-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:29

bjr jvoudré rantré ds la guild car elle a lair bi1 mairci davwar lu





































Non en vrai j'ai juste la flemme d'écrire car normalement c'est moi qui lis les candids Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1789003103 J'ai trop de trucs à dire c'est relou car attendez vous à lire un pavé César.
AVANT TOUTE CHOSE VOUS DEVEZ VOIR CETTE VIDEO CAR CELA REFLETE MON INTERET POUR INTERNET ET TOUTES SES DEVIANCES : https://www.youtube.com/watch?v=dm2C_pnaz-4
Je sais pas vraiment par où commencer, alors je vais commencer par ma présentation IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans je suis en Terminale Gestion Finance ( autrement dit en STMG ( le premier qui fait un commentaire déplacé je lui réponds que c'est un choix et pas par défaut ( Non en vrai j'en ai rien à foutre :lol: ( j'aime bien mettre des parenthèses dans des parenthèses ( inception des parenthèses *-* )))), j'habite à côté de Marseille et pour info je suis un pote IRL de Iry. Je fais du rugby depuis l'âge de mes 5 ans , de l'aikido ( actuellement ceinture Bleue ) , j'ai fait 8 ans de piano, du ju-jitsu, de la muscu, de la natation enfin bref je suis assez sportif. J'adore les jeux videos , la musique ( j'écoute principalement du reggae, d'ailleurs je vais revoir Dub Inc en concert le 15 décembre *-*, mais aussi de l'electro du rap )
Que dire de plus ? A vous de me dire j'y répondrais volontiers :p
En parlant de jeux-vidéos, j'ai vraiment soudé wow toute ma vie ( depuis WOTLK ), Lol ( gold 5 actuellement ), CSS avec plus de 1400 heures Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1789003103, CSGO et biensûr Dofus :p

A propos de dofus, je reprends A CAUSE ( et pas grâce ) à Iry cet enfoiré m'as redonner envie de partager et de continuer les bons souvenirs que j'ai de ce jeu Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1941169534
Bref du coup j'ai repris à 0 donc je suis en période d'xp ( enfin je suis lvl 8 au moment où j'écris ces lignes Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1789003103 ) Je suis un vieux de la vieille toute frippée, j'ai commencé à dofus 1.28 ! J'ai seulement joué à dofus 2.0+ sur serveur privé donc j'aurais besoin d'aide pour me remettre dans le bain :p

La question fatidique que l'on pose à chaque recrutement " Pourquoi nous et pas une autre guilde ? " est assez rébarbative je pense car nous savons pas vraiment comment cela fonctionne à l'intérieur mais bon les deux choses qui m'ont fait décider sont le fait qu'il y ai un pote IRL mais aussi par la politique de respect et de régalade, oui j'aime ce mot, régalade.
Une des seule chose que je pourrais réellement apporter est vraiment la connerie, mettez le statut de mascotte et ce sera parfait :twisted:

Aucune critique à faire sur ma candidature car je suis parfait, je suis le créateur de la régalade et dispose du statut de Dieu de la Régalade, plus sérieusement j'ai vraiment pas la foi de réfléchir à toutes les questions que vous pouvez vous poser alors si vous voulez vraiment savoir quelque chose sur moi n'hésitez pas Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1295455446

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu :rip1: le français car cette phrase n'est absolument pas française je pense mais bon pas grave et en espérant de pouvoir vous apporter quelques petits instants philosophiques et amusants ( :lol!: on s'amuse avec moi :lol!: :lol!: :lol!: )
ET ENCORE UNE FOIS CES PUTAINS DE NORDISTES DISENT CHOCOLATINE ALORS QUE C'EST UN PUTAIN DE PAIN AU CHOCOLAT. LE MEC VIENT DU NORD ET OSE DIRE QUE DANS LE SUD ON DIT CHOCOLATINE ALORS QUE NON :fyou2: cf : candidature Iry
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:36

Tu es officiellement refusé, cordialement.


Ceci était un message de L'ADSFPODCPDT (Association des Sudistes Fulminants Parce qu'on Dit Chocolatine Putain De Traitre)

PS : En plus j'ai comme l'impression que t'as pas lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:46

Hello et bienvenu.

As-tu bien lu le règlement ? Vraiment ouf ce pavé j'ai mis du temps à lire. Trop de smileys (Coucou Jar).

Je laisse la famillia poser les questions.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:48

Premièrement, bonjour, le réglement, aussi petit soit-il, a été lu entièrement oui oui car il faut quand même respecter le travail fait et accepter les conditions dans lesquels j'aurais pu être accepté ( un peu comme une sorte de contrat )
Je trouve ce jugement un peu hâtif quand même et j'aimerais bien savoir quelle en est la cause de votre refus ( à moins que ce soit seulement de l'ironie )
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:01

Hello !

Tu n'es pas refusé (du moins pas encore :p)
C'est pas le règlement dont il est question mais le guide de recrutement (notamment la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:05

Bonjour Dryadis, concernant la fin je me suis permis d'"insulter" mon meilleur pote IRL car je sais très bien qu'il le prendra pas mal, désolé si ce la a pu vous " choquer ", ou d'avoir tenter de corrompre vos petites âmes fragiles :p Plus sérieusement je ne me serais jamais permis de faire ça avec une personne que je ne connais pas. Merci de m'avoir éclairci sur le litige
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:10

Il est coriace le bougre ! T'AS LU LE RÈGLEMENT OUI OU MERDE ???
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:12

Milotiak a écrit:
le réglement, aussi petit soit-il,  a été lu entièrement oui oui car il faut quand même respecter le travail fait et accepter les conditions dans lesquels j'aurais pu être accepté ( un peu comme une sorte de contrat )

Tu as lu mes messages toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:13

Who putains j'vais m'le faire ! Ret'nez moi Ret'nez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:17

Alors pour te répondre oui il est lu, c'est un peu la première chose que j'ai fait Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1407922665
Désolé d'être aussi chiant mais je trouve ça limite que l'on puisse rejeter quelqu'un juste pour un clin d'oeil en fin de texte, cela était plus pour faire rire mon pote même si je vois que cela vous as quand même choqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:43

Nan mais arrêtons ce dialogue de sourds x]

Personne te reproche la fin de ta candidature ! Le parlais de la fin de se sujet là, genre la dernière phrase... http://vestige.actifland.com/t31-constitution-de-la-guilde#303

Je poserai d'autres questions plus tard parce que j'ai pas le temps de niaser, en attendant je te sors un peu du réchauffé déso :

Quelle classe joues-tu ? pourquoi ?
Comment prévois tu d'effectuer ta phase de leveling ? (donjons, quêtes, farm) 
Quels sont tes objectifs à court moyen et long terme ?
Quel est ton aspect préféré du jeu ?
Ton activité favorité ?
Comme tu n'as pas joué depuis longtemps, quelles sont tes impressions en tant que nouveau sur le jeu et l'évolution de son contenu ?
A part Iry, qu'est-ce qui te plait chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:47

N'écoute pas Prime il est vénère il fait des D+ tu n'es pas refusé t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:12

J'ai du sauter la phrase sans m'en rendre compte cela peut paraître débile mais c'est parce qu'elle était en italique et je pensais que c'était une phrase d'en dessous les textes, Désolé d'avoir été un peu sur la défensive ^^'
Du coup je suis en train de me monter un nunu car c'est un super duo eca/nunu avec mon pote Iry du coup :p
Je suis eau pour l'instant mais je compte sûrement passer en tri-élément quand je serais THL
Ma phase de leveling se fera grâce à l'aide d'Iry une fois de plus ou sinon j'irais direct Fri² comme je l'ai toujours fait dès le lvl 50, j'ai vu aussi que farmer les succès pouvait être très rentable.
Mes objectifs sur le long terme ( car sur le moyen cela n'a aucun intérêt de mon avis ) est de premièrement bien m'intégrer c'est pas gagné Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1789003103 mais surtout d'être vraiment la personne à qui on va s'adresser car on sait que l'on va rigoler, une fois dans la guilde je sais que je vais m'investir à fond pour et surtout dans l'alliance car j'aurais un nom à faire respecter.
Mon aspect préféré du jeu ? Sûrement du pvm THL et être reconnu sur le serveur sur lequel je joue.
Mon activité favorite est sûrement apprendre l'économie d'un serveur et d'en tirer les avantages majeurs.
Le jeu à évolué en bien, une nouvelle zone est sortie, de nouvelles classes, et des objets, mais ce qui m'attirera le plus est sûrement les chasses au trésor LIFE IS MONEY Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  816150467
Je pense que la maturité de certains est un point vraiment important mais le plus important à mes yeux est l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:17

"Ma phase de leveling se fera grâce à l'aide d'Iry une fois de plus ou sinon j'irais direct Fri² comme je l'ai toujours fait dès le lvl 50,"

Tu parles de te faire PL en sagesse, ou bien de te débrouiller avec un stuff combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:21

Hum, j'aurais deux stuff, un sasa et un combat, mais mes caracs seront eau, comme ça quand il n'est pas là j'xp solo Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Iry


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:24

Bon, je sais pas quoi dire vu que je te connais (malheureusement) très bien.
Juste une question totalement inutile (comme tu sais très bien me les poser en cour): Si j'appelle un Chat Terton peut-il rester scotché?

PS: Fait gaffe à se que tu dit sur mes origines, je te rappelle que je vote aussi pour ton entrée dans la guilde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 19:29

Le chat que tu auras prénommé Terton, ne pourras pas resté scotché puisqu'il n'a pas d'adhésif sur ses pattes, par contre il pourra rester en lévitation et pourra même créer de l'énergie si tu lui scotche une tartine de confiture sur le dos, Le chat retombe toujours sur ses pattes, on sait aussi qu'une tartine retombe toujours du côté de la confiture alors si tu attache les deux ensemble aucun des deux ne pourra toucher le sol. Pour te le prouver je t'envois cette vidéo qui a été réalisé par un scientifique de renom provenant du Japon ( ça se voit non? ): https://www.youtube.com/watch?v=Okpvcp5BjcU
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:02

Sache que nous sommes contre toute forme de mulage car nous considérons que ça nuit foutrement à l'expérience de jeu (d'ailleurs c'est écrit sur la page d'accueil du forum). D'autant plus qu’apparemment tu n'as pas joué sur offi depuis six milliards d'années, autant dire que tu as tout à redécouvrir, passer tes niveaux sur Frigost te ferais passer à côté d'un paquet de nouveautés et tu n'urais pas le temps de te faire aux nouvelles façon de jouer.

Et pis ne sois pas si prompt à te sentir acculer ! J'fais pas de rugby moi, et j'arriverais même pas à plaquer mon petit frère avec mon corps de lâche de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:05

La " mule " comme tu appelles ça sera occasionnelle car il ne peut pas jouer la semaine, pour le fait que je vais soit disant passer à côté de nouveautés c'est pas un probleme c'est pas du tout ce que je recherche Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1407922665 C'est le haut contenu qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:18

Sauf qu'au final au jour d'aujourd'hui il est possible d'xp pratiquement aussi vite avec les donjons et les quêtes, qui sont d'ailleurs biens plus intéressantes qu'auparavant. J'comprends pas vraiment l’intérêt de passer des dizaines d'heures à attendre bêtement que les combats se finissent. M'enfin bref, passons outre ce débat épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 8:58

Salut à toi Milotiak et bienvenue sur le forum.

De ce que je vois, je suis pas convaincu, et je vais te dire tous les points objectivement.

Déjà la candidature me semble postée à la va-vite. Pas d'image, pas de note d'humour réelle et tu ne retranscris absolument pas ta motivation.
Le seul point en ta faveur c'est que ton pote est en guilde.

Ensuite tu écris, dans ta candidature et sur tes réponses, sans organiser tes idées en paragraphes, et c'est très dur de voir où tu veux en venir sans décrocher.

Ça c'est pour la forme.

Pour le fond, je vois pas grand chose en fait. Ton pote est en guilde et ... C'est tout.
Tu dis que tu veux jouer en duo avec lui, super. Mais as-tu besoin d'une guilde pour ça ?
Tu ne t'es absolument pas renseigné sur nous, sur ce que l'on fait, ce que l'on propose, notre règlement, les membres, etc ... Et me dit pas que si, sinon tu saurais pourquoi on refuse le multicompte et les persos sagesse.

Ce que je vois avec cette candidature, c'est que tu vas reprendre, tu vas t'enfermer dans une bulle avec ton pote (qui a de très bons echos sur ce que j'entends de la part des guildeux) et la guilde passera après. Puis tu vas soit continuer sur cette voie, ou bien te lasser du jeu et stopper parce que tu n'as pas d'objectifs clairs (cf ta réponse) sur le court, moyen et long terme.

Donc je te repose la question, pourquoi notre guilde ?  
Et essaie de me donner de vrais arguments. Pour le moment je suis pas convaincu.

Ce que je dis, ça va peut être te blesser personnellement, t'as l'air de pas apprécier la critique, mais je préfère te dire ça cash ici plutôt que de t'assassiner dans le dos sur le post du vote.
Et si t'es convaincant tu pourras même me faire changer d'avis.

Bon courage pour la suite de ta candidature dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:57

Bonjour Kwaabs, alors je vais reprendre chaque point dont tu n'es pas content :

- J'ai dû réellement passer 30 minutes à écrire ma candidature car comme je l'ai écris je n'étais pas inspiré, puis comme je l'ai encore dit je n'ai pas l'habitude d'écrire des candidatures car à chaque fois c'est moi qui les lisais et donc je me devais d'avoir un avis impartial ( comme vous êtes en train de faire ), c'est vrai que je n'ai pas insérer d'image mais une vidéo à la place, qui d'ailleurs je l'espère vous a fait rire, pour la note d'humour je souhaite me défendre par le point que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, l'humour se partage mais seulement quand on connait les types d'humours que les autres aime, personnellement j'aime énormément l'humour noir, l'humour ethnique, je sais seulement pas comment vous réagirez et du coup je n'ose pas tellement j'espère que tu peux comprendre

- Mes idées sont organisées en paragraphes puisque j'ai pris le post où vous donnez l'exemple et j'ai ensuite remplis chaque points comme vous les avez décrits mais j'avoue que le fait de me décrire ne me convint guère car il faudrait déjà se connaître soit même et pouvoir se juger ce que j'ai énormément de mal mais ça c'est plus personnel.

- Ce qui concerne le fond, j'ai accentué le fait que mon pote était dans la guilde car je pensais que cela soit un point positif vu que l'on traîne h24 ensemble mais j'ai oublié que ça vous ne pouvait pas le savoir. Je n'ai pas voulu dire que je voulais duo avec lui, j'ai juste fait comprendre que vu que je me remet à dofus c'est la seule qui est là pour moi pour l'instant, que ce soit dans dofus ou dans wow ( jeu auquel j'y ai passé une très grande partie de mon temps de jeu global ) j'arrivais toujours à finir Bras Droit car les GM me faisaient confiance et surtout j'arrivais à rassembler les gens et à régler les conflits par la diplomatie, et , j'aimerais vraiment retrouver une famille sur qui je peux compter, vous ne pouvez pas le savoir c'est sûr mais dans ma vie personnelle, j'ai eu de gros problèmes et je me suis toujours réfugier dans les jeux vidéos pour pouvoir écrire la vie que je voulais vraiment avoir, mais attention je ne veux pas que ce soit un argument mais juste un éclaircissement de la situation.

- Je ne fais pas de multicompte et je suis encore moins en sagesse donc je n'ai rien à dire dessus

- Ce que tu vois et seulement ce que tu veux voir et non la réalité, je sais très bien comment je fonctionne mais je ne sais pas l'exprimer. Ce que je souhaiterais qu'il se passe, si je suis accepté, c'est de ne pas tenir compte de tout ce qu'il sait passé sur ce post de ma candid, mais plutôt que l'on apprenne à se connaître, je souhaite vraiment m'intégrer par le biais de sorties ou autre événement que je pourrais organiser de ma propre personne, ou encore réellement contribuer à l'avancé de la guilde et de sa popularité dans le temps.

- Etant un sociologue amateur, j'ai remarqué que différents profils étaient présents dans la guilde et j'aimerais plus en savoir sur les personnes qu'il y a pour justement pouvoir m'adapter aux traits sociaux des gens pour être accepté. La guilde est dynamique et productive, l'entraide y est omniprésente, et la bonne humeur se partage à foison c'est principalement pour ça que cela m’intéresse.

Pas grand chose vous concernant est disponible je me réfère seulement aux dires d'Iry.
Merci à vous encore de réfléchir et de prendre de votre temps pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:17

Coucou c'est re-moi !

Bon, sorry pour l'acharnement lors de mes deux derniers posts pour la phrase magique que je ne vois toujours pas d'ailleurs, tu as lu le règlement ? RÉPOND PAS C'EST UN TROLL !!

Plus sérieusement, après avoir lu toutes les questions et les réponses, il y a deux choses qui me gêne énormément, la première a déjà été abordée, il s'agit de la mule sasa ! Même si tu nous dis que ce sera occasionnel, le problème est qu'on ne tolère pas du tout les mules sasa, donc que ce soit une fois par semaine, c'est déjà une fois de trop !

La deuxième chose que je ne comprend pas c'est ceci, lors de ta dernière réponse :

. a écrit:
j'aimerais plus en savoir sur les personnes qu'il y a pour justement pouvoir m'adapter aux traits sociaux des gens pour être accepté

Hmmm, c'est la chose la plus wtf que j'ai jamais vu sur une candidature, de la manière dont je comprend la chose, tu veux être " quelqu'un d'autre ", en l’occurrence, celui qui correspondra à tout ce qu'on attend de toi, pour être accepté, et donc pour au final ne pas vraiment te connaitre car tu jouera un rôle en quelque sorte ! Gné ?

PS : J'ai mis ta signature en spoiler car elle déforme le forum de part sa taille, si tu veux de nouveau la rendre visible, merci de bien vouloir réduire sa taille à environ 600px max de largeur !
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:52

Quel règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Milotiak
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Milotiak


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Dans une orgie consanguine organisée par mon père

Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:56

Le truc c'est que je suis pas sasa c'est juste pour arriver plus vite hl, vous ffaites les têtus là x) Je suis pas sasa, et s'il me prends dans son groupe c'est juste pour qu'on joue ensemble, et pour ne pas avoir à chercher un groupe Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1789003103
Alors non je ne jouerais pas un rôle, mais il y aura des choses que je ferais avec certaines personnes que je ne ferais pas avec d'autres tout simplement Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1407922665
Comme par exemple l'humour un peu décalé voire raciste ( loin de là sont mes idées au contraire je suis un fervent défenseur du cosmopolitisme ) mais voilà quoi, un peu ce que tout le monde fait en société Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  1789003103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p    Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krosmaga /// je dois rajouter des trucs après sinon le titre est pas assez long alors maintenant j'espère que ça suffira tamer
» [TUTO] Comment poster une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Je sais pas où poster ma candidature alors je la mets là où ça me parait le plus logique :p  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: