flemmard même si d'un autre côté il pourrait s'investir à 98%.

Je radote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1Lun 28 Nov - 22:45

D'accord !

Par co-teamer est-ce que tu entends par là que vous partagez vos comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sauraqa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauraqa   Candidature Sauraqa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sauraqa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Sauraqa 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: