Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candid Ivedup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivedup
Chatouilleur de Kardorim

ivedup


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2016

Candid Ivedup Empty
MessageSujet: Candid Ivedup   Candid Ivedup Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:54

Hello Vestige !

Je tente ma chance aujourd'hui en tant que candidat Candid Ivedup 1407922665

Irl je m'appelle Hugo j'ai 23 ans et je suis étudiant. Malgres cela mes horaires de jeu reste très flexibles (en gros j'fais ce que je veux de mon emploi du temps :cheers: ) Je joue pas mal aux jeux vidéos depuis quelque temps surtout Dofus et League of Legend en verité ^^ A part ça je fais de la musique même si c'est pas trop ça en ce moment , je suis étudiant en deuxieme année dans une ecole de musique. J'aime beaucoup le cinéma et un de mes reves serait de faire la BO de films. J'y suis pas encore haha

Pour ce qui est de Dofus, ca fait maintenant plusieurs mois que je joue sur Agride. J'aime beaucoup ce serveur car il y a du monde et que l'économie est stable. Je trouve que le jeu recupere son charme sur ce serveur grace aux mesures anti bot surement et aussi grace aux prix des ventes qui motive plus que sur les autres serveurs.
La guilde ou j'ai été le plus longtemps vous la connaissez bien il s'agit de l'OFF ! Une guilde que j'adore avec des gens très sympa qui m'on aider a m'intégré et qui ma permis de me faire de vrais amis sur Dofus.
Ce qui me pousse à partir de cette guilde vraiment sympatique c'est votre concept de recrutement. En effet je souhaite passer mono compte et me concentrer sur les choses qui me plaise vraiment dans dofus ; l'histoire, les succès et surtout le PvP mwahaha.

Mon perso sur Agride :