Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Thanaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 17:28

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, je vis dans la région Lyonnaise et je suis opérateur polyvalent dans une start-up du nom d'Ecoat. Actuellement en période de vacances, j'ai jugé le moment propice pour reprendre Dofus de zéro sur ce serveur incroyable qu'est Agride. Je compte bien sûr continuer après mes vacances (dimanche) mais sur un rythme de présence moins élevé qu'à l'heure actuelle (10h/jour), forcément. A part Dofus, j'ai plusieurs autres énormes passions dans la vie : Magic : The Gathering, sur lequel je suis arbitre en plus d'être joueur, le cinéma, la musique et la lecture. Toujours dans le domaine de la musique, je suis également guitariste.


En jeu, on m’appelle Nelladel. Eniripsa de cercle 45, à l'heure actuelle. Jouant à Dofus depuis près de 10 ans, je connais une très grosse partie du jeu comme ma poche. En effet, n'ayant pas joué depuis 1 ans, il y a quelques nouveautés à très haut niveau que je ne connais pas .
Ayant joué sur de nombreux serveurs, je suis originaire de Jiva, et suis arrivé sur Agride aujourd'hui. J'étais précédemment sur Lily, où je disposais d'une Sramette 193. J'ai beaucoup joué sur celle-ci avant de m'arrêter pour diverses raisons. je faisais parti de la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde". Aujourd'hui je reprend sur Agride plein d'entrain et de bonne volonté : évoluer au sein d'une guilde familiale et conviviale.

Tout ceci est bien beau mais pourquoi viendrai-je à me vouloir me joindre à vous et pourquoi voudriez vous de moi ? Outre les idées obscures que me donne votre guilde, je pense avoir entrevu en contactant et en questionnant Likornemajik les valeurs les plus importantes pour une guilde : la convivialité, la fraternité, la volonté de prendre du plaisir ensemble (sans mauvaise allusion au cul...ne !). Bref, la notion de famille dans son ensemble. Ce que je vous apporterai personnellement, ce sera de la bonne humeur et du bon humour (allons allons, on en a jamais assez). Si tout cela ne vous suffit pas, on peut négocier une coquette somme pour enrôlement tant que ça reste entre nous !

Pour finir je vous propose de lire un RôlePlay, fidèle aux différentes candidatures que j'ai écrite depuis mon passage sur Vil Smiss :

Que dire, que faire ? Voilà bien des heures que j'hésite devant cette plume que l'on m'a généreusement offerte. Je suis là, tout comme je suis las d'hésiter, de raturer, de changer ce que j'ai écris. Je reprend donc une énième fois ce qui pourrait peut-être s'avérer être la dernière fois. Le lecteur risque de toute manière de me prendre pour un fou ... Qui écrit de telle manière avant de rédiger ce qu'il a à exprimer. Ça y est, je m'abandonne finalement, j'écris au fil de mon inspiration et à présent, la plume se guide d'elle-même.

Mais maintenant que je réfléchis, on me dit d'écrire mais que dois-je écrire ? Ma vie, si c'est ceci qu'il me faut rédiger, ne peut être expliqué que par un mot : le néant. Et si, Ô lecteur, tu refusais de me croire, si tu penses que ça n'est qu'une simple solution pour m'éviter de raconter une histoire futile sur une vie inutile, tu trompes. Je n'ai rien à dire : j'oublie et je m'oublie. La seule chose dont je me souviens ce sont mon nom et mon prénom, que je t'offrirai au travers d'une magnifique signature.

En y pensant je me dis que je pourrais te faire plaisir à toi lecteur ... C'est vrai .... Notre relation, bien que particulière, commencerait presque à devenir intime et je pense donc ... Mais je divague, bien que je ne sois pas marin. Je voulais te faire plaisir en te servant ma stricte vérité : l'alcool. En y repensant, l'alcool est aussi l'ami du marin, peut-être l'aurais-je été alors ?

Je pense qu'à présent tu comprends, l'ami ? L'alcool me détruit et m'humilie, m'anime et m’exalte. C'est ma vie et ce sera ma mort. Mais, finalement, peut-être t'aurais-je mal jugé lecteur ? Tu te ranges de mon côté et acquiesce en hochant ta tête lorsque je te dis que je mourrais de l'alcool, je le sais. Tu ne crois donc pas en moi, tu ne penses pas que j'aurais un jour l'opportunité de me sortir de ce vice et de cette manière obtenir une mort digne ?

Pourtant, lecteur, tu m'offres aujourd'hui cette opportunité. Vois-tu, grâce à toi, cela fais 6 heures et 32 minutes que je n'ai pas touché à une seule goûte d'alcool. Pourquoi !? Aurais-tu oublié, en me lisant, que je suis en train de t'écrire pour que tu me prennes à tes côtés, dans ta guilde !? Peut-être suis-je en train de me tromper finalement, peut-être que le seul ami que je puis trouver est l'alcool. Alors finalement, devrais-je rentrer à cette taverne ? Celle même où j'ai entendu parler de toi, et qui a su me donner espoir. Je te sais, hochant la tête, de façon négative. Finalement, te serais-tu attaché à moi, comme moi je me suis attaché à toi ? C'est à toi maintenant de me le dire.

Thanaën Faelívrin.
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:31

Hello, et bienvenue sur le forum.

Donc j'ai trouvé ça un peu court pour ta candidature, un screen de ton personnage est appréciable. La phrase y est je vais pas m’étaler plus sur ce sujet.

-Es-tu vocal ?
-Pourquoi l'Eniripsa ?
-Tu aimes les Belges ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 18:53

Oui, je suis vocal. A vrai dire, je préfère avoir une discussion orale ou même écrite sous forme de question/réponse plutôt que devoir faire une candidature sur un forum. Il y eut une époque où cela ne me gênait pas mais aujourd'hui ça me demande un effort énorme, d'essayer de faire quelque chose d'un tant soit peu correct.

Je joue principalement Sram à l'origine, l'Eniripsa m'a toujours plu, mais moins que le Sram malheureusement, jusqu'à ce que je découvre sa refonte :
- Il est polyvalent
- Il semble plus stratégique

Il fait du heal, tout en proposant des dommages correct, il a donc tout pour me plaire désormais.

J'aime la cuisine belge, est-ce suffisant ? Je ne connais que bien peu nos confrères belges malheureusement, mais du peu que j'en ai vu, ils ne sont pas désagréables.

Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 10:19

Bonjour et bienvenue sur le forum Thanaen !

Il ne faut pas écouter ce que t'as dit dit Likorn, c'est de la propagande. En vrai ils sont tous méchants ici. Par exemple, rien qu'hier ils se sont amusés à me link des fausses pos d'archi-monstres à l'autre bout de la map pour que je me fasse des fausses joies et perde mon temps à y aller. Et quand tu leur proposes du pain énergie pour les remercier de leur aide, ils te rient au nez pour te réclamer, plus tard, du pain THL et clamer que tu as une dette longue comme leur bras envers eux (grâce à des intérêts exorbitants)...

Ou alors c'est qu'ils tous sont gentils entre eux, sauf avec moi, parce qu'ils espèrent que je craque et quitte la guilde... Hm...

Bon, ceci étant dit, place aux questions (et en voilà plein comme t'as dit que tu aimais bien les questions/réponses *rire machiavélique*) :

C'est quoi ton meilleur souvenir IG ?

Ton pire souvenir IG ?

Quel élément pour ton Eni (et pourquoi) ?

Que penses-tu de la transition de la 1.29 à la 2.x ? Est-ce que c'était mieux avant ?

Est-ce que tu as le succès Kardorim (Zombie) ?

"J'ai beaucoup joué sur celle-ci avant de m'arrêter pour diverses raisons."
Quelles sont ces raisons ?

Que penses-tu du beurre salé ?

La coquette somme que tu nous proposes, elle peut monter jusqu'à combien ?

Est-ce que tu seras gentil avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Likornemajik
Défriseur de Bouftou Royal

Likornemajik


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:55

J'en connais un qui veut pas prendre de risque avec les Belges et il à tort !
Puis la cuisine belge ça se résume à quoi ? Des frites et de la bière, de la bière et des frites ! Bah tu parle d'une technique culinaire !

Non une question hautement plus importante hormis celle du beurre salée de Pistou est: Que penses tu de la Bretagne ? (Cette question est éliminatoire)

Ah oui je m'égare. Bonjour et Bienvenue sur ce magnifique forum.

Et Pistou je suis expert en propagande de père en fils. Je pense que j'ai un lien de parenté avec un certain Staline si je me souviens bien. Mais je ne vois pas qui peut bien être ce grand oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:58

Je trouve qu'ils ont beaucoup d'humour plus qu'être méchant ! Pour la dette c'est de ta faute, il fallait mieux lire le contrat au moment où tu l'as signé !

C'est quoi ton meilleur souvenir IG ?

Ca doit être il y a environ 4 ans, à l'époque j'avais intégré une guilde RP, et je le pratiquais de manière quotidienne. On avait passé une après-midi à faire du RôlePlay sur la map cachée du cordonnier d'Amakna en discutant de tout et de rien avec un autre joueur. Pourtant, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment que j'ai pu passer sur le jeu en 10 ans, mais c'est sûrement un souvenir que j'ai beaucoup embelli avec le temps.

Ton pire souvenir IG ?

Avant mon dernier arrêt, il y a donc 1 an 1/2. C'est une des raisons de mon arrêt à ce moment là. J'ai beaucoup sympathisé avec un joueur, et me suis beaucoup rapproché de lui. Naturellement, nous sommes venu à beaucoup discuter et plus j'ai discuté plus il m'a effrayé.

Quel élément pour ton Eni (et pourquoi) ?

Intelligence ... Parce que tout Eni se doit d'avoir un doctorat pour prodiguer de bons soins, pour cela il faut acquérir du savoir et l'intelligence est un plus. Plus sérieusement, parce que c'est une voie que je trouve très polyvalente et assez sympa à jouer. Peut-être le mixerai-je avec de l'eau plus tard.

Que penses-tu de la transition de la 1.29 à la 2.x ? Est-ce que c'était mieux avant ?

La transition a été un choc pour beaucoup, et nombreux, moi le premier, ont arrêté Dofus à ce moment parce que c'était pas le Dofus qu'on connaissait. Pour autant Dofus n'a fait que s'améliorer au fil des années depuis son passage à la 2.0. La 1.29 était, à mon avis, une des versions les plus déséquilibrées du jeu et les moins intéressantes. Aujourd'hui Ankama essaie de favoriser la réflexion et la stratégie au simple bourrinage et je trouve ça cool.

Est-ce que tu as le succès Kardorim (Zombie) ?

C'était difficile mais à force d'essayer j'ai réussi à l'avoir. Je pense que c'est un des donjons les plus durs et les plus tactiques du jeu lorsqu'on le fait avec ce succès et encore plus si on le couple aux autres succès. Cela demande de savoir se placer correctement, et d'utiliser ses PAs consciencieusement, l'erreur n'étant pas permise.

"J'ai beaucoup joué sur celle-ci avant de m'arrêter pour diverses raisons."
Quelles sont ces raisons ?


La première tu la connais déjà à présent. A cela s'est ajoutée la lassitude du jeu, le calme du serveur (Lily) et la mauvaise ambiance présente d'une manière générale sur celui-ci.

Que penses-tu du beurre salé ?

La version ultime du beurre. Elle permet de faire ce que fait le beurre, mais en mieux. Et puis il permet une des meilleures choses sur terre : le caramel beurre salé.

La coquette somme que tu nous proposes, elle peut monter jusqu'à combien ?

Il faut que je vérifie mon compte en banque mais je pense pouvoir vous donner 5 ou 6 kamas. C'est la crise pour tout le monde malheureusement...

Est-ce que tu seras gentil avec moi ?

Ca dépend ... J'aurais besoin de la coquette somme pour entrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 12:01

Qu'est ce que je pense de la Bretagne !? Je l'aime bien évidemment, puisque j'en tire des origines. La bouffe Bretonne est divine, la culture celte est incroyable, que dire de plus ? La Bretagne c'est incroyable !

Pour ce qui est de Staline, j'en ai entendu parler dans de lointains souvenirs ... Mais aucun écho à propos d'une quelconque propagande. Il me semble que c'était quelqu'un d'honnête, qui a renforcée l'économie Russe !

Revenir en haut Aller en bas
Likornemajik
Défriseur de Bouftou Royal

Likornemajik


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 12:11

Thanaen a écrit:
Je trouve qu'ils ont beaucoup d'humour plus qu'être méchant ! Pour la dette c'est de ta faute, il fallait mieux lire le contrat au moment où tu l'as signé !


Que penses-tu du beurre salé ?

La version ultime du beurre. Elle permet de faire ce que fait le beurre, mais en mieux. Et puis il permet une des meilleures choses sur terre : le caramel beurre salé.

Est-ce que tu seras gentil avec moi ?

Ca dépend ... J'aurais besoin de la coquette somme pour entrer dans la guilde ?

Qu'est ce que je pense de la Bretagne !? Je l'aime bien évidemment, puisque j'en tire des origines. La bouffe Bretonne est divine, la culture celte est incroyable, que dire de plus ? La Bretagne c'est incroyable !


La Sainte Licorne approuve ces réponses !

Une autre question qui viens de se présenté dans un coin de mon crâne. Comment nous as tu trouvé et qu'est ce qui t'a fais prendre contact avec moi IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:13

Quand je recherche une guilde, je passe généralement par le forum Dofus. C'est sur le forum qu'on trouve encore aujourd'hui, même s'il est bien moins actif, les guilde les plus intéressantes ! J'ai vu votre post, j'ai décidé de prendre contact et de voir par moi-même, histoire de vérifier que la guilde semble bien conforme à l'image qu'elle vend sur son post. J'ai vu sur ce forum que tu étais connecté j'ai donc tenté de te contacter en jeu et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:16

Bonjour ! Bonjour ! Bienvenue à toi sur notre forum !

Thanaen a écrit:
La Bretagne c'est incroyable !
Tu marque des points :14583:

J'ai envie de te faire un questionnaire original. Si tu peux justifier tes réponses, merci Candidature de Thanaën 1407922665
Que pense tu de la classe steamer ?
Plutôt carotte ou concombre ?
C'est quoi la différence entre une crêpe et une galette ?
Plutôt poulet ou lapin ?
Anneau d'argent ou couronne d'or ?
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Booba ou kaaris ?
Tu écoute quoi comme style de musique ? Dit moi les deux dernière musiques que tu as écouté.
Ton rêve le plus fou ?
Si tu pouvais aller n'importe où tu irai ?
Nutella ou milka ?
Tablette de chocolat ou mousse au chocolat ?
Certaine réponse sont éliminatoire.

Koasu a écrit:
un screen de ton personnage est appréciable.
Il est où ton screen ? :lumbert:
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:43

Pistou a écrit:
Est-ce que tu as le succès Kardorim (Zombie) ?

JE TE MERDE JE TE MERDE JE TE MERDE ET JE TE MERDE


Sinon, bienvenue sur le forum. Pour ma part j'vais pas te rajouter encore des questions j'pense que t'as de quoi faire.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:11

Veynou a écrit:
Pistou a écrit:
Est-ce que tu as le succès Kardorim (Zombie) ?

JE TE MERDE JE TE MERDE JE TE MERDE ET JE TE MERDE

Mon dernier allié dans cette guilde de brutes sans merci. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:24

Pistou a écrit:
Mon dernier allié dans cette guilde de brutes sans merci. Candidature de Thanaën 3154893761
Je suis là moi :angelnot:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:33

Quel idée de contacter Likorne, tu é fouuuu diii !

Bienvenue sur notre forum !

J'ai pas vraiment de questions, bonne chance pour le verdict !

EDIT: Pistou t'as vraiment été a la pos d'Otomaï que je t'ai filé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:56

Que pense tu de la classe steamer ?

C'est une classe de marin, ils tiennent leur barre à 2 mains : c'est donc une bonne classe !

Plutôt carotte ou concombre ?

Ca dépend de la taille dudit concombre ou de la dite carotte.

C'est quoi la différence entre une crêpe et une galette ?

Une crêpe c'est sucré, une galette c'est salé, grosso modo.

Plutôt poulet ou lapin ?

J'ai horreur qu'on me pose un lapin, je dirais donc poulet.

Anneau d'argent ou couronne d'or ?


L'or c'est laid.

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Croissant ? Candidature de Thanaën 1295455446

Booba ou kaaris ?

Oxmo Puccino ?

Tu écoute quoi comme style de musique ? Dis moi les deux dernière musiques que tu as écouté.

Du Metal au Rap avec de grosses préférences pour le Jazz, le Rock Experimental et le Classique.

The Clearing - Snarky Puppy & Metropole Orkest
Gretel - Live from Dordrecht, Het Energiehuis / 2014 - Snarky Puppy & Metropole Orkest

Ton rêve le plus fou ?

Passer 6 mois dans chaque pays du monde.

Si tu pouvais aller n'importe où irais-tu ?


Partout ... cf question au dessus.

Nutella ou milka ?

Both !


Tablette de chocolat ou mousse au chocolat ?

Mousse au chocolat, sans conteste !

Il est où ton screen ?   :lumbert:

Ici  :angelnot: :

Candidature de Thanaën Perso10



Merci aux différentes personnes qui m'ont souhaitées la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Likornemajik
Défriseur de Bouftou Royal

Likornemajik


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:54

Ok il a un familier Licorne je suis donc contre son intégration tant que je n'ai pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:58

Thanaen a écrit:
Plutôt carotte ou concombre ?
Ca dépend de la taille dudit concombre ou de la dite carotte.
Coquin  :wOOt:

Thanaen a écrit:
Une crêpe c'est sucré, une galette c'est salé, grosso modo.
Il y a de l'idée. Mais la crêpe est fait avec de la farine de froment et la galette avec de la farine de blé noir :nono1:

Thanaen a écrit:
Croissant ?

Choisi ton camp ! è.é Je veux une réponse !

Bien pour la musique !

Pas mal le rêve Candidature de Thanaën 1295455446 J'aimerais bien aussi !

Thanaen a écrit:
Partout ... cf question au dessus.
Nan Nan ! Je veux une ville !

Dernière question ! Que pense tu de la corse ? ( Je veux une réponse justifiée comme jamais ! Gros pavé pls ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:13

La question du pain au chocolat et de la chocolatine est délicate ... Historiquement parlant, le terme chocolatine et plus ancien que pain au chocolat. Pour autant, je n'ai jamais fais usage du mot chocolatine là où j'ai vécu. Disons pain au chocolat, donc.


Si il faut une ville ... Le Guilvinec/Ar Guelveneg en Bretagne, pour y passer une semaine ou 2. Même si c'est calme, c'est super agréable comme ville.

La corse ... Faut un pavé là dessus ? Sérieusement ? J'y suis jamais allé, je n'en ai quasiment jamais entendu parler ... Je vais utiliser l'appel à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 23:10

Thanaen a écrit:
Disons pain au chocolat, donc.
Une vrai de vrai ! Tu as fais le bon choix !

Thanaen a écrit:
La corse ... Faut un pavé là dessus ? Sérieusement ? J'y suis jamais allé, je n'en ai quasiment jamais entendu parler ... Je vais utiliser l'appel à un ami.
Appel à un ami refusé ! Débrouille toi ! Fait preuve d'originalité Candidature de Thanaën 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Thanaen


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:03

Bon alors ... Un pavé sur la corse ...

La corse est une île située au sud de la France. Conquise par Louis XV, dît le bien aimé, en 1768 elle est aujourd'hui rattachée à la France. Dans un premier temps nous aborderons sa situation politique. Puis, dans un second temps, nous parlerons de sa situation géographique. Enfin, à partir des deux premières parties, je donnerais mon avis sur la Corse.

Tout d'abord la politique Corse est généralement rattaché à ses attentats perpétrés sur son sol. Ces attentats, organisés par le Front de Libération Nationale Corse (ou FLNC) ont donné une réputation dangereuse à la Corse. Pour autant, il semblerait que la Corse soit une région accueillante tant que vous savez vous intégrer à sa population. De plus, de nombreux Corses imposent leurs lois, en opposition à l'état de manière à démontrer une certaine indépendance en faisant front à celui-ci. Enfin, il ne faut pas généraliser la mentalité des Corses, comme partout la population n'est ni toute blanche ni toute noire. Dans le cas des Corses, c'est une population qui essaie, dans sa majorité, de se démarquer de l'état Français sans pour autant en vouloir au reste de la population Française.

La Corse est une région qui possède de nombreux atouts touristiques. En effet, disposant de la mer méditerranée et de son climat chaud ainsi que de la montagne, elle est une destination de rêve pour des vacances en été, tant pour les touristes que pour les voyageurs : bien que certains endroits soient balisés de manière à proposer des vacances tout confort pour les touristes, elle reste sauvage à de nombreux endroits et permet donc de partir à l'aventure également. La Corse permet donc de toucher un public large de personne est un lieu très agréable, en hiver, comme en été.

Au vu des deux paragraphes précédents, je dirais que la Corse est une région géographique où j'irais avec grand plaisir. L'aspect accueillant des gens et la possibilité de s'aventurer dans une nature encore sauvage en fait un lieu qui semble agréable. C'est donc un gros oui que je donne à la Corse et sans même n'y avoir encore été !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 12:33

Parfait parfait ! :pompomgirl:

Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:27

Bonjour Thanaen

Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais je viens t'annoncer que tu as été accepté en PE Candidature de Thanaën 1407922665

Tu peux donc mp moi même (c'est Iswatch d'ailleurs, me demande pas pourquoi, j't'expliquerai plus tard), Dryadis, Elfoufoune ou encore Koasu pour être invité Candidature de Thanaën 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:27

PS: MERCI JAR !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:30

De rien bro ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thanaën Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Candidature de Thanaën Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thanaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Thanaën 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: