Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 2:10

Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:33

C'est trop meugnoooooon ! Et je parle autant du muldo que de ton avatar Elf ! Mais j'attends toujours mon portait !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:41

Voilà la nouvelle bannière pour le tournoi de boufball, plus à votre goût j'en suis sûre, et qui permettra d'attirer un public viril et au dessus de 12 ans !

Topic à flood  - Page 28 Boufba12
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 12:15

je suis... dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 12:40

Ton talent pour dessiner des muldos est impressionnant Pistou !

Tu as déjà pensé à devenir graphiste chez Ankama ?
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:11

"Et des muldos qui exploooosent" jpp tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:09

Alors là ! On tient un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

Sylveon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2016

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:44

Ouah, une des plus grandes œuvre post-modernisme. On peut ressentir sur ce dessin toute l’esthétique des plus grands dessinateurs de notre temps. Tout en apportant une touche personelle de l'auteur, ainsi nous pouvons admirer ce qui semble flirter entre Absurdité et Néo-Réalisme et nous confronte a la réalité humaine du dessin et la psyché morbide de notre essence . Cette critique de la société humaine fait écho au malaise ambiant et l'ésotérisme stérile qui nous entoure. Une ode a la révolte ou bien le glas de notre nature. Une oeuvre a jamais mystérieuse et pleine d’espoir. Merci Pistou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:33

ok g pa komprendre
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:23

Sylveon a écrit:
Ouah, une des plus grandes œuvre post-modernisme. On peut ressentir sur ce dessin toute l’esthétique des plus grands dessinateurs de notre temps. Tout en apportant une touche personelle de l'auteur, ainsi nous pouvons admirer ce qui semble flirter entre Absurdité et Néo-Réalisme et nous confronte a la réalité humaine du dessin et la psyché morbide de notre essence . Cette critique de la société humaine fait écho au malaise ambiant et l'ésotérisme stérile qui nous entoure. Une ode a la révolte ou bien le glas de notre nature. Une oeuvre a jamais mystérieuse et pleine d’espoir. Merci Pistou.

Mdr tu comprends pourquoi il est en philo le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:42

C'est con de se retrouver à la porte quand tu n'as pas tes clefs et que tu ne vois pas ta coloc avant 20H. La journée d'hier a été longue x) Heureusement que j'avais mes clefs de voiture sinon j'aurais fini en statue de glace devant l'immeuble.

PS : j'ai pas lu ce qu'il y avait avant Topic à flood  - Page 28 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:54

Ça me rappelle cette fois fatale où j'ai attendu en bas de mon immeuble comme un débile ! Tu as le soutient moral de l'association des mis à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:56

Ca me rappelle l'histoire de Prime qui attendait (comme un con) son technicien pour sa box pendant deux heures dans le froid :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:56

TRANSMISSION DE PENSÉE MAMENE
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:11

On est trop en phase ! Autrement je crois que les conséquences du produit vaisselle sur mon organisme ne se font ressentir que maintenant. Une minute de silence pour mes chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 12:25

limite tu aurais du aller la voir chercher ses clef plutôt que d'attendre 9h x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:08

Collègue qui se coupe de bons steaks sur le majeur et l'annulaire avec un taille haie un vendredi après midi, juste avant le week-end, fait ! Mais quel boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:19

Veynou a écrit:
limite tu aurais du aller la voir chercher ses clef plutôt que d'attendre 9h x_x

Je venais de faire 20 min de marche de la fac à chez moi, il était 12h30, ma coloc était partie mangé au RU parce qu'elle avait cours l'aprem. Du coup je suis aller mangé chez une amie ^^
Ma coloc a fini à 15h mais elle reparti à 16h30 pour le soutien scolaire qu'elle fait. A 30 min près (j'ai vu son sms trop tard) j'aurais pu rentrer chez moi plus tôt Topic à flood  - Page 28 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:13

J'arrive pas à me reco ><
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:22

Lol bah c'est mort, le serveur se fait attaquer, m'attendais pas pour le perco, j'arrive pas a me reco
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:14

OK je crois que si c'est bien vrai, et bah il y a un gros fdp sur la discussion générale sur le forum officiel de dofus qui a lâcher le spoil dans le titre de son topic ! Sur le premier épisode de The Walking Dead, mais quel fdp !!! Le truc qui a rien à faire la, donc du coup faites gaffe si vous comptiez regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:22

C'était bel et bien le bon spoil, faites gaffe en allant sur le fofo officiel, ça grouille de tarlouze qui n'ont rien à foutre ! Sinon super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:24

Ah..
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:55

@Jar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:06

Je vais me le mater DIRECT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Topic à flood  - Page 28 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: