Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature Nurofene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurofene
Chatouilleur de Kardorim

Nurofene


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Toulouse

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:37

Présentation IRL


Salut à tous (et à toutes) !
Moi c'est Alexis, 22 ans, actuellement en master en informatique systèmes et réseaux à Toulouse. Gros fan de mangas, musique et jeux vidéos (la triade classique), ainsi que le cinéma et les séries :3

Je suis un bon geek planté devant son PC sinon :p

Bordelais de naissance, et ayant vécu en Corse pendant 10 ans, je vous conseille d'arrêter la lecture de ma candidature ici et de donner un vote positif si vous ne voulez pas qu'un triste accident vous arrive :twisted:


Présentation IG


Candidature Nurofene <a href=Candidature Nurofene Nurofe10" />

Le voilà ! L’incroyable ! Le mystifiant ! Le fabuleux ! Nurofene !
(Toute attaque/remarque sur l'image sera passible d'attentat au C4 :3 )

Je suis un joueur mono-compte, mais je possède un petit osamodas air BL que j'ai créé après la refonte.
En règle générale, je joue sur mon éni (feu/eau pour les curieux :p ) pour faire des petites quêtes, des donjons à plusieurs, monter les métiers ou faire des chasses au trésor.

J'ai commencé Dofus aux environs de 2007-2008, et j'ai pas mal arrêter/repris Dofus (j'étais assez jeune, donc j'avais du mal à me poser).

J'ai fait partie d'une seule guilde auparavant, la même que celle de Jartemis, Dryadis et Elfoufoune (bon, d'accord, c'est pas des bonnes références, mais bon...). J'en suis parti car j'ai stopper Dofus un moment à cause d'un petit passage à vide.

Et puis je reprend gentiment ces derniers temps, et j'ai envie de m'investir dans une guilde pour maintenir mon goût de ce super jeu sur lequel j'ai passé tant d'heures Candidature Nurofene 1407922665


Pourquoi Vestige ?


Pour pouvoir retrouver une guilde à bonne ambiance, et la présence de Jartemis et des deux autres couillons prouve que celle-ci en est une ! Et un gage de qualité comme celui-là, on s'y accroche !

Généralement, quand je fais des Chasses au trésor pour me faire des kamas, j'aime bien monter le niveau de la guilde en me mettant à 90% d'xp. Sinon, j'essai de m'investir un poil dans les discussions et dans la vie courante de la guilde.

Je pense pouvoir devenir un membre relativement actif, mes études peuvent rendre ma connexion assez aléatoire, mais je pense pouvoir être là au minimum 2-3 fois par semaine. Je suis pas mal cool, mais méfiez-vous ! Je suis parfaitement capable de sortir des saloperies immondes sur le chat si je me sens bien dans la guilde :p


Autocritique


Je pense que c'est une candidature assez rigide du fait que je respecte à la lettre ce qui est demandé dans le guide de recrutement, contrairement à d'autres personnes qui ont été plus originales dans leur candidature, mais je pense avoir répondu aux questions principales que vous vous posez, et puis si jamais, j'éditerais ma candidature en niant avoir rajouter les informations manquantes mais en ayant corriger des fautes d'orthographes :p

J'ai donné toute mon honnêteté dans ma candidature, et je pense avoir fourni une candidature certes imparfaite, mais fidèle à moi-même et très correcte.

Ah oui, j'oubliais : "Vive la Corse indépendante !"
Ah merde, c'est pas ça ?
"Votre guilde me donne des idées obscures"

Merci à tous de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:21

Bienvenue sur le forum, Nurofene !

C'est fini les descriptions personnelles de 5 lignes là ?

Tu dis que "[tu es] un joueur mono-compte, mais", ce qui prête à confusion. L'osamodas est bien sur le même compte que l'Eniripsa donc ?

Tu es corse, bien, tu vas pouvoir faire exploser des voitures et des bâtiments que Dracaarys va prendre en photo !

Sinon, l'Eniripsa 144, c'est le même que celui que tu jouais dans la guilde de Jar / Dry / Elf avant de faire ta pause j'imagine ?

Bon, place aux questions sérieuses :

As-tu des dossiers à balancer sur tes anciens compagnons d'aventure ? (Tu peux me les envoyer par MP si tu as peur des représailles)

À l'époque, avais-tu déjà compris la supériorité de Dry par rapport à vous qui allait devenir 1er du ladder Eliotrope des mois plus tard ?

Savais-tu que Jartemis n'était pas du tout 100% Corse comme il aime le prétendre, mais était en réalité à moitié français ?!

Et te doutais-tu que Elf, déjà contacté par Faker, va devenir la nouvelle star ADC de LoL aux WCS de 2018 ?

Tiens, d'ailleurs, est-ce que tu joues à LoL ? Et si oui, quand tu joues support, as-tu tendance à voler le farm de ton ADC comme tous les Toulousins de la guilde ?

Quand tu dis manga, tu veux dire manga ou tu veux dire anime ?

Question classique : Tes jeux vidéos préférés / détestés et pourquoi ?

Voilà, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nurofene
Chatouilleur de Kardorim

Nurofene


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Toulouse

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:44

Pour te répondre Pistou :

Pour la description personnelle relativement courte, j'évite de la faire trop longue sinon je m'emporte et je divague dans les petits détails ennuyant.

L'osa est effectivement sur le même compte que l'eni. Oui, l'eni 144 est le même perso, c'est juste que j'ai vachement farm les chasses au trésor et quelques métiers, et du fait de ma pause, mon éni est pas beaucoup monté de niveaux.

J'aimerais pouvoir balancer des dossiers, mais ils en ont également sur moi, alors je ne peux trop rien dire :x

Oui ! Jartemis possède même des origines Marocaines !

Je joue à LoL de manière casual depuis 2012 ! En tant que support, sans toucher au farm de mon ADC (sauf quand j'ai des charges de Targon :p). J'ai même gagner le premier tournoi officiel de LoL avec Jartemis dans mon équipe ! Candidature Nurofene 1295455446

Je lis des mangas et je regarde des animes. Mais je lis plutôt 80-90% de mangas ( Du genre One Piece, Gantz, Berserk, Fairy Tail, Platinum END, Nanatsu no Taizai, etc...)

Mes jeux vidéos préférés sont Monster Hunter, les Mario/Pokémon avec Undertale et Stardew Valley. J'adore la catégorie des jeux indépendants, dans le genre 8-16 bits qui sont juste des perles (pour Undertale et Stardew Valley). Monster Hunter, j'en suis tombé amoureux avec celui sur Wii U, c'est juste un plaisir immense d'aller farmer des saloperies de bestioles qui hurlent comme des boeufs pour leur loot *_*
Enfin, pour les Mario/Pokémon, je suis tombé sur ces jeux là et dans Nintendo en général, et je n'ai pas encore réussi à m'en défaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:59

NUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:14

Jar Marocain? Bah il cache bien son jeu!

Salut à toi petit médoc'

J'ai bien aimé le p'tit surnom que tu as donné à Dry et Elf (#couillon). C'est bien y'a du dossier par ici on va peut être bien s'entendre Candidature Nurofene 1407922665
Sinon p'tite' question comme ça: C'est qui le plus intelligent des 3? Le plus beau? Et le plus fragile?

Et comme la je suis dans des entretiens, j'ai entendu une petite question rigolote:
Tu mets combien de balles de ping pong dans un Airbus A320?
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:53

Ton screen il pue du cul putain ! Alors, qu'est ce que tu va faire ?!
D'où tu balance des dossiers non fondés ?! Moi aussi je peux dire de la merde sur toi !
Alexis il fait pipi au lit ! Oh ... wait ... ça, c'est vrai ! Pardon.
Dégage j'te veux pas trou d'balle !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:55

:|
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Sam 29 Oct - 1:59

Mon dieu Jart' ...

On est obligé d'avoir deux corses parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:09

YES encore un toulousain ! On ira au Meltdown et on volera le farm de Elf sur la botlane !

Les gars mon plan pour hisser la ville rose au sommet de la hiérarchie guildique se passe comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:09

Nurofene a écrit:


J'ai fait partie d'une seule guilde auparavant, la même que celle de Jartemis, Dryadis et Elfoufoune



Salut à toi Nurofène !

Ce sera contre à partir du moment où tu as dit ça. Je ne reviendrai pas sur tes antécédents Corse, ce serait donner de l'importance à un peuple qui n'en a pas besoin.

Je te souhaite un bon courage pour les autres questions de mes camarades.

Des bisous Candidature Nurofene 1407922665

Ps : Cora-san vaincra ! Ah non merde il est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:56

Et Nuro' tu as été acceptée, au plus grand bonheur de Jar'.
En espérant que ça ne soit pas temporaire.

Tu peux mp Dryadis, Elfoufoune, Koasu ou moi même pour être invité IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nurofene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nurofene   Candidature Nurofene Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nurofene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Nurofene 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: