Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution lente de Yuhyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

Evolution lente de Yuhyama Empty
MessageSujet: Evolution lente de Yuhyama   Evolution lente de Yuhyama Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:20

Coucou,

Ce petit message juste pour vous mettre au courant de ma galère...

J'avais décidé de recommencer l'aventure à zéro, mais vu que je suis pas fou et que je sais que les débuts sont très difficiles si on a pas des Kamas (ne fusse que pour le parchottage/stuff), j'avais eu l'idée de transférer mes Kamas que j'avais sur Jiva vers Agride.

Au départ, je voulais transférer mon personnage de Jiva, qui avait sur lui 174 Millions + pas mal de stuff de valeur, donner tout ca à mon Zobal puis supprimer ce vieux perso. Puis une personne m'a indiqué que la migration de Jiva à Agride était impossible. j'avoue que je l'ai cru et que je n'ai pas vérifié cette info, bref...

J'ai alors trouvé une personne que je pensais de confiance sur Jiva, qui m'a proposé d'échanger mes Kamas contre des codes Paysafecard, que je pourrais utiliser sur Agride en achetant des Ogrines.

Me disant que c'était la seule solution, j'ai donc fait la transaction, et je me suis retrouvé avec un paquet de codes.

Les 3 premiers ont fonctionné, et j'ai su récupérer 6 Millions via les Ogrines. Puis, je me suis rendu compte que tous les autres codes étaient erronés...

Evidemment, le gars avec qui j'ai fait la transaction a bizarrement disparu de la circulation sur Jiva depuis le jour de l'échange (plus de connexion depuis...).

J'en conclus donc que je me suis fait avoir comme un couillon, et que le mec a vite fait de transférer les 174M sur un autre compte.

Evidemment, je ne peux rien faire via le support vu que cette pratique est interdite, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même.

Bref, tout ca pour vous dire que je galère pour évoluer rapidement, vu que j'ai juste su me payer mon stuff jusqu'au lvl 50 et un Dofus Cawotte.

Monter mes métiers pour récolter l'argent suffisant afin de me parchotter et acheter les stuffs suivant va me demander des mois... Me faudrait surement au moins 20M.

J'ai donc décidé de jouer tranquilou jusqu'au 30 juin, date à laquelle je suis payé, et j'achèterais alors des Ogrines pour pouvoir faire ces achats en jeu et enfin foncer sur l'XP.

En temps normal, je n'aurais pas eu de soucis pour acheter de Ogrines de suite, mais j'ai mis un max de côté début de ce mois pour m'acheter un nouveau smartphone...

Donc voilà, vous étonnez pas si je monte pas vite les niveaux actuellement, vous êtes au courant du pourquoi ^^.

Je reste bien entendu disponible si vous avez besoin d'un coup de main pour le drop, etc... Pour les donjons, avec mes 350 Vita, je doute que je puisse vous aider avant la fin du mois ^^'.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Evolution lente de Yuhyama Empty
MessageSujet: Re: Evolution lente de Yuhyama   Evolution lente de Yuhyama Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:23

On va te rebaptiser Lyrria Evolution lente de Yuhyama 1295455446

T'inquietes pas pour ton lvl, on ne te pressera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Evolution lente de Yuhyama Empty
MessageSujet: Re: Evolution lente de Yuhyama   Evolution lente de Yuhyama Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:15

Yop Sven'

Faut éviter ce genre de pratique sur le jeu, c'est très souvent (voire tout le temps) de l'arnaque. Tu aurais du acheter avec tes kamas, des ogrines que tu tranfères en mimibiote sur Agride. T'as un délai sur la vente mais je crois que c'est possible de procéder comme ça.

Perso' je ne file pas de kamas mais concernant les ressources n'hésite pas à demander, certaines ressources bouf pourrissent dans ma banque en une quantité non négligeable.

Prend le temps de monter tes métiers dans tous les cas. Je doute qu'on kik quelqu'un pour motif 'Il monte pas ses levels assez vite'
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

Evolution lente de Yuhyama Empty
MessageSujet: Re: Evolution lente de Yuhyama   Evolution lente de Yuhyama Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:27

Kwaabs a écrit:
Je doute qu'on kik quelqu'un pour motif 'Il monte pas ses levels assez vite'

Tant mieux :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Evolution lente de Yuhyama Empty
MessageSujet: Re: Evolution lente de Yuhyama   Evolution lente de Yuhyama Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:39

Tu peux rejoindre Lyrria au club des victimes anonymes !

Sinon ta lente progression devrait pas être trop être problème je pense puisque y a pas mal de BL en guilde pour se tenir compagnie mutuellement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution lente de Yuhyama Empty
MessageSujet: Re: Evolution lente de Yuhyama   Evolution lente de Yuhyama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution lente de Yuhyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Evolution lente de Yuhyama 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: