-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:42

Tu m'écris sur FB quand tout le monde est prêt et j'me co
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:43

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:57

Je suis prêt après avoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:11

Empêchez-moi d'aller sur FFXIV svp ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:29

Topic à flood  - Page 31 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:10

Va y pas sinon j'arrête de te donner des équipements !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:20

Laissez moi vous raconter ma journée de merde:

Il était une fois, un petit Elf qui décida de partir 20 minutes plus tôt de chez lui pour arriver a sa formation, quel élève modèle !

Arrivé à 5 minutes de son centre, le petit Elf remarque qu'il y a un PUTAIN de bouchon sur l'autoroute parce qu'évidemment il y a ENCORE trois abrutis qui se sont rentré dedans au MEME endroit comme CHAQUE semaines ...

Les 5 minutes se transforment en 1h30 (Sachant qu'il ne lui restait que 1500m d'autoroute à faire ptdr), grâce aux abrutis qui roulent sur les bandes d'urgence, traversent les lignes continue, t'empêchent de te rabattre sur la sortie alors qu'on est TOUS à l'arrêt, g g les gars, bientôt de nouveaux postulants aux Darwin Awards.

Enfin sortis de cet enfer, le petit Elf remarque que même au rond point ça bouchonne GRAVE PUTAIN.

En fait, le zoning dans lequel il va bosser, est un enfoiré de zoning situé à coté d'un aéroport de fret et ou le transport de marchandises se fait jour et nuit non-stop, et vu que l'architecte ou je sais pas comment on appelle ce mec qui a fais les plans du zonn... ah si je sais ! On appelle ça un con, UN PUTAIN D’ÉNORME CON ! Enfin bref, cet être stupide qui doit avoir un diplôme long comme mon bras, a trouvé judicieux de ne mettre qu'un seule et unique entrée/sortie dans ce zoning.

LOL

Et il y a encore des gens plus intelligent que lui, des gens qui ont décidé de rénover le rond point qui était en PARFAIT état, par contre la bosse 50 mètres plus loin qui défonce les amortisseurs de chaque bagnole, ça osef !

RE LOL

Donc, le rond point est a moitié fermé, mais vu qu'ils sont sympa, ils ont mis des feux de chantier, et le truc drôle, c'est que le feu, quand il passe vert, tu as EXACTEMENT cinq PUTAINS de seconde avant qu'il passe orange et puis quasiment instantanément ROUGE, ce qui fait qu'on se retrouve bloqué quand on avance car des gens ont pas eu le temps de traverser le rond point gjmnlkmqnbhqjkstnbmjhert.

Et après 5h de bordel, des gens font 200m en 1h, et c'est seulement en début d'aprem' qu'ils envoient des flics régler la circulation.

En rentrant, le petit Elf va voir sur internet les infos, et il découvre que le Service Wallon des Gens qui Aiment Casser les Couilles des Autres (C'était presque ça je crois je vous jure), n'avait pas prévu que le temps entre les deux feux de chantier seraient trop long, que la reprise du boulot et de l'école (la semaine passée c'était congé) n'impacterait pas le trafic.

Je vous raconte pas les centaines de milliers d'euros perdu par les entreprises présente dans le zoning, il y a des gens qui sont arrivé à 10h, a 15h ils avaient toujours pas livrer leurs remorques dans le zoning.

Et évidemment aucune communication sur l'apparition surprise d'un chantier un lundi matin à la seule et unique entrée/sortie du zoning, g g.

The End
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:08

T'as l'air d'avoir passé une bonne journée. Topic à flood  - Page 31 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:20

En même temps, venant de belges...
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:24

Putain je suis amoureux de ma classe ! Alors que j'étais en état de PLS ultime devant un putain de TD aussi compréhensible que du PUTAIN D'CHINOIS j'vois miraculeusement la feuille avec toutes les réponses apparaitre sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:31

el é bone ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:08

Après tout ce qui s'est passé chez toi Elf, c'est pas toi qui a fini par craquer et qui a arraché les yeux à un mec de 30 ans à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:20

Jar, m'oblige pas à toucher à tes beaux nonoeils stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:54

Is, on aurait du te prendre pour Danti, tu sais pas la meilleure ! Alors déjà on sait qu'Ausa peut faire un
cri d'horreur super aiguë tel une grosse femmelette vraiment pas viril du coup ! Et on a eu droit à ce
cri car ce gros boulet à pas parlé au PNJ pour mettre à jour sa quête, du coup il doit se retaper Dantinea ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:10

Un vrai winner !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:29

Pendant ce temps, au Japon dans FFXIV...

Topic à flood  - Page 31 Ffxivj10

Ce que je kiffe c'est qu'il y a plusieurs coloris...
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:14

Putin Elf ta roquette random hier qui tue le Ekko dans la base du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:05

Pistou tu joue à FFXIV ? :bounce: ce jeu est trop cool ! Un des seuls MMO qui arrive à me faire accrocher plus de quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:19

Oh ! Je croyais que t'étais plutôt WoW comme tu voulais rejouer avec l'extension, Prime. :p

J'ai juste joué 1 mois à FFxiv mais j'avais arrêté parce que je m'ennuyais d'un point de vue social (pas facile de trouver une guilde avant le niveau max dans ce genre de jeu), et je trouvais le gameplay du black mage trop répétitif (j'avais que 3-4 sorts stp).

Du coup je me suis repris un abonnement et je vais tenter warrior (parce que j'ai rarement mêlée / jamais tank donc faut que je teste, je me découvrirai peut être une passion ! Sinon j'irai heal mais apparemment c'est singulièrement différent de WoW comme les GCD - temps entre chaque sort - sont longs donc il s'agit plus de connaître le fight et prévenir les degats, que juste réagir vis à vis des dégâts subis...)

Enfin bref, je vais me refaire un perso sur Moogle, mais ouais, j'adore les graphismes, le fan service FF (chocobos, musiques... <3), et le fait de pouvoir avoir toutes les classes sur le même perso, surtout que le craft / récolte ont un gameplay à eux, pas comme WoW).

Enfin voila, je vais faire ma grosse casu de FFxiv quelques heures dans la semaine en parallèle de Dofus.

(Le seul truc qui me fait peur vis à vis de FF c'est de pas aimer le contenu HL parce que j'avais pas du tout aimé les quetes journalières, les donjons/raid hebdomadaires de WoW etc, et je préfère de loin le système de Dofus qui te récompense pas spécialement à te connecter tous les jours le temps de faire tout ça, et te laisse gérer ton temps de jeu comme tu le veux sans te brider d'une façon ou d'une autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:34

Bah j'adore WoW parce que c'est mon MMO d'enfance ! Mais FFXIV j'y ai joué pas mal, j'étais dans une guilde de vieux entre 30 et 40 ans parce que sur ce genre de jeux je trouve que cette tranche d'âge quasiment c'est ouf '-'

Le jeu BL est assez chiant, mais passé les premiers niveau franchement il te prends de cours il est vraiment incroyable pour un MMO ! Et ta classe de départ a pas vraiment d'importance parce que ton perso peut en changer à volonté, d'ailleurs pour accéder aux classes supérieures tu dois obligatoirement en monter au moins deux (une lvl 30 et une lvl 15 selon la classe que tu vise). Du coup tu peux te faire un perso couteau suisse sur mesure avec des skills empruntés de toutes les classes que tu as monté, l'histoire est vachement cool, quand tu vas commencer à combattre des titans sur une musique épique tu vas bander (enfin tu peux pas... mais t'auras un équivalent !) !

Et le contenu HL ressemble plus à celui de WoW que celui de Dofus, mais il est quand même différent, perso j'le trouve bien foutu ! Mais t'en as déjà pour un moment avant de monter ta première classe lvl max.

A chaque fois que je repense à ce jeu j'ai envie de m'y remettre. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:01

Je me dis la même chose quand je pense a toi Prime <3

Et merci Koa, mais elle etait pas random, elle etait destinee a Alistar !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:02

C'est meugnooon ! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 8:26

En arrivant tranquillement ce matin en cours je réalise un truc embêtant : j'ai oublié mon sac ! Allez demi-tour o/
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:12

Mais t'es un trou du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:22

Ça arrive même aux meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Topic à flood  - Page 31 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: