-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ashei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashei
Chatouilleur de Kardorim

Ashei


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:22

Bien le bonjour peuple du Krosmoz, je viens vers vous dans l’espoir d’entrée dans votre guilde mais ça, vous vous en doutiez.

Présentation

Je me nomme Nathan et je vais sur mes 22 ans.
Je suis originaire de Montpellier, belle ville de la région Languedoc Roussillon où plutôt Occitanie comme il faudrait l’appeler désormais.

Mais pour des raisons d’étude j’ai dû quitter mon Sud pour le Nord, et je suis donc depuis quelques semaines dans une petite bourgade que vous connaitrez peut-être, Paris.  Candidature Ashei 2608309910
Je suis donc actuellement en licence pro Technologies Biomédicales. C’est-à-dire, l’apprentissage de la maintenance des appareils médicaux (Scanner, IRM, Respirateur d’anesthésie etc).

Ce que j'aime et ce que je suis

C’est maintenant la partie où je dois parler de mes passions et tout et tout, et ce n’est pas une partie que j’aime !
Donc pour l’effort, j’aime manger et boire des sodas, j’aime les jeux vidéo (si si je vous jure) mais ça j’y reviendrai après.
J’ai eu une période où je regardais des animes, un peu moins maintenant, le seul que je suis actuellement est 91Days. Je suis fan des Ghibli, avec pour modèle dans ma vie Totoro !

Je me suis mis récemment aux séries, je viens de terminer la S2 de Narquos qui n’était vraiment pas mal, je regarde aussi GoT comme beaucoup et je lis aussi les livres mêmes si en ce moment pas trop (en même temps vu qu’ils sont sur Montpellier je vais avoir du mal).

Je suis aussi assez fan du lore de Warcraft, et même d’une manière générale, j’aime beaucoup tout ce qui a autour des univers de fantasy, la mythologie, les religions, les races etc.

Je ne fais actuellement plus de sport, je faisais de la natation mais j’ai stoppé manque de motivation (avant j’en faisais avec un collègue et c’est quand même plus sympa).

Oh oh oh, j’ai failli oublié, comment j’ai pu, je suis fan mais quand je dis fan c’est FAN de la série Kaamelott, mais genre gros gros fanboy, j’ai vu tous les épisodes, du livre I au livre VI, certains épisodes des dizaines de fois, j’adore tout simplement  :love5: .

Alors pour la partie JV, actuellement je joue donc à Dofus (j’y reviendrai aussi plus amplement après), à Smite pour me défouler et de temps à autres à GW2 que j’ai commencé il y a peu pour jouer avec des amis de guilde d’anciens jeux mais je n’y passe pas énormément de temps.
Je joue aussi à l’occasion à Civilization V et j’ai eu une grosse période où j’ai froissé Skyrim.
J’ai une PS4 qui est comme les livres à 600 KM de moi pour l’instant, mais je n’y joué plus beaucoup, même si de futurs jeux me font de l’œil (principalement Horizon Zero Dawn).


Pour parler un peu plus de moi, je suis quelqu’un d’assez curieux, discret quand je ne connais pas trop mais très extravertis et décomplexé quand je suis à l’aise, le tout sans prise de tête.
Sinon j’ai aussi une chatte qui s’appelle Zelda ! Une vraie emmerdeuse !
Et une chienne, un petit bouledogue français qui est tellement brave et qui s’appelle Heaven (nom pas choisi par moi !), par contre elle est obnubilée par les ombres et les lumières, depuis toute petite c’est sa passion.  :|

J’aime aussi les rongeurs, je ne peux malheureusement pas en avoir car ma situation est trop instable, je ne sais pas pour combien de temps je suis sur Paris etc. Mais j’aimerai beaucoup en avoir, notamment des rats où des gerbilles.

Dofus

On va donc passer à Dofus ! Alors j’ai commencé le jeu au collège avec des potes comme beaucoup j’imagine, sur le serveur Hécate, à l’époque jeune newbie avide d’aventure je m’étais élancé à corps perdu dans le tabassage de mob avec un Xélor, avec des caractéristiques merveilleusement bien répartis comme ceci : un peu de tout partout.
Les années passèrent, les traques arrivèrent et je m’étais donc fait un Sacri dommage à l’épée bouftou royale qui roxxé du poney,
je passais mon temps à regarder des vidéos sur YouTube traitant de pvp en bavant et essayant de reproduire leurs faits d’armes
(n’y arrivant bien sûr pas).
J’ai plus tard par la suite stoppé le jeu, je ne saurais même pas dire quand et pourquoi, vers le lycée probablement.

J’ai repris en BTS, il y a donc 3 ans environ, rejoignant un collègue de classe sur le serveur Vil Smisse, là-bas j’ai rejoint une seule guilde, Lignum Vitae, puis elle fut dissoute pour causes de mésentente entre les dirigeants pour simplifier. J’ai ensuite en parallèle joué sur Agride, rejoignant une guilde mais pas très longtemps, une guilde « projet monocompte » mais je n’y suis pas resté, certaines choses n’allez pas vraiment.
J’ai donc continué un peu seul pour ensuite stopper Dofus.

J’ai repris il y a peu sur Agride exclusivement, j’ai supprimé mon ancien personnage (en récupérant les kamas et objets) qui était un steamer. Et j’ai donc crée un Féca ! Car j’adore les longs bâtons ! Du nom d’Ashei (je félicite celui qui trouve d’où le pseudo viens, sachant que l’orthographe est changée mais la prononciation reste là même, indice : C’est très peu connu mais ça fait partie d’une œuvre extrêmement connue !).

Ce jeune berger est feu, actuellement level 76. Principalement monté en faisant des chasses (j’aime beaucoup ça !) et je viens d’ENFIN terminer la quête pour le Dofus Cawotte, non mais sérieux, c’est tellement chiant, putain de lapin qui t’agresse à 3 mètres !!!  :evil:
Là tout de suite j’essaie de up rapidement pour avoir la Glyphe Enflammée qui va changer ma vie,
être lvl 100+ et me faire une petite pano sympa.

Je voudrais aussi me lancer dans la quête du Dofus Pourpre, mais je ne sais plus trop quel lvl est conseillé, vous en pensez quoi ?
Un truc qui m’a souvent intéressé c’est les quêtes d’alignement, mais sur Vil Smisse j’étais souvent bloqué, faute de monde.
Niveau métier, ce n’est pas vraiment mon truc, peut-être faire boulanger pour avoir du pain moins cher ^^.

Sinon je n’ai pas vraiment d’ambition particulière sur le jeu, juste passer du bon temps.
Ah si pardon, j’ai pour objectifs d’acheter une maison en [14,27] !  Candidature Ashei 816150467
Hop voici une petite photo de mon perso :

Candidature Ashei Lclthj10

Pour finir

Alors pourquoi vous ? Bonne question, je cherche une guilde sérieuse, ce qui veux dire recrutement par forum à mes yeux. J’ai donc regardais dans la partie appropriée du forum Dofus, est votre guilde est celle qui m’a le plus intéressé.
Vous avez l’air stable, mature et le plus important sans prise de tête tout en ayant pour valeur le respect des joueurs, guildeux ou non. Voilà en gros pourquoi j’aimerai faire partie de votre guilde. : )
Ce que je peux apporter ? Simplement de la bonne humeur, de la conversation, un compagnon de jeu et surtout, du SKILL !
Ah non non, pour ça non…

Tiens tiens une auto critique, c’est marrant ça, première fois que je vois ça ^^.
Alors moi un truc qui m’énerve tellement mais que je suis obligé de faire, c’est la répétition du « je », d’une manière générale je n’aime pas quand un mot se répète, mais pour lui, pas trop le choix. =/
Ah je mets beaucoup de virgule aussi haha, en rédaction on me le disait souvent, mais je ne sais pas, j’aime bien ça, pas vous ?
Mais tout ça c’est des broutilles, un défaut ? Peut-être comme ma personnalité, je ne suis pas énormément expressif quand je ne connais pas.

Dans tous les cas, cette candidature est faite avec mes tripes et mon envie de vous rejoindre !

Je pense avoir tout dit, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée / soirée en espérant être accepté dans votre guilde.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:23

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Sans plus d'introductions ou d'explications, je t'envoie les questions :

Que penses-tu des gens forts en pomme ?

Quelles sont les raisons qui t'ont fait quitter ta guilde "projet monocompte" ? (Un nom de guilde bien curieux soit dit en passant)

Quel est ton personnage et peuple préféré dans Warcraft ?

C'est quoi ton (tes) jeu(x) préféré(s) qui t'a (ont) fait dire "putain c'est un chef d’œuvre j'aurais vécu malheureux si je l'avais pas connu !!" ?

Serais-tu prêt à appeler notre vétéran Feca "maître" et à dire "houit" et "nonante" au lieu de "huit et "quatre-vingt-dix" ?

Ashei a écrit:
Je voudrais aussi me lancer dans la quête du Dofus Pourpre, mais je ne sais plus trop quel lvl est conseillé, vous en pensez quoi ?

Ben tu perds rien à commencer et à voir quand tu seras bloqué. Après il y a un donjon Minotoror (et Maitre Corbac juste avant) à faire et tu ne pourras pas continuer la quête tant que tu ne seras pas niveau 120 parce que le PNJ te donnera pas la suite donc tu risques de bien vite être stoppé dans ton élan.

En attendant tu peux faire le Dokoko et les quêtes de Moon qui sont plus de ton niveau (de mémoire) !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pardon mon cerveau Best resté bloqué.

Bonjour ! Que de choses à dire ! J'espère que t'as pas peur des fou, même s'il n'y en a aucun chez nous, enfin, aucun d'inoffensif.

Bon sinon par où commencer ?
Allez les choses chiantes : tu ne semble pas avoir de réelles ambitions de jeu et de jouer juste comme ça pour le moment. C'est le genre de profil qui arrête au bout de une à trois semaines et ça c'est un peu embêtant.

Autrement c'était quoi nom de la guilde que tu avais rejoins sur Agride ?

Jure tu de ne jamais nager de pains au chocolat pendant ton séjour à Paris ?

Elle est où la poulette ?

C'est vrai que les types des IRM zozottent tous et qu'ils mangent les enfants ?

Plutôt Illidan ou Roi liche ? Jaina ou Sylvanas ?

Bien cordialement !

Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:38

Salut !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

J'aurais une seule petite question pour l'instant :

Ashei a écrit:
Là tout de suite j’essaie de up rapidement pour avoir la Glyphe Enflammée qui va changer ma vie,
être lvl 100+ et me faire une petite pano sympa.

Actuellement en panoplie Sagesse ?

Thank you ! Candidature Ashei 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Ashei
Chatouilleur de Kardorim

Ashei


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:17

Alors pour reprendre dans l'ordre :

- Je pense que les gens forts en pomme sont des personnes de grande qualité, moi même je suis assez fort en pomme.

-Le nom était Rebirth si je me souviens bien, je l'ai quitté car ça ce dirigé vers du duo compte "pour être un peu plus autonome" et que ça a été un peu trop du rush, du genre celui qui exp le plus vite etc. Attention je n'ai rien contre le multi compte ou le fait d'exp vite, juste que quand on va dans un projet mentionnant certains critères on s'attend à ce qu'ils soient respectés.

-Mon personnage préféré dans Warcraft est probablement Thrall, un personnage avec des valeurs, qui a su diriger son peuple, qui a fait des erreurs mais à toujours continué de l'avant. J'aime aussi beaucoup Tyrande.
Pour ce qui est des peuples, umm je ne sais pas trop, dans W3 j'ai toujours joué les Orcs.

-Alors mes jeux préférés, c'est pas forcément un classement dans l'ordre hein
The Last of Us m'a beaucoup marqué. Je trouve l'histoire, bien que pas hyper original, très bien menée et les personnages bien développés.
La série des jak & Daxter, le jeu de mon enfance, que j'avais ensuite pris en version remastérisée sur PS3, j'adore l'histoire et ai fini les jeux des dizaines de fois.
Skyrim, des centaines d'heures deçu, je pense pas avoir besoin de développer sur ce jeu xD
Voilà les jeux qui me viennent en tête ^^.

-Je suis tout à fait disposé à appeler un vétéran Feca "maitre" mais par contre je ne prononcerai pas ces particularités linguistique ! (Je ne sais pas si c'est très français ça comme phrase) '-'


-Alors quand je dis que je n'ai pas de réel ambition, c'est plutôt que je ne cherche pas à être le meilleur, à être absolument level 200, je souhaite juste prendre mon temps. Mais je comprends ton questionnement à ce sujet et j’identifie bien le profil dont tu me parle et non je n'en fait pas partie. Mais ça je ne peux te donner une preuve ^^'.

- Euh je ne comprends pas trop t'as question xD j'imagine que tu voulais dire voulais dire "manger et pas "nager" (sinon je comprends encore moins et ça deviens bizarre !) mais je ne suis pas un grand fan de pain au chocolat de toute manière. Et je vous voit venir avec votre débat donc moi je dis "croissant au chocolat" et puis zut !

-Les pattes de canaaaaaaaaaaaard.

-Alors j'ai bossé en tant que brancardier radio, les étés depuis 4 ans et l'an dernier (j'ai fais une pause niveau étude oui) et je peux te dire que les manipulatrices radios de l'IRM était plutôt pas mal. Candidature Ashei 816150467

-Plutôt Illidan, je ne saurai dire pourquoi.
Et plutôt Jaina, son personnage à je trouve une des évolutions les plus intéressantes de Warcraft.

-Non je ne suis pas en panoplie sagesse, sinon j'imagine pas la galère pour le Dofus Cawotte. xD
Je parlais de panoplie sympa car actuellement j'ai des équipements un peu random sans me soucier si il y à mieux. Au level 105 vers là je sais de tête ce que je vais me craft (ah oui j'aime bien le théorycraft, j'aime faire des stuff sur Dofusplanner).
Mais c'est surtout la Glyphe Enflammée que j'attends avec impatience.

Voilà, voilà.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:34

Ashei a écrit:
mais par contre je ne prononcerai  pas ces particularités linguistique ! (Je ne sais pas si c'est très français ça comme phrase) '-'

Très bien.

Bonne chance pour ta candidature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:17

N'écoute pas Pistou ne te laisse pas influencer c'est à es saletés d'étrangers de s'adapter !

En temps normal je t'aurais dit que nous devons tous jurer fidélité au Fléau mais à dire vrai j'attends de pouvoir essayer la nouvelle extension de WoW avant de me permettre de douter de cette affirmation. :suspect:

Jaina à certes une évolution des plus intéressantesimples que je pourrais meme qualifier de fascinante mais sache qu'un vrai mâle ne juge les personnages féminins qu'à là proéminence de leurs atouts et ne leur voue une estime qu'inversement proportionnelle à la quantité de vêtement portée.

Autrement jte dis probablement à bientôt en jeu dans environ un milliard d'année quand j'aurais internet !

Revenir en haut Aller en bas
Ashei
Chatouilleur de Kardorim

Ashei


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:39

Alala, un suisse je présume ? =P

Moi je regarde de loin l'avancer de Légion, je ne suis pas joueur de WoW mais l'avancer de l'histoire m'intéresse.

Point de vue intéressant... ^^ D'un coté purement physique Jaina ne m’intéresserai pas plus que ça si elle existait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:27

Non dieu soit loué nous ne subissons pas encore d'invasion neutre ! C'est seulement un belge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Mar 20 Sep - 1:04

Hello, je suis le maître Feca au voile d'encre inexistant !

J'ai pas vraiment de choses à dire, a part qu'hurler "NONANTE-HUITE" au lancement d'un glyphe enflammé décuple sa pouissance, j'ai beaucoup de choses à t'apprendre !

Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Ashei
Chatouilleur de Kardorim

Ashei


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:45

Ah si ça décuple pas puissance c'est autre chose ! Ca vaut le coup d'essayer :P

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Mar 20 Sep - 18:18

Bonsoir Ashei,

En voila une bien belle candidature. Je n'ai pas spécialement de questions à te poser, les Vestigiens te cuisinent assez, et peut être encore Candidature Ashei 1407922665
Ta candidature a bien été prise en compte, verdict d'ici quelques jours Candidature Ashei 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Ashei
Chatouilleur de Kardorim

Ashei


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Mar 20 Sep - 19:58

Je te remercie, et bien j'attends donc avec impatience. Candidature Ashei 1407922665

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

Shyria


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:56

HOLA QUETAL?

Bienvenue sur le forum et bon chance, désolée je manque de lyrisme en ce moment donc je ferai l'impasse sur plus de questions tirées par les cheveux !
Bon je suis obligée de noter quand même.... CROISSANT AU CHOCOLAT.
Et tu survis à Paris en commandant ça dans une boulangerie ? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Ashei
Chatouilleur de Kardorim

Ashei


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 0:11

Bonsoir,

Je vois que cette viennoiserie est au centre de toutes les attentions ici !

Il y a peu de chance de me voir arriver dans une boulangerie pour commander ce truc donc ça ira. ^^
En c'est cher ici ! 1,20€ le pain tradition. =/

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:07

Yo,

Ashei, tu es accepté en PE! Tu peux mp Koasu, Dryadis ou moi même pour être invité IG. Candidature Ashei 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ashei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashei   Candidature Ashei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Ashei 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: