-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ashei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashei
Chatouilleur de Kardorim

Ashei


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:22

Bien le bonjour peuple du Krosmoz, je viens vers vous dans l’espoir d’entrée dans votre guilde mais ça, vous vous en doutiez.

Présentation

Je me nomme Nathan et je vais sur mes 22 ans.
Je suis originaire de Montpellier, belle ville de la région Languedoc Roussillon où plutôt Occitanie comme il faudrait l’appeler désormais.

Mais pour des raisons d’étude j’ai dû quitter mon Sud pour le Nord, et je suis donc depuis quelques semaines dans une petite bourgade que vous connaitrez peut-être, Paris.  Candidature Ashei 2608309910
Je suis donc actuellement en licence pro Technologies Biomédicales. C’est-à-dire, l’apprentissage de la maintenance des appareils médicaux (Scanner, IRM, Respirateur d’anesthésie etc).

Ce que j'aime et ce que je suis

C’est maintenant la partie où je dois parler de mes passions et tout et tout, et ce n’est pas une partie que j’aime !
Donc pour l’effort, j’aime manger et boire des sodas, j’aime les jeux vidéo (si si je vous jure) mais ça j’y reviendrai après.
J’ai eu une période où je regardais des animes, un peu moins maintenant, le seul que je suis actuellement est 91Days. Je suis fan des Ghibli, avec pour modèle dans ma vie Totoro !

Je me suis mis récemment aux séries, je viens de terminer la S2 de Narquos qui n’était vraiment pas mal, je regarde aussi GoT comme beaucoup et je lis aussi les livres mêmes si en ce moment pas trop (en même temps vu qu’ils sont sur Montpellier je vais avoir du mal).