Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zeits, L'ami des Castors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeits
Chatouilleur de Kardorim

Zeits


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:23

Le Castor du Canada est un grand rongeur qui vit près des cours d'eau, des lacs et des étangs de l'Amérique du Nord Il est considéré comme « espèce ingénieur » ayant joué depuis plusieurs millions d'années un rôle majeur (avec les élans et d'autres herbivores autochtones) dans la formation, la morphologie et l'entretien de nombreuses zones humides (tourbières notamment) d'Amérique du Nord.


Vous l'aurez compris j'aime les endroits humides .... :pompomgirl:


Non je déconne  :2222:
Je me présente. Je m'apelle Maxime-Alexis mais en jeu vous me verrez au nom de Zeits.
J'ai 22 ans et je vis au Québec pour ceux qui n'ont pas encore compris ... :lol!:
Dans la vie de tous les jours je suis Machiniste ... Je sais très secs comme endroit.
J'ai jamais été très bon en français ... Je suis plutôt math moi !
Vous devriez voir ça ...  
je mesure 5 pieds 6, je pèse 156 livres, il fait présentement 14 degrés Celcius et je fais cuire
mes croquettes au four à 450 degrés fahrenheit, j'aime prendre mon bain avec une eau à 85 degrés Celcius et en voiture je roule à 50km/h. Essayer de vous démerder maintenant
Je sais je sais Ils sont fous, ces Québécois ! vous vous dites.  :cheers3:  
Comme vous le savez le Québec sait loin .... trop loin ! 5.089,10km pour être exact
(Moi qui croyais pouvoir aller déguster un pain baguette à la nage )
Alors j'aurais 6 heures de décalage avec vous mais cher amis de la France !
Mais cela ne m'a jamais empêché de me faire accepter.  Zeits, L'ami des Castors 1295455446
Mais horaire ... attendez je sors la calculatrice ... en semaine je serai connecté vers 18hrs à 21hrs chez vous et tôt le matin environ vers 8hrs à 11hrs.
j'adore ma femme et Le vélo même si il neige 6 mois par année et qu'il m'est donc impossible d'en faire sans me casser la gueule.
et ... l'activité physique  vous devriez me voir grosse cuisse petit bras ... un vrai ''Douchebag'' inversé quoi !
Dofus pour moi sait une façon de m'évader et de relaxer avant et après le travail ! Zeits, L'ami des Castors 1407922665
j'y joue depuis belle lurette mais sans toutefois y avoir trouver de ''chez moi''
j'étais sur oto mustam ... Vous devriez y voir le bordel ... j'en avais marre de me faire défoncer par du bouftou ... Foutu Osamodas!
Alors me voici assis sur ma peau de castor dans mes bas de laines devant mon portable à essayer de vous convaincre de me prendre dans votre famille!
Pourquoi Vestige ? Car vous me semblez être une guilde mature et structurée ... J'ai faits beaucoup de recherches et vous êtes la seule guilde que j'ai trouvé qui exige de ma part une candidature .  Zeits, L'ami des Castors 1407922665
Mon but dans le jeux ? ... Faire des Kamas, des tonnes de Kamas. Accédez au pouvoir et instauré un gouvernement fascisme.(Enfin je serai débarassé des Osamodas !)
et bien sûr passé du temps de qualité parmi des gens que j'apprécie Zeits, L'ami des Castors 1295455446 (Bah quoi!? Si Donald peut moi aussi je peux ! )

J'espère que cette modeste candidature vous aura plu ! ... Il y a beaucoup de fautes d'ortographe mais j'ai faits au maximum de mes compétences ,limité sois telles !
Au plaisir de vous parler en jeux ! Zeits, L'ami des Castors 1295455446

                                                                                            Votre guilde me donne des idées obscures. :angelnot:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:41

Que penses tu de notre évènement au Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:22

Bien le bonsoir ami caribou et merci pour ta candidature !

T'as l'temps d'niaiser ?
Comment tu trouve la bannière de notre forum ?

Merci pour cette présentation, malheureusement il manque beaucoup de chose sur la partie IG !

Quel classe joues-tu ? Quel niveau ? Quel élément ?
A part te faire des Kamas, quels sont tes autres activités ?
Succès ? PvP ? PvM ? Quêtes ?

Voila pour moi ! A bientôt ! Zeits, L'ami des Castors 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:24

Esque chôques samedi t'es lô ?

Bonbon bienvenue.

Parle nous un peu de ton personnage, avec un tit screen si possible. Je n'ai pas grand chose à dire sur ta candidature.

-Es-tu vocal ?
-Tu aimes les belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:25

Salut le Quebec et bienvenue sur notre forum!

Comme l'a dit le bel homme juste en haut, il manque certaines infos. J'y vais de ma petite question aussi:
Quel a été ton expérience sur Dofus? Ton plus beau moment? Et le pire aussi pourquoi pas Zeits, L'ami des Castors 1407922665

A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:25

PS: Le bel homme en haut, c'est Jar, pas Koa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:27

Reu !

Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde !

Est ce que faire des kamas est ton seul objectif en jeu ?
Tu joues Osamodas ?
Tu aimes venir en vocal ?

THPLTDN
Revenir en haut Aller en bas
Zeits
Chatouilleur de Kardorim

Zeits


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:34

Hahahaha
Je n'ai pas parlé de mon personnage, Car il y a peu à dire
Je suis un Xélor eau de niveau 25
Pour le screen pas besoin ... Tu dois déjà avoir une idée de l'apparence d'une panoplie Moskitos ! Zeits, L'ami des Castors 1295455446
Mon expériences en jeux se limite beaucoup au serveur Héroique, Mais à l'époque je jouais un Steamer Eau sur le serveur Rykke errel.
Mais objectif? ... Succès,Quêtes et Pvp en priorité mais je serai toujours disponible pour du Pvm Bien sûr ! Zeits, L'ami des Castors 1407922665
Les Belges, J'ai aucune raison de les détester x)
Je suis plutôt Anal que Vocal ... Non je déconne bien sûr j'ai tous se qui faut pour vous faire entendre mon magnifique accent ! Zeits, L'ami des Castors 1407922665
j'ai pas vraiment de moment mémorable sur Dofus mis à part quand j'ai solo 3 gars en Koli avec mon steamer level 173 Zeits, L'ami des Castors 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:56

J'aurais bien eu envie de faire pleins de remarques désobligeantes sur les photes d'orthographe et sur tes origines mais un détail à particulièrement retenu mon attention : sans dec' , Maxime-Alexis ? MAXIME-ALEXIS ?! C'est encore plus stylé qu'Aristide !
A part ça je trouve ta candid COURTE et manquant de pas mal d'info IG mais comme j'ai senti à travers tes mots que tu n'étais pas roux tu devrais largement pouvoir t'en sortir grâces aux quelques questions posées par moi et mes compatriotes.

Bon sinon j'ai des questions plus sérieuses qui n'ont pas encore été posées :

-es tu susceptible ? Question très importante parce que j'adore descendre les être inférieurs à moi ( à savoir le reste du monde , encore en dessous les corses, puis les belges, puis les québécois, puis les suisses , puis les non francophones , puis les bâtards corso-belge, corso-québécois et ainsi de suite ! ). Et aussi parce qu apparament je secrète une hormone vocale qui gonfle les non français au point qu'ils ne puissent plus m'écouter, à moins que ça ne soit que Elf. Mais bref je m'égare !

T'as l'accent ? Note: Une mauvaise réponse serait éliminatoire.

T'as quoi comme abonnement internet et ça te revient à combien ? C'est vrai cette légende qui dit que les québécois sont tous chez Bell ?

Et enfin un truc que j'ai toujours voulu savoir : vous mangez des pains au chocolat ou des chocolatines ou des variantes inférieures telle que le croissant au chocolat ? (Se référer à la note de la question sur l'accent )

Tu peux réecrire ton prénom ?

Ça fait quoi de se dire que tu partage la nationalité d'hommes si grands qu'ils sont passés en nombre conséquent dans What the cut ? (D'ailleurs Antoine Daniel habite à toulouse maintenant, pouvoir au sud !)

T'es susceptible ? Ah non suis je bête si tu l'étais tu ne serais jamais arrivé en bas de la liste des questions, donc je vais remonter cette question tout en haut !

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:00

AH OUI J'AI OUBLIÉ LA QUESTION LA PLUS IMPORTANTE !  

Tu accepterai de devenir mon québécois de compagnie ? J'ai oublié de nourrir le précédent et il est mort, Johnny Crying tu sera toujours dans mon coeur ... Zeits, L'ami des Castors 1941169534

Ben cordialement éventuel futur compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Zeits
Chatouilleur de Kardorim

Zeits


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Lun 19 Sep - 0:12

Je ne suis pas dutoût suseptible t'en fait pas avec ça Zeits, L'ami des Castors 1295455446 ... Mais si tu commence toi aussi tu dois être capable d'en prendre :P
Pour l'accent? ... j'ai pas d'accent moi sais toi qui as l'accent 🍦
Malheureusement avant j'étais avec Bell mais maintenant j'ai changé pour un autre fournisseur mais peut-être un jour je retournerai avec Bell ! :p
Je ne mange pas très sucré je suis plutôt Poutine moi !
Et oui je me prénomme bel et bien Maxime-Alexis Zeits, L'ami des Castors 1407922665
et mes origines sont plus Écossais que Française alors ... :P
En tant que Québécois de compagnie j'aurais le droit à un salaire hebdomadaire? (Kamas,Nature) Zeits, L'ami des Castors 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Lun 19 Sep - 13:09

Je profiterai parfois de toi et tu sera nourri logé et enfin tu auras ta propre litière, tu peux considérer ce forfait comme un salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Lun 19 Sep - 13:57

Tu nous joueras de la cornemuse en vocal pour prouver tes origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Lun 19 Sep - 16:25

Hello bienvenue sur notre forum, tu as l'honneur d'inaugurer cette nouvelle période de recrutement :]

Citation :
 j'aime prendre mon bain avec une eau à 85 degrés Celcius

Après les bains de boue, les canadiens ont inventé le concept des bains de lave, toujours à la pointe de l'innovation à ce que je vois  :mrgreen:

A part ça, quelle est la différence entre un renne et un caribou (no troll, j'ai jamais compris les subtilités du bestiaire canadien Zeits, L'ami des Castors 3154893761 )

A quelle vitesse vole une hirondelle non chargée ? (my favorite)

Que t'inspire cette image ?
Spoiler:

C'est mon ultime bafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeits
Chatouilleur de Kardorim

Zeits


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:55

Hahahaha
Bon je vais laisser passé mon tour pour être ton Québécois de compagnie ça me semble trop désavantageux! :p J'aurais même pas le droit d'être syndiquer ! ... Pffffftt !
et pour la cornemuse ... Malheureusement je n'ai jamais appris à en jouer Zeits, L'ami des Castors 1941169534
Désolé Dryadis je voulais dire 85 degrés fahrenheit ! :p
et la différence entre un renne et un caribou le caribou est beaucoup plus gros et sais corne aussi elle le sont le renne resemble beaucoup à un cerfs de virginie sinon la vitesse d'un hirondelle j'en sais absolument rien xD je suis pas Wikipédia quand même ! ;p
Et l'imagine me fais juste rapeller que les castors sont bon pour détruire les forêt et faire chier tous le monde avec leurs barrages dans les rivières x)
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

Shyria


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:51

Hello Zeits!
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature Zeits, L'ami des Castors 1407922665

Je te poserai bien un demi million de questions tordues mais la je suis en manque de sucre et ça me prive d'inspiration divine.

Bon après tu as évité la question sur notre délicate viennoiserie chocolatée donc inutile de dire que je ne suis que déception et tristesse, mais l'envoi d'un colis expresse de poutine devrait pouvoir remédier à mon état... Zeits, L'ami des Castors 2608309910 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Zeits
Chatouilleur de Kardorim

Zeits


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Mer 21 Sep - 21:21

Merci bien à toi ! Zeits, L'ami des Castors 1407922665 ne t'en fait pas tu pourra m'en poser plein de question si je suis accepté par vocal ou en jeux ! Zeits, L'ami des Castors 1407922665 et pour la poutine je peux bien te l'envoyer par express mais elle risque d'être "dégeulasse" à son arrivée ; p
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:07

Spoiler:

Y'a pas que à l'arrivée que ça a pas l'air très appétissant héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:44

Quel est l'idiot qui a inventé ce truc immonde qu'on met sur les divines et saintes frites ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:50

Candidature acceptée, congrats Zeits, L'ami des Castors 1407922665

Tu peux MP Iswatch Koasu ou moi-même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeits, L'ami des Castors Empty
MessageSujet: Re: Zeits, L'ami des Castors   Zeits, L'ami des Castors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeits, L'ami des Castors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Zeits, L'ami des Castors 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: