-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Dracaarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:36

Bonjour !

Alors bien que votre guilde me donne des idées obscures, j'ai envie de tenter ma chance dans cette aventure ..! Je vais essayer d'etre clair, compréhensible et intéressant, histoire de pas tourner autour du pot !

Présentation IRL :

Je m'appelles Eliot, j'ai 21 ans, je suis en étude sur Nantes et habitant dans la ville du Vendée Globe ! Je suis en étude pour devenir architecte/concepteur paysagiste. J'ai deux passions : la photographie depuis 3 ans et depuis 4-5 mois, le fitness/musculation ! Je vais pas trop m'étaler là dessus pour le moment Candidature Dracaarys 816150467

Mon expérience :

Mon expérience en jeu est loin d'être proche de 0. J'ai joué à Dofus pendant 5-6 ans sur Hel Munster avec un Féca 200 et ses copains (petite team). J'ai beaucoup fait de pvm au début puis du pvp multi dont le AvA que j'adore !
J'ai arrêté le jeu pendant quelques années après avoir donné volontairement mes stuffs à plusieurs amis. Je reprends maintenant, et j'avoue être un peu perdu car ça à bien changé depuis le temps où je jouais ! Candidature Dracaarys 816150467
J'ai désormais un temps de jeu qui peut aller de 30 minutes à quelques heures par jour, tout dépend de ce que j'ai prévu IRL, je donne forcément priorité à ma vie qu'aux jeux Candidature Dracaarys 1407922665 Mais j'essaye de passer une fois par jour sur Dofus !

Présentation IG :

Candidature Dracaarys Dracaa11

Je suis Dracaarys, sram proche du niveau 140 ( 137 bien tassé on va dire mais ça va très très vite). Je suis accès terre/feu. En cours de parchotage (Intel/sasa/vita fini). Je n'ai pas un stuff très ouf mais je garde mes kamas pour plus tard :p
J'ai pour objectif bien évidemment de le monter 200, et qu'il soit assez costaud ce sac d'os. J'ai aussi envie de monter une petite team de 4-5 persos max sans grande prétention, monter pourquoi pas un élevage comme avant.
En jeu je suis dispo pour beaucoup de sorties que ce soit pvp/pvm. J'aime beaucoup aider les autres joueurs de ma guilde/alliance. J'aime bien aussi taper la discussion !

Je ne vais pas non plus trop m'étaler, j'ai pas envie d'être trop barbant et trop long Candidature Dracaarys 1407922665 Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je répondrais dans les plus brefs délais
.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:41

Bienvenue Dracaarys !

Je ne sais pas si tu es passé à coté, mais nous sommes une guilde monocompte, tu nous quitteras le jour ou tu voudras créer ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:45

Oh Pour le moment j'ai cette idée en tête, mais avec mes études ce serait surement galère de me faire une team pour être franc. Je suis tenté certes, mais je ne peux pas prioriser le jeu à mon futur Candidature Dracaarys 816150467 Donc je pense que ma team sera sûrement égale à ce que j'ai actuellement : Sram ahah

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:01

P'tain Elf tu m'as volé mon first !

Yo Eliot, ton meilleur pote est-il un extraterrestre à tout hasard ?

Autrement je me gausse de toi d'un air supérieur car tu as choisi un des avatars par défaut du site !

Autrement p'tit bémol tu nous parles d'un projet de team sauf que nous on est monocompte !

Ensuite j'ai vu sur ta page perso que tu étais actuellement dans "No noob no Arnak", outre le choix de guilde que l'on ne jugera pas publiquement, pourquoi postuler alors que tu es toujours dans une guilde ?

Et j'ai aussi l'impression que tu as pris quelques levels sur les berges de Frigost ?


Autrement que pense-tu de Nantes la blanche ? Serais-tu prêt à répondre à tous les fantasmes de Malibu-Ananas qui habite là bas pour optimiser tes chances de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:04

Ouais E.T est mon coloc à Nantes actuellement son vélo décolle plus ...

Je connais le meneur de la guilde via Hel Munster et IRL, et il m'a ajouté dedans à sa création. Je l'ai quitté par contre puisque personne n'est actif dedans.

Oui j'ai xp sur frigost auparavant mais je peux pas non plus dire que c'est récent ... Je sais même plus quand j'y suis allé sur cet île gelée !

Si son souhait serait un verre au Hangar à Bananes, pourquoi pas ! A voir pour le reste ... Candidature Dracaarys 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:08

Salut et bienvenue.

-Comment as-tu connu notre famille ?

-Ques qui t'attire chez nous ?

- Pourquoi un Sram Feu ?

Bon courage tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:28

Bonjour Dracaarys et bienvenue sur le forum !

On va commencer par le sujet qui fâche : tu as lu le règlement puisque tu as inclus la phrase magique dans ta candidature. Donc tu es au courant que la guilde est mono-compte. Alors pourquoi avoir choisi de postuler dans une guilde mono-compte si ton projet "ultime" serait une team de 4-5 personnages ? Même si tu dis que tu doutes avoir la motivation de te lancer un jour, le souhait de mener ce projet à terme est bien là puisque tu as décidé de le mentionner dans ta candidature - et tant mieux parce que comme ça tu es franc vis-à-vis de tes objectifs avec nous ! Mais, pourquoi ?

Tu ne nous parles pas beaucoup de toi dans ta candidature, 3 lignes pour te présenter c'est bien trop court... Voyons si une série de question saurait t'aider.

Tu joues à quoi à part à Dofus ?

Tu prends quoi en photo ? Tu peux nous montrer ta photo préférée ?

Pour ou contre les dauphins ? Et les tortues ?

Tes séries / animes / films préférés, et pourquoi tu les aimes ?

Tu es d'accord que ton avatar est moche car aucune personnalité ne s'en dégage ? Que penses-tu de l'avatar de Koasu en comparaison ? Tu veux bien changer d'avatar s'il te plait ? (à moins que tu sois un zombie dans la vraie vie, dans ce cas là j'ai rien dit)

Tu es d'accord que Nantes est pas en Bretagne, hein ?

Tu connais des filles belges célibataires ? Pas de motif particulier, juste par curiosité...

Pour être accepté, tu es prêt à devenir mon ami et me filer ton stuff ?

Ce sera tout, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:03

Pistou, pourquoi tu t'entêtes à rencontrer une belge célibataire ? Serais tu lesbienne ?

(Kwaabs calme toi, c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:18

Tu peux pas Pistou tu es déjà full pods !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:19

Salut Dracaarys,

Je te laisse répondre aux questions au dessus avant de te poser les miennes, si ça se trouve, tu y répondra de toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:11

Aloooors ! Je suis bien d'accord que l'idée que j'ai affiché en objectif d'une team ait été citée comme "principal" mais en y réfléchissant, j'aurai pu la commencer depuis déjà quelques temps. Et je l'ai pas fait pourtant j'ai tout sous la main. Mais non, j'ai pas si envie que ça. Je comprendrai très bien que vous vous disiez " il est con il dit qu'il en veut dans sa candidature puis en fait non ...". Je dirai pareil !
J'ai bien vu avec ma petite expérience sur agride que le monocompte se fait tranquillement et agréablement bien ! Alors je vais continuer dans cette voie là car elle me convient bien.

J'ai connu votre guilde en étant allé sur le forum Dofus (serveur Agride forcément) puis j'ai lu les différentes présentations de guilde, la votre ma plu ! Candidature Dracaarys 1407922665 Et, par "expérience" j'ai vu une net différence entre les guildes ayant un recrutement via forum à celles sans forum. Et donc depuis, j'ai toujours privilégié un recrutement tel que celui-ci. Ca permet d'échanger en premier lieu, de rencontrer d'autres joueurs du serveur, d'être clair (pas comme je l'ai très bien été je vous l'accorde) dans nos attentes et ambitions !

Pourquoi un sram feu : J'aime bien joué les sram réseau donc pour le moment je l'axe comme ça mais j'espère et je vise le multi-stuff pour le jouer de toutes les manières possibles ! Mais actuellement je m'amuse bien avec celui-ci ! Candidature Dracaarys 1407922665

Je joue aussi à League of Legend, mais j'ai un soucis / bug avec ce jeu depuis peu et ça m'empêche d'y jouer ... Et pour ceux qui s'y connaissent, je joue principalement jungler, avec Evelynn !

Je tente de tout en photo, mais pour le moment j'accroches beaucoup pour la photo nocturne, le light-Painting, le portrait (mise en scène), et les paysages que je dis 'en mouvement' (cascade par exemple).

Les dauphins c'est sympa, ca cause pas mal ! Mais les tortues c'est encore un peu timide, surement que je leur fais peur ... Candidature Dracaarys 123795871

Mes films préférés : La rage au ventre, ca motive bien et une bonne leçon de vie (je trouve ce genre de film sympa), Harry Potter bien que j'ai milles fois préféré les livres, après j'ai pas trop trop de films préférés, j'aime bien tout ce qui est action/aventure mais aussi découverte, drame. Pas trop Thriller ou ça dépend ...
En série, je regardes Game of Thrones, Narcos, et je commence tout juste (shame on me) Walking Dead.
Je regardes pas d'animés, j'accroches pas de trop !

Ah oui mon avatar est totalement dégueulasse c'est certains, je vais le changer sous peu. Ca évitera certains traumatisme !

Alors y en a des "conflits" sur Nantes entre ça et l'aéroport ahah Mais pour moi Nantes c'est pas la Bretagne non. Même si on peut voir des panneaux bretons !

Malheureusement non. Mais je connais des petites qui squattes si tu veux ! Candidature Dracaarys 816150467

Au vu du stuff que j'ai actuellement, oui ahah Mais on peut devenir ami sans emprunt non ? :x

En attente de vos questions, ce soir, je suis à vous. (IG aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:17

Et voici une de mes photos préférés, c'est des photos dur à prendre en manif, avec les CRS et tout on a pas trop trop le temps de bien régler son appareil !

Candidature Dracaarys _mg_0210
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:18

Pour ce qui est de cette histoire de multicompte je te dirais bien que tes con mais j'avais fait exactement la même sur ma candid dans le temps ! Donc Pistou si MÊME moi je peux faire ce genre tout le monde le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:41

Triste photo alors que la gars à rien demandé, mais qui reste très jolie, il prends des photos canon ton appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:42

C'est même un Canon en plus ! (Super jeu de mot ... :x) Mais après je suis totalement d'accord avec toi pour le gars ..
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:58

Ah ouais, chaud, tu brûles des voitures exprès pour prendre des photos. Ben bravo !!

Y'a aucune retouche sur la photo là, c'est la photo sortie telle quelle de l'appareil sans toucher à la netteté, etc ? (J'y connais rien en photographie donc je peinerais à reconnaître une retouche, je peux juste dire "wah c'est joli") L'effet de la fumée est classe en tout cas !

En tout cas merci pour les réponses et d'avoir changé d'avatar, c'est beaucoup mieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:06

Oui la photo est sans retouche ! Et en général quand je retouche c'est via photoshop pour enlevé les éléments moches mais pour ce qui est de la netteté rien n'a changé depuis que j'ai appuyé sur le déclencheur Candidature Dracaarys 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:50

Héhé sacré Pablo!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:59

T'as de la farine pour moi wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:14

plata o plombo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Dim 30 Oct - 1:00

Eh bonsoir Dracaarys !

Ahah t'as dit bonjour mais moi je le lis le soir, tu t'es trompé ! Héhéhéhééhéhééhéé
C'est contre pour moi, on va t'apprendre le respect !

Candidature Dracaarys Tuco%20Salamanca%20the%20Crazed

Restons sérieux, candidature bien foutue, pas trop longue mais on retrouve les aspect les plus importants de ta candidature.

Commençons avec du concret, tu soulèves combien au DC ?

Ensuite le projet Team m'a fait dégoupiller une grenade, pourquoi vouloir faire une team plutôt que de rester monocompte ? Sache que si tu as envie de jouer en multicompte, ne te force pas à venir chez nous et rester monocompte. Le plus important reste ton plaisir de jeu avant tout.

Aussi je vois que tu es photographe, je suis monteur d'images, tu veux que l'on s'associe ?
Un petit rendu pour que tu vois mon skill.
Montage:

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Dim 30 Oct - 1:03

Albataaaaaaaaaaaar
Revenir en haut Aller en bas
Dracaarys
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Dracaarys


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:09

Mon max au DC est 92kg pour le moment ! ahah

Sinon pour ce qui est de la team, j'y avais pensé via les kamas à faire, mais je me rends compte que sur ce serveur, le monocompte peut très bien s'en sortir désormais ! Faut juste trouver les astuces. Candidature Dracaarys 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:55

Draca' ta candidature a été acceptée, attention à ton bizutage, il risque d'être pimenté.

Tu peux mp Dryadis, Elfoufoune, Koasu ou moi même pour être invité IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dracaarys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dracaarys   Candidature Dracaarys Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dracaarys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Dracaarys 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: