Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Meibisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meibisu
Chatouilleur de Kardorim

Meibisu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:57

Bonjour à tous ! Candidature de Meibisu 1295455446

Déjà merci de me laisser poster ma candidature pour Votre guilde et prendre le temps de la lire.

Je vais directement entrer dans le vif du sujet et me présenter, d'abOrd IG puis IRL.

IG

Mon pseudo est donc Meibisu, sadi 197 Tout nouveau suR le sErveur AGride ! Candidature de Meibisu 1295455446 (j'y suis depuis 4 mois je dirais).

A la base, je viens dU merveilleux serveur qu'est SIlouate *.* où j'y ai passé un booon nombre d'années, puisque ça a été mon premier et seul serveur depuis que je joue (8 ans).

J'ai vécu sur SiLouate des magnifiques années et surtout Dans la guildE Spanish Sahara (ça va coMmencer à vous dire quelque chose :3) où j'ai rencontré Veynou <3 et Campagnard (Jartemis).

Depuis que j'ai repris le jEu sur Agride (après 1 an et Demi/ 2 ans d'absence envirOn) j'étais dans la guilde Amestris ou je suis assez rapidement deveNu bras droit !

J'ai fais de belles rencoNtres, les gens sont très sympa, mais malheureusEment après des jours de réfléxion nous avons décidé de disband avant de se forcer, d'aller trop loin et tout gacher.

Mes passe-temps sur Dofus sont : glander sur une map, et lancer de teEeemps à autre quelques délires, débatS etc. Bien souvent inutIles mais bon...c'est plus fort que moi n_n

J'ai quelques objectifs avec ce nouveau personnages; je vouDrais enfin finir frigost 3, faire plus de pvpm qu'avant etttt atteindre un nombre de succès dÉçent. Je ne suis pas un farmer, j'aime prendre mon temps (surtout glander) pour apprécier l'aventure ! (ouais non surtout glander en fait)

Alors bon, vous allEz vous dire "oui super, un glandeur, il va nouS servir à quOi ce sac à foutre ?"

Bonne queStion ! Déjà sous mes airs de glandeur, j'aime partiCiper à l'évolUtion complète d'une guilde, faiRe parti d'un groupE soudé, évoluer avec deS personnes, apprendre, aider (glander entre guildeux *.* *.*), refaire le monde ! J'peux apporter mon côté parfois décalé, mon noobisme et ma capacité à tenir une position allongée toute une journée.


IRL

Alors, irl je m'appelle Timothé, pas Timothée, pas Timotei è_é j'vous vois venir. Mon bon ça sera Tim, c'plus court, ou Mei, ça reflète mon côté féminin.
J'ai 22 ans (23 le 25 octobre ............ coucou les potes :3 :3 :3). J'habite en Normandie, juste à côté de nos amis bretons :p

Alors irl, j'suis totalement différent d'ig, j'suis plutôt timide, assez asociable et j'évite les gens en général. J'me rattrape ig.  

Grand sportif de mon état, hum hum, je pratique le foot en club avec de potes histoire de.

Bon mes passions, 80% d'entre vous auront les mêmes donc je vais vite passer : Manga, JV, séries, Film, musique... (posez des questions si vous voulez des précisions ! Candidature de Meibisu 1295455446)


Pourquoi Vestige ?

Bah déjà on va pas se le cacher c'est pour mes anciens compère de guilde. Et si ils sont chez vous c'est que la guilde vaut le coup ! J'veux rencontrer de nouvelles personnes et jouer en groupe, pas tout seul dans mon coin.
J'ai l'esprit de groupe et la guilde est l'un des aspects les plus importants du jeu pour moi.

Bon allez c'pas le tout mais j'dois aller afk quelque part !

Mercii <3


N'hésitez pas à poser vos questions Candidature de Meibisu 1407922665
Candidature de Meibisu Sadii10

Oui...le screen est pas joli, il y a des bandes blanches blablabla, c'est de l'artisanal monsieur !

PS : j'espère avoir posté au bon endroit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:09

Timouuuuuuuuuuuuuu !!! ♥️ !

Bienvenue sur le forum !

J'ai pas de question vu que j'te connais par coeur dans tout les recoins, du coup j'laisse les autres te bizuter de questions :d

Bon courage Candidature de Meibisu 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:23

Bonjour Meibisu et bienvenue sur notre magnifique forum !

Comme de coutume chez nous, voilà une première fournée de questions :

Que penses-tu de l'union de Veynou et Jartemis ? (À laquelle tu étais convié d'ailleurs mais apparemment tu n'as pas pris la peine de t'y rendre vu que je ne t'y ai pas vu.)

Puisque tu connaissais Jar et Veyn, justement, pourquoi n'as-tu pas essayé de rejoindre directement Vestige lorsque tu es arrivé sur Agride ?

Et y'a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez décidé d'arrêter Amestris ?

Pourquoi tu n'as que 2896 points de succès au bout de quatre mois et au niveau 197 ?

Du côté de nos amies les dragodindes, quel est ton type d'arbre préféré ? Le genre pure et noble avec un petit gêne reproducteur qui se transmet sur certaines générations, ou le genre décadent qui donne des dindes qui louchent et qui boitent, avec des ancêtres qui ne se ressemblent pas ?

Que pense-tu de notre emblème de guilde ? N'est-il pas original ?

Est-ce que c'est Veynou qui t'a initié à l'art du photoshop ?

Et tu seras Mei, parce qu'on a déjà un Tim chez nous.

Bonne chance pour ta candidature !


Edit : Et tu t'es effectivement trompé de forum, il fallait poster dans le sous-forum "Candidature", mais un gentil administrateur forum va pouvoir te déplacer. (ou décider que c'est éliminatoire et ban ton IP d'ici à vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:49

Coucou toi !!

Je suis sur mon téléphone je reviendrais répondre plus tard !
J'ai juste vu des lettres en gras et de toutes les couleurs et je me suis dis wtf, mais en fait c'est sympa ! Excellente incrustation de la phrase magique, t'es un bogoss maggle ! Bon après-midi à tout à l'heure !
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:12

Salut et bienvenue.

Ce brain d'une semaine pour mettre la phrase dans la candidature, ainsi que ce screen avec le mode affichage de grille wow que du beau (joke pour ton screen).

- Travailles-tu ou es-tu étudiant ?
- Pourquoi tu es une Sadida ?
-C'est qui les plus fort la Belgique ou La Corse ?

Aller bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Meibisu
Chatouilleur de Kardorim

Meibisu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:48

OMG J'adore les questions ! :DD je vais essayer de répondre le plus précisément poussible !

"Que penses-tu de l'union de Veynou et Jartemis ?" - Veynou est avec moi :x je le partage pas.

"Puisque tu connaissais Jar et Veyn, justement, pourquoi n'as-tu pas essayé de rejoindre directement Vestige lorsque tu es arrivé sur Agride ?" - très bonne question que voilà ! En fait je suis arrivé avant Veynou sur le serveur et je suis chez Amestris depuis mon level 80 un truc du genre. Je me suis attaché à la guilde et je ne suis pas du genre à en changer. J'ai appris que plus tard que Campagnard (oui c'est son vrai pseudo allez vous faire ! è_é ) était déjà sur Agride n_n


"Et y'a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez décidé d'arrêter Amestris ?" - Il y en a plusieurs, disons que nous étions en désaccord concernant l'alliance (PLBC), ce qui a conduit à un manque de motivation de certains membres et BIM snowball. Mais on est tous parti en très bon terme !

"Pourquoi tu n'as que 2896 points de succès au bout de quatre mois et au niveau 197 ?" - Bon alors Veynou vous le dira, moi et les quêtes/succès on est pas pote. Avec mon perso sur Silouate au bout de 5 ans (bon il n'y avait pas les succès au début mais quand même) j'avais genre 3k5 points de succès et j'étais 200 xD je compte m'y intéresser davantage quand je serai 200 Candidature de Meibisu 1407922665

"Du côté de nos amies les dragodindes, quel est ton type d'arbre préféré ? " la DD prune/Ent, vigoureuse mais avec une reproduction compliquée.

"Que pense-tu de notre emblème de guilde ? N'est-il pas original ?" Il me fait frétiller.

"Est-ce que c'est Veynou qui t'a initié à l'art du photoshop ?" Non, il m'enseigne d'autres arts Candidature de Meibisu 816150467 Candidature de Meibisu 816150467 Candidature de Meibisu 816150467

Mei, c'est très bien ! Merci oncle Pistou pour ces questions <3

"ainsi que ce screen avec le mode affichage de grille" - je me sépare jamais de ma grille <3
 
"Travailles-tu ou es-tu étudiant ?" - je travaille actuellement chez Leclerc, je m'occupe de la boisson :3

"Pourquoi tu es une Sadida ?" - tout simplement parce que j'étais sadi sur Silouate. En arrivant sur Agride j'ai testé plusieurs classes mais rien ne me convenait, alors j'ai repris sadi Candidature de Meibisu 1295455446

"C'est qui les plus fort la Belgique ou La Corse ?" Je me sens plus proche de la Belgique, j'aime les frites et leur accent. Désolé si tu es corse :x

Merci Koasu pour les questions ! ah et... ta signature, Gangsta.. jtm.

PS : ouii je sais, il y a une fonction pour les citations, mais...j'aime bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:32

Citation :
"C'est qui les plus fort la Belgique ou La Corse ?" Je me sens plus proche de la Belgique, j'aime les frites et leur accent. Désolé si tu es corse Mad

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:48

Avec elfouille, tu seras comblé de l'accent si tu es pris Candidature de Meibisu 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Meibisu
Chatouilleur de Kardorim

Meibisu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:48

Oh oui ! l'accent belge ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:15

J'ai demandé à Veyvey "Est-ce qu'il est prêt à m'écouter pendant des heures sans me mutte ? " il m'a dit "tkt frer" du coup je suis pour même si j'ai pas lu les questions réponses, j'espère qu'il a pas menti !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:38

Salut Mei!

La Pistou m'a volé mes questions, bah du coup j'ai rien.
A la prochaine! Candidature de Meibisu 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:54

Salut, bienvenue sur le forum ! Candidature de Meibisu 1295455446

J'aime bien ta présentation je la trouve originale surtout le skin ^^.
Tu écoutes quoi comme musique ?
Tu joue à quoi hormis Dofus ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:03

Vas y lô, bah moi j'ai rien à redire du coup, je laisse les bogoss faire les journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Meibisu
Chatouilleur de Kardorim

Meibisu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Mer 5 Oct - 21:54

Yo Pizor !

J'écoute de tout concernant la musique, ça dépend juste de mes envies du moment :3 (là je suis dans une période musique d'animes n_n).

Et à part Dofus je ne joue qu'a LoL (bien que très peu en ce moment).

Merci pour vos questions ! Candidature de Meibisu 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:30

Sachant que ton ancienne guilde à été abandonné (?), est ce qu'il y a
des membres qui avaient les mêmes objectifs que toi, la même façon
de jouer et qui se retrouve sans rien aujourd'hui ? Tu pourrais les
convaincre de postuler ici peut être !

Et sinon est ce que tu regarde Poldark aussi ou suis je le seul dans
cette guilde puton de puton ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:37

Hello Meibisu (j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé en jeu mais je sais plus où haha :p)

Je n'ai pas de questions particulières, tu as déjà été bien cuisiné par les autres :]

Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Meibisu
Chatouilleur de Kardorim

Meibisu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:37

Je vais essayer de motiver certains à postuler, mais bien souvent le fait de faire une candidature freine ses grosses feignasses :p mais j'vais tenter le coup !
Pour Poldark je n'ai jamais vu MAIS j'ai vu qu'il était sur Netflix et que l'histoire m’intéressait, j'pense donc m'y mettre juste après Luke Cage :p

Coucou Dryadis ! alors, on s'est "croisé" parce que je t'avais mp pensant que tu étais Campagnard XD mais en fait non... :3

N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin Candidature de Meibisu 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:06

Candidature acceptée ! Tu peux MP un des 15 bras droits de la guilde pour être invité Candidature de Meibisu 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meibisu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meibisu   Candidature de Meibisu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meibisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Meibisu 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: