Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candid Ivedup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivedup
Chatouilleur de Kardorim

ivedup


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:54

Hello Vestige !

Je tente ma chance aujourd'hui en tant que candidat Candid Ivedup 1407922665

Irl je m'appelle Hugo j'ai 23 ans et je suis étudiant. Malgres cela mes horaires de jeu reste très flexibles (en gros j'fais ce que je veux de mon emploi du temps :cheers: ) Je joue pas mal aux jeux vidéos depuis quelque temps surtout Dofus et League of Legend en verité ^^ A part ça je fais de la musique même si c'est pas trop ça en ce moment , je suis étudiant en deuxieme année dans une ecole de musique. J'aime beaucoup le cinéma et un de mes reves serait de faire la BO de films. J'y suis pas encore haha

Pour ce qui est de Dofus, ca fait maintenant plusieurs mois que je joue sur Agride. J'aime beaucoup ce serveur car il y a du monde et que l'économie est stable. Je trouve que le jeu recupere son charme sur ce serveur grace aux mesures anti bot surement et aussi grace aux prix des ventes qui motive plus que sur les autres serveurs.
La guilde ou j'ai été le plus longtemps vous la connaissez bien il s'agit de l'OFF ! Une guilde que j'adore avec des gens très sympa qui m'on aider a m'intégré et qui ma permis de me faire de vrais amis sur Dofus.
Ce qui me pousse à partir de cette guilde vraiment sympatique c'est votre concept de recrutement. En effet je souhaite passer mono compte et me concentrer sur les choses qui me plaise vraiment dans dofus ; l'histoire, les succès et surtout le PvP mwahaha.

Mon perso sur Agride :

C'est un ecaflip stuffé plutot pvp mais très utile en pvm aussi je trouve. Un stuff multi elem afin de rester polyvalant. Il me manque un peu de parchos de sorts en revanche. Dans l'ensemble c'est un eca multi comme plein d'autre mais j'adore cette classe ^^ Je peux faire un screen du stuff si il ya des intéressés ? Voila la gueule qu'il a x)
                                                                                         Candid Ivedup Ive10

Oui j'aime les cawottes, surtout avec du bœuf et du riz. mmmmh j'ai faim maintenant


Pourquoi j'aimerai vous rejoindre ; Comme j'ai dis plus haut c'est le concept de la guilde mono compte qui m'attire le plus. L'entraide est nécessaire lorsqu'on joue un seul personnage et je suis prêt a aider pour n'importe quoi !
De plus il y a des joueurs avec qui j'aimerai faire plus ample connaissance voila Candid Ivedup 1407922665 Et enfin, connaissant pas mal de monde dans Les Saltimbanque je ne serai pas trop dépaysé ^^

Voila sinon, dans dofus j'ai pas mal fm, j'ai un elevage dont je m'occupe pas trop mais peut etre que le mono compte fera que j'aurai plus le temps. Je fais aussi pas mal de koli.

Si vous avez des question je serai ravi de répondre via fofo ou IG /w Ivedup


Auto critique de ma candid !

Euuuh quand je regarde en previsualisation je me rend compte que je suis pas très inventif, la mise en page est plutot neutre rien d'extravagant, pas de RP et rien de tres drole xD
Sinon je trouve que je suis assez clair dans mes intentions et ma candid reste ouverte a toute les questions

En espérant avoir de vous nouvelles, bibiz

Edit : Je triiiiiiiiiiche ! Votre guilde me donne des idées obscures...
et plus encore .... Candid Ivedup 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:16

Wesh Ivedup, bienvenue sur notre forum.

Je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose ^^.

Sinon les gens de l'Oignons sont-ils au courant de ton départ? Car je te vois toujours chez eux pour l'instant.
Sinon niveau étude, ça donne quoi? Tu fais quoi de beau?
Tu connais qui par chez nous?
Tu viens d'où?

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ivedup
Chatouilleur de Kardorim

ivedup


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:26

Yo Iswatch !
Oui les gens de l'off sont au courant, je viens juste de quitter la guilde apres avoir eu une disscution avec certains d'entre eux. J'ai également posté un mess sur le fofo en expliquant les raisons de mon départ.

Niveau étude je suis dans une école de musique ou je gère moi même mon emploi de temps. En gros si j'ai fais ce que j'ai a faire je suis libre quand je veux c'est plutôt sympa. Cette année je galere un peu parfois, je joue un peu trop aux jeux vidéo il faut que je gère mieux mon temps. Mais ça devrait le faire il faut juste que je sois raisonnable !

Les gens de Vestige que je connais un peu sont Dryadis, Kwaabs et Veynou mais seulement par le /a

Sinon je viens de juvisy une ptite ville pas loin de panam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:49

Coucou voisin !

Bienvenue sur notre forum !

Tu dis que l'OFF est une guilde que tu adore, que tu y es désormais bien intégré et qu'elle t'a permise
de te faire de vrais amis. Sachant que nous sommes dans la même alliance, pourquoi est-ce si
important pour toi d'intégrer une guilde exclusivement mono-compte ?

Tu as forcement des attaches chez les Oignons (?). Pourquoi ne pas te contenter de jouer simplement
avec nous, et aussi bien sur, toujours avec ta guilde ? En discutant via le /a ou carrément sur Discord
qui est pour nous un outil essentiel, c'est comme si tu étais chez nous.

Tu " souhaite " passer mono-compte, est-ce une idée bien réfléchie ? Ne seras-tu pas tenté de
reprendre ta team dans les jours, les semaines ou les mois à venir ? Car le problème c'est que si cette
envie survient, tu devra retourner chez l'OFF (?). Ça rejoint un peu ma première question, penses-tu
vraiment être obligé de changer de guilde.


J'aurais peut être un petit exemple un peu bidon mais c'est le seul que j'ai trouvé ! Entre parenthèse je
met ta situation pour que tu puisse faire la comparaison, c'est un exemple je rappelle.

Je suis dans ma guilde Vestige(Multi-compte),je suis le seul Corse et je compte passer mono-compte,
une Guilde(Mono-compte) 100% Corse arrive dans l'alliance (imagine un peu la folie du truc).
Personnellement, je ne vais pas changer de guilde parce que tout s'accorde avec mes ambitions de
passage en mono-compte, et parce que je souhaite rencontrer de nouvelles personnes. Le /a est utile
pour ça, Discord aussi, et jamais au grand jamais, je ne pourrais quitter ces trou d'cul de Vestigiens.
Bon, après je ne sais pas si votre amitié est aussi forte chez les Oignons, ça doit dépendre des
personnes, mais de mon point de vue, ça donne ça !

Voila, je pense que j'ai tout dit ! C'est un exemple très personnel, ne le prend pas contre toi, tu as
forcement tes raisons et tes envies, c'est juste pour exprimer un peu mon sentiment sur ma place au
sein d'une guilde dans laquelle je suis ancré et je pense que ça peut être le point de vue de beaucoup
de Vestigiens je l'espère !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:06

Oh Jarjar grand fou ! :kisslove: :love5:

Salut Pudevi ! Alors bienvenue sur le forum toussa...

Bon bah le fait que tu provienne de la guilde mère de Zaapi c'est à la fois bon présage mais ça génère quelques inquiétudes : je me pose un peu la même question que Jar : j'ai l'impression que t'essaie de nous rejoindre sur un coup de tête impulsif (j'peux me tromper bien sûr, du coup ), et ça c'est pô bon pour les affaires ! Du coup j'aimerais savoir dans quelle mesure tu as pris cette décision somme toute assez radicale vu qu'on est dans la même alli ! (Même si c'est normal de nous adorer, on est un peu le soleil qui brille sur Agride)

Sinon "je suis prêt a aider pour n'importe quoi !" vraiment n'importe quoi ?... :Chuchooootttt:  

Combien de temps t'estime-tu capable de m'écouter parler sur Discord avant de me mute ?

Quel est selon toi le meilleur groupe de l'univers connu ? (ceci est une question piège potentiellement éliminatoire)

D'où le mot "spam" tire son sens actuel ?

Quel effet te fait ma signature ?

Cordialement, wallah !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:13

Prime-Obscure a écrit:

Combien de temps t'estime-tu capable de m'écouter parler sur Discord avant de me mute ?

J'ai hate de voir la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:14

Je me suis dis la même chose !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:51

Bienvenue sur le forum ! Candid Ivedup 1407922665

Là tout de suite j'ai pas de questions. J'attends juste ta réponse pour la signature de Prime XD

++
Revenir en haut Aller en bas
ivedup
Chatouilleur de Kardorim

ivedup


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:44

Hello a tous ! merci pour vos réponses

Tout d'abord je tiens a dire que ma décision n'est pas prise sur un coup de tete, le fait que je passe mono-compte est bien réfléchi et ce depuis un petit moment. Tenter ma chance chez vous est aussi quelque chose auquel je réfléchi depuis longtemps. Le fait est que le pvm multi compte me prend sérieusement la tête et je n'en tire plus aucun plaisir ! J'avais commencé mono sur ce serveur mais comme je jouais beaucoup seul avant de rentrer dans l'OFF je me suis fait une team mais je me suis vite rendu compte que j'ai pas envie d'assumer tout seul 4 personnage a stuff, a xp ect... Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre...

Pour te répondre Jartemis je pense que faire partie de la même alli et faire partie de la même guilde sont deux choses que je trouve différentes car les relations se forge plus facilement lorsqu'on est dans une meme guilde tout simplement, j'ai envie de bien vous connaitre et je pense que le /g doit être bien animé, autant plus que le discord que je skuat aussi de temps en temps. Comme je t'ai dis j'adore les oignons mais je n'ai pas encore été frit ! Je suis libre comme le vent et la plupart comprennent et respecte mon choix.

Je veux jouer différemment. Sur Dofus comme sur les autres jeux je souhaite prendre les choses sous un angle plus cool, moins competitif... plus relax quoi. Je pense que me concentrer sur un seul perso me permettra d’apprécier le jeu bien plus et de maniere differente tout en faisant plus ample connaissance avec des joueurs qui ont les mêmes objectifs (je crois).

@Prime-Obscure ^^

Je te mute plus vite que mon ombre si tu me soule sur discord ! Pas de pitié xD Non je blague je suis très patient :p
Le meilleur groupe de l'univers connu ? mmmmmmmh Les Totally Spies erf jveux dire les Space Girls.. enfin non j'voulais dire St-Germain, voila St-Germain Candid Ivedup 1407922665

Le sens du mot spam viens de la pub no ? ^^' les ptits trucs qui reviennent en boucle et qui casses les bonbecs quoi

OU A TU TROUVE CE GIF DE MON ECAFLIP  ??? Oui j'adore les crottes de nez, surtout en spagetti
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 22:34

"Oui j'adore les crottes de nez, surtout en spagetti" accepté.


Sinon t'as le droit de me mute tout le monde le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Sam 8 Oct - 1:02

Hola hola et bienvenue sur le forum Iv' !

Depuis peu je ne joue plus sur Dofus donc je ne prends plus part aux candidatures des nouveaux mais vu que tu souhaites réaliser un transfert Oignon -> Vestige ça reste particulier.

En gros on a eu le même parcours, ou presque. J'étais anciennement Oignon mais tu es arrivé après mon départ (Kaktuus sur le forum OFF).

J'ai pas lu les questions des autres, et j'ai pas envie de lire le pavey de Jar', je te laisse souffrir solo ! Du coup si des questions ressemblent à celles déjà posées je suis désolé d'avance.

Du coup tu souhaites changer tes habitudes de jeu mais as-tu un objectif précis avec ton personnage ? Quelque chose que tu aimerais atteindre en particulier ?

Pourquoi l'écaflip en monocompte ? Que penses-tu apporter en combat ?

On te voies assez peu en vocal, tu changerais cette habitude pour nous en venant sur notre salon Discord ?

L'entraide est valable dans les deux sens, as-tu la patience pour faire une quête ou un donjon que tu as déjà validé ? Même un Shin Larve ?

Que penses-tu des bas levels dans une guilde ?

Plutôt d'humeur à déconner, être discret, proposer, aider ? Dans quelle "norme" tu te situes en gros sur le caractère ?


Si jamais tu venais à être pris, et que tes futurs projets en jeu sont sérieux, je pense que tu prendras ton pied en mono chez nous. Y'a toujours des fous pour t'accompagner et à accompagner sur une des diverses sorties proposées ^^

Bon courage pour la suite des questions Candid Ivedup 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Sam 8 Oct - 14:22

Merci bien pour tes réponses, ce sera tout pour moi, bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
ivedup
Chatouilleur de Kardorim

ivedup


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:24

Salut Kwaabs et merci Candid Ivedup 1407922665

Pour ce qui est de mes objectifs avec mon eca ça reste plutot simple ; je cherche a l'optimiser le mieux possible pour des combats PvP et je souhaite commencer a faire mes succès tranquillou. Je ne cherche pas a rush du tout mais plutôt a prendre le temps d’apprécier le jeu en tant que mono compte.
Pourquoi un eca ? Parceque c'est une classe polyvalante avec laquelle tu peux avoir des surprises (bonnes ou mauvaises) et dont le gameplay varie selon le style de jeu ou meme le combat. Ce que je peux apporter ? DU GROS ROXXXX Candid Ivedup 1407922665 Mais aussi du soin, des boosts selon les besoins je pense pouvoir être utile en PvP comme en PvM.

Pour ce qui est du vocal c'est vrai que j'y allais rarement mais c'est surtout car je jouais mes 4 comptes solo et que j'ai pas pris le reflexe. Je pense que le fait de jouer mono avec d'autre joueurs mono me poussera a venir sur Discord avec grand plaisir Candid Ivedup 1407922665

Pour le Shin larve je suis opé ! je l'ai meme pas encore fait xD Non je plaisante mais bien sûr ce sera avec plaisir que je participerai a toutes sorte de donjons même les plus simple si c'est pour aider.

Ayant été chez l'OFF je suis habitué a voir quelques bas level dans la guilde je suis moi même rentré chez eux lorsque j'etais lvl 149 il me semble. Je trouve agréable de voir la progression des nouveaux joueurs et leur présence dans la guilde ne m'a jamais dérangé.

Niveau caractère ça dépend beaucoup des jours, je suis parfois très discret et parfois trop bavard x) En tout cas je suis pas lourd ou quoi... Et lorsque je suis dispo je suis toujours prêt a aider ! Candid Ivedup 1407922665

Voila j’espère avoir répondu a tes questions à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Sam 8 Oct - 16:08

Salut et bienvenue sur le forum !

Les autres t'ont assez embêté, tout y est donc je n'ai pas de question à te poser.

Bonne chance pour la candidature. :)

Kwaabs a écrit:
L'entraide est valable dans les deux sens, as-tu la patience pour faire une quête ou un donjon que tu as déjà validé ? Même un Shin Larve ?

On a bien fait de le kick de la guilde pour non respect des valeurs, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:22

L'entraide ne va que dans un sens : le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:15

Bienvenue sur notre forum Ivedup, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose Candid Ivedup 1407922665
J'ai pas de questions (les autres m'ont devancé :p)

Bon chance !


Jar, tu m'as fais chialé puton
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:25

Iv'
Tu as été accepté! Tu peux MP Dry ou Koa pour être invité IG.
Ou Elfoufoune aussi
Revenir en haut Aller en bas
ivedup
Chatouilleur de Kardorim

ivedup


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Lun 10 Oct - 13:14

Super ! A tres bientot alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Re: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Ivedup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candid Ivedup 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: