Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Babar O'Rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:24

'Jour, 'soir, 'matin, 'aprem (c'est vous qui choisissez),

J'ai cherché une manière assez originale de commencer ma candidature, parce que bon, voilà quoi, mais du coup, en écrivant ça, c'est original en quelques sortes !

Salut les vestiges ! (ça vous fait pas prendre un coup de vieux quand je dis ça ?)

J'ai décidé de me présenter à vous aujourd'hui afin d'espérer intégrer votre guilde, c'est obvious, mais laissez moi finir roooh ! Moi c'est Alexandre, j'aurai 19 ans en février (ça le fait plus que de dire 18 ans ohé) et je suis un bon franc-comtois, j'aime la cancoillotte et le pâté ! J'ai eu mon bac ES en 2015 et suis directement entré à l'école d'infirmiers. J'ai fait un an et ai arrêté fin juin de cette année (j'ai z'un an d'avance, ne me demandez pas quelle classe j'ai sauté, on en reste là, ça fait à peu près classe). Cela ne me plaisait finalement pas, et puis vu les conditions de travail actuelles pour les IDE... M'voilà ! Et j'ai en réalité découvert ma vraie passion : les pompiers ! Je suis actuellement dans les démarches pour devenir SP volontaire à côté de chez moi, engagement de 5 ans pendant lesquels je reste chez mes parents, à faire ça et du Service Civique/des petits boulots à côté. J'ai d'ailleurs un entretien jeudi prochain pour savoir si je suis pris pour un service civique avec... Les pompiers ! Je compte, à la fin de ces 5 ans, passer le concours pour devenir SP professionnel. J'ai aussi fait 7 ans de handball (arrière droit), puis voilà quoi ! Je me suis mis depuis le début de l'année à la musculation, j'y vais 5 fois par semaine. Je suis fan de tatouages qui représentent pour moi des œuvres d'art, vraiment ! J'ai pour l'instant un seul tatouage, qui est un tatouage maori, on ne critique pas, j'aime beaucoup cette culture et ce style de tatouage et il a une fort signification pour moi ! J'ai une grande passion pour la cuisine (assez paradoxal avec le truc d'avant non ?!), ça a failli devenir mon métier mais finalement ça reste seulement une passion que j'aime exercer sans contraintes ! J'crois que j'ai fait le tour de moi-même, j'aurais encore une chose à dire : j'adore parler/plaisanter/rire/pleurer de rire/perdre mon souffle de rire/m'évanouir de rire/me faire réanimer !

Je joue à Dofus depuis 2005, l'époque où je vendais des codes audio 20 000k/u et j'étais content, l'époque de la première facture téléphonique à 3 chiffres de mes parents, l'époque de ma première vraiment grosse dérouillée... Que de bons souvenirs ! On va dire que jusqu'à 2010 environ je jouais occasionnellement, tout ça tout ça, jusqu'à m'y mettre sérieusement en 2010, sur Djaul. J'ai joué PLEIN, PLEIN, mais alors PLEIN PLEIN PLEIN de persos, mon principal à la base étant Ulti, une Crâ avec laquelle j'ai été mercenaire (Stère), sans jamais atteindre le niveau 200. Enfin si, je l'ai atteint récemment, sur mon Enu (j'ai lâché la Crâ entre temps) devenu Steamer devenu Ecaflip devenu Huppermage devenu Iop (PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN). J'avais acheté assez de parchemins pour atteindre les 10XP manquants pour faire le fameux up mémorable que tout le monde fait. J'ai oublié de prendre en compte la sagesse. J'ai up sur des parchemins à la bibliothèque de Bonta au milieu de la nuit, seul. ... Bref ! J'ai décidé de tout lâcher pour la simple et bonne raison que je ne m'amuse plus en THL pour l'instant, dans mon coin qui plus est, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. J'ai envie de tout redécouvrir, en partant du BL, sans me presser, car ça ne m'intéresse pas de faire les quêtes d'Incarnam/Astrub etc. au niveau 200 (c'est ptet étrange mais bon). J'ai envie de reprendre avec des gens que je pourrai rapidement appeler coupain'gs, parce que j'en ai marre de jouer seul (la plupart de mes amis ont arrêté) ! Je viens donc vers vous en duo !

Candidature de Babar O'Rhum ! Logo10

J'aimerais vous rejoindre car après vous avoir découvert sur le forum Dofus, je suis venu faire un tour sur votre forum et c'est vrai qu'en voyant certains membres (dont je tairai le nom), votre guilde me donne des idées obscures... Vous m'avez l'air super accueillants, votre manière d'être tout ça, bah ça me correspond, j'adhère, vraiment ! J'attends d'une guilde qu'il y ait de l'animation, des discussions, de l'entraide, des sorties c'est clair, et je sais que vu que je démarre seulement sur Agride, je vais devoir dans un premier temps up un peu avant de vraiment m'intégrer dans des sorties (et je le conçois totalement !), mais voilà, imaginons que j'ai besoin d'un petit coup de main pour telle ou telle chose, je n'hésiterai pas à demander, car pour moi, une guilde, c'est le point fort d'une personne ! Je ne compte pas jouer en full sagesse, ni me faire PL, alors je n'demanderai jamais "quelqu'un a une team pour Abysses ?" ! Vade retro satanas ! De mon côté, à défaut de pouvoir vous apporter du soutien lors d'attaques/défenses prismes/percepteurs, de donjons ou de métiers POUR LE MOMENT, je compte apporter ma touche à moi, ma personnalité, mon humour ! Je serai tout, sauf un membre mort/fantôme, qui se connecte rarement, qui, une fois connecté, ne dis pas un mot, fais quelques trucs et se déconnecte tout aussi silencieusement... Non non non !

Je pense avoir essayé de vous dire l'essentiel tout en étant le plus intéressant possible, quand j'regarde tout ça, ça fait un peu pavé, j'vais m'empresser de mettre en gras certaines choses pour les faire ressortir et pour que ça rende mieux ! M'enfin ce qui me fait peut-être défaut est le fait que je décide de reprendre à 0, que donc pour l'instant mes personnages sont en plein dans les quêtes d'Incarnam, et que ça peut vous faire vous demander si je ne vais pas arrêter du jour au lendemain (spoil : non) ! Et j'ai essayé de ne pas trop m'étaler quand j'ai parlé de moi, j'espère que vous n'aurez pas l'impression que je vous déballe ma vie, j'ai essayé de faire en sorte que vous m'appréhendiez au mieux héhé !

Des bisous, à très vite !

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:45

Salut Babar' bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est très sympathique, mais j'ai l'impression que tu es passé à côté de quelque chose: Nous sommes mono compte.
Es tu prêt à jouer avec seulement 1 personnage?
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:50

Oh ! M'étais dit que le duo-compte ça allait héhé. Dans ce cas, vous préférez le panaché, ou le baba au rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:53

Oh bah ça tout dépend de toi:

- Plutot diner avec dessert gourmand ou bien retour vers les soirées à l'âge de 14 ans?
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:56

Je pense que la question ne se pose même pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:22

Bon sinon vu que tu acceptes le fait d'être monocompte, j'peux te questionner un peu plus ^^

En tout cas ce que je peux te dire, c'est que tu reflètes bien la mentalité de notre guilde en ce qui concerne l'entraide Candidature de Babar O'Rhum ! 1407922665

J'allais te dire si ça ne te fais pas trop peur que l'on soit une grande majorité THL et que tu te retrouves seul, mais au final, plusieurs nouveaux commencent à arriver, vous êtes plusieurs et ça c'est plutôt cool Candidature de Babar O'Rhum ! 1407922665

Sinon es tu vocal? Nous y sommes très présents, et ça aide à sa souder, même si je conçois que c'est un peu compliqué de débarquer comme ça mais on est gentil Candidature de Babar O'Rhum ! 1407922665

Donc du coup c'est le panda ou la roub?
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:25

Héhé, parfait !

Oui aucun souci pour le vocal même si évidemment au début ça va être un chouia difficile de débarquer Candidature de Babar O'Rhum ! 1295455446

Du coup c'est le Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Sam 29 Oct - 0:51

Ah, parfait ! Un pompier pour éteindre les feux de nos potentiels cors-pyromane et photographe choc. La candidature est trop complète, ça va être difficile de trouver des questions à poser mais je relève ce défi !

Bonsoir, Pâtisserie alcoolisée, et bienvenue sur le forum !

C'est chouette que tu acceptes de passer mono-compte pour nous. Il y a beaucoup d'activité dans la guilde de manière générale (sinon l'alliance), il suffit de demander. Donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir vis-à-vis de la montée au niveau 200 en mono. Et pour les succès, même les succès Comte Harebourg duo 300 et compagnie, pas besoin d'une team, suffit de demander de l'aide à Dry et il te les fait parce qu'il arrive à se solo tous les succès du jeu lui.

Alors, pour ma culture personnelle, Tu peux m'expliquer pourquoi c'est bien la culture Maori ? Sachant que pour le moment mon savoir part de "c'est des mecs sur des bateaux eux, non ? Je crois que je les ai vu dans Civilization V."

Ton tatouage il représente quoi / il ressemble à quoi ?

C'est qui/quoi ton avatar ?

Pour appeler les pompiers c'est le 15 ou le 18 déjà ? (Ou un autre numéro, je me rappelle jamais putain)

Le mec hyper flippant sur ta signature, c'est ta waifu ?

Tu penses quoi des Suisses ? T'en connais ? Tu peux en ramener un(e) dans la guilde ? On en a pas, ça complèterait notre pokédex diversité. Si t'en connais pas tu as le droit de faire une mission au delà de la frontière pour en kidnapper un.

C'est quoi ta philosophie pour la cuisine ? Tu suis une recette à la lettre ou bien tu expérimentes plein de trucs différents ?

Sinon, tu joues à d'autres jeux vidéos ?

On t'invite dans un bar et tu prends ta boisson préférée, c'est quoi ? Rhum ? Whisky ? Bière belge ? Bière française ? Jus d'orange ? Eau du robinet ?
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Sam 29 Oct - 1:27

Hello Pics... Pistou ! J'attendais tes questions héhé.

Alors, la culture Maori... Y'a tellement de choses à dire ! Pour te situer : les Maoris de Nouvelle-Zélande. Oui oui, les All Blacks, le haka ! Je vais commencer par là, tiens ! C'est une sorte de danse/chant qui sert en gros à se donner du courage et de la motivation (entre autres) ainsi que potentiellement intimider ses adversaires (pour des combats ou des matches de rugby haha !). En gros si tu veux les maoris (et c'est ce que ce mot veut plus ou moins dire) sont des êtres mortels distingués des dieux/esprits. C'est un grand peuple guerrier qui fabriquaient leurs armes avec des éléments naturels, par exemple le taiaha qui est une lance en bois avec le bout tranchant fait en néphrite verte. Aussi ils ajoutaient par exemple des dents de requins sur leurs massues... Pour résumer, c'est le peuple indigène de la Nouvelle-Zélande. Ils ont leur langue bien à eux (te reo maori), c'est des guerriers extrêmement proches de la nature, des esprits etc... Et évidemment ils ont des tatouages bien classes héhé !

Mon tatouage, mieux que des mots, le voici !

Candidature de Babar O'Rhum ! 1477696726-tatouage-1-termine-20-02-16

A savoir qu'il est unique (j'ai pas pris un modèle), dessiné par ma tatoueuse ! Le tigre au milieu n'est pas du tout dans un style maori (j'ai demandé volontairement cette rupture, je voulais un tigre réaliste tout en restant dans le maori haha). Il avait à la base une allure bien plus "pointue", moins arrondie, avec un air plus méchant, mais ça faisait vraiment pas vrai tigre, mais ça collait plus avec le style maori. Après, pour ce qui est de sa signification, c'est assez long à expliquer et j'aime bien garder un peu le secret :p

Mon avatar, c'est Kiyomasa Senji du manga/anime Deadman Wonderland !

Le 18 ! Le 15 c'est le SAMU, mais tu peux appeler l'un ou l'autre ça revient plus ou moins au même. Bon, si y'a le feu c'est le 18 hein quand même !

J'l'ai demandé en mariage. Mais Jésus a pas apprécié, tu peux le voir à sa tête...

J'connais pas de suisses, à part ceux dans mon frigo, quoique j'n'en ai pas eu depuis longtemps... Mais pourquoi pas faire une mission pour en ramener, j'suis à 1h/1h30 de la frontière, et j'en profiterai pour ramener du chocolat (et de l'essence) !

J'aime bien expérimenter, parfois totalement en freestyle, parfois en prenant une recette de base et en y apportant des modifications. Bon, ça m'arrive évidemment de suivre des recettes à la lettre. Et si je vois que telle ou telle chose ne va pas, la fois d'après je modifie la recette en fonction ! J'essaye d'apporter à chaque fois le meilleur visuel Candidature de Babar O'Rhum ! 1407922665 Sur l'image qui suit, y'a pas de visu, juste que c'est un coulant au chocolat !

Candidature de Babar O'Rhum ! 1477697168-fondants-choco

J'ai revendu mes consoles et j'économise pour un PC gaming, donc pour l'instant à part Dofus, non ! (y'a que ça qu'il supporte x)) Je vais passer à côté du lancement de RDR2... Candidature de Babar O'Rhum ! 3154893761

Whisky Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Sam 29 Oct - 1:58

Bonsoir !

Pistou m'a pas troll dans cette candid', du coup j'ai rien à te demander, merci à toi d'avoir suffisamment piquer sa curiosité pour éviter qu'elle me case avec une autre damoiselle !

Bon chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:20

Nooooon pourquoi as tu choisis le panda POURQUOI ?! La seule raison pour laquelle je suis toléré en guilde c'est parce que je peux faire des passages Krala, mais la tu signe mon arrêt de mort ! DE MORT ! DE MOOOOOOORT !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:09

Merci de voler son travail, tu seras peut être le troisième panda qui me fera le duo krala mais le premier qui y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:31

Avant de commencer un pavé je tiens à dire à mon VDD que le duo (avec blitz) a déjà été réalisé avec Dry'. Après si vous savez pas jouer Panda, c'pas ma faute ...

Salut à toi Babarorum et bienvenue sur le forum !

Candidature très complète, mais le duocompte m'a fait tiquer ! Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on l'autorise pas et ce n'est pas une haine du multi-compte rassure-toi.
Mais concernant la Roub, que vas-tu en faire si jamais tu es intégré parmi nous ?

Sur la tatouage, j'ai détecté 8 significations (après j'ai quelques doutes sur certaines significations), en plus du Lion (qui est peut être ton animal totem), tu as choisis le style maori parce que tu trouves ça esthétique ? Tu n'as pas pensé à un autre style graphique pour ton tatouage ?
Le problème que j'ai avec les tatouages maori, c'est que ça représente soit le niveau spirituel de la personne (le sage du village bien souvent a beaucoup de tatouages), le niveau de puissance de la personne de la tribu (un jeune guerrier incompétent par rapport à un chef de "troupes" par exemple) et peut parfois représenter le nombre d'ennemis tués au cours de ses combats. Et on retrouve ce genre de tatouages sur de gros boloss qui supportent le Psg et la Kronenbourg. Je trouve ça dommage et donc je ne pourrai jamais porter cette esthétique là de tatouage ^^

Niveau animé, tu en regardes beaucoup ?
Ton top 5 animés avec une petite justification sur ce choix là c'est possible ?



"Vous m'avez l'air super accueillants, votre manière d'être tout ça, bah ça me correspond, j'adhère, vraiment !"
Tu déchanteras quand Koa ou Jar décideront de te bizuter, tu vas voir dans cette guilde ce sont tous des fumiers et le plus fourbe reste le bras droit à 14.000 pts de succès...

Bref bon courage pour la suite de l’interrogatoire, je m'arrête ici personnellement Candidature de Babar O'Rhum ! 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:39

Je serai le meilleur panda B-)

Yo, merci !

Du coup je laisse le Roublard de côté et peut-être qud mon petit frère y jouera, s'il veut reprendre le jeu !

C'est un tigre Candidature de Babar O'Rhum ! 1941169534 mais ça va au delà de l'esthétique car justement la plupart du temps ceux qui font cela uniquement pour l'esthétique c'est les fameux supporters... le fait est qu'une de mes tantes vient de Nouvelle-Zélande ! Et elle a dans le dos un dragon qui lui prend vraiment tout le dos, qui est... sublime. Mais ça m'a surpris de voir que c'était un dragon ! Moi je suis un guerrier... ou pas. C'est en quelques sortes le moyen de m'apporter la force d'un guerrier pour me battre contre toute sortes de combats (entre autres).

Ça fait longtemps que je n'en ai pas regardé ! Mais sinon...

Tokyo Ghoul, j'ai adoré tant au niveau des dessins que de l'histoire, on est vite pris dedans, certains personnages sont drôles, d'autres attachants, d'autres méprisables...
Death Note, j'adore le côté enquête policière mêlée à la folie d'un mec qui est normal a la base mais qui est rendu fou par le pouvoir
One Punch Man, hilarant, sans être débile
L'attaque des titans, qui est réellemenr bien pensé, je me suis tout de suite mis à la place des habitants et je suis à fond dans les combats, dans la lutte contre les titans haha..
Deadman Wonderland, car ça me fait un peu penser à des mini Hunger Games, puis j'ai adoré le manga, je trouve que ça reflète encore une fois la folie des hommes quand ils ont du pouvoir

À tous les coups tu vas les retrouver en position fœtale sous leur bureau à dire que j'ai été méchant avec eux ! Et quand j'aurai plus de 14.000 pts j'imposerai le respect mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:29

BabarO'Rhum a écrit:

À tous les coups tu vas les retrouver en position fœtale sous leur bureau à dire que j'ai été méchant avec eux ! Et quand j'aurai plus de 14.000 pts j'imposerai le respect mouahaha.

Je te trouve bien présomptueux jeune pousse !

Bienvenue sur le forum sinon, chouette candid :)
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:10

C'est surtout un moyen d'essayer de me rassurer..!

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:54

Baba' Ta candidature as été acceptée!

Tu peux mp Dryadis, Elfoufoune, Koasu ou moi même pour être invité IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Babar O'Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babar O'Rhum !   Candidature de Babar O'Rhum ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babar O'Rhum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Babar O'Rhum ! 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: