Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Svenotuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:29

Bonsoir Sven, bienvenue sur notre forum.

Une candidature fort sympathique je trouve la. Candidature de Svenotuka - Page 2 1407922665 Je n'ai pas vraiment de question. A si, une seule.

Vous allez être dernier de votre poule à l'Euro, tu le vivras comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:51

Ahaha, j'attendais le premier qui allait me troller à ce sujet.

Je me fais pas de tracas pour les Diables Rouges, on a le talent pour aller loin.

Par contre, sans vouloir vous troller, la Suisse c'est pas des autistes, vous aller en baver contre eux, donc j'espère pour vous que vous aller battre la Roumanie ce soir, sinon bonjour la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:56

Aaaaaah ça fait plaisir que tu suis le foot! Je vais ouvrir un topic Euro!

Sinon oui c'était un petit Troll car la Belgique a une belle équipe et peut faire un très joli parcours.
Par contre, la Suisse pas des autistes? On en parle du 5-2 (6-2 en vrai) de la Coupe du monde? Puis même si, se sont des kékettes, y'a même pas débat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 17:07

Franchement, on les a joué ya 15 jours, et on les a battu de justesse.

Ils ont un très bon gardien, et un milieu de terrain qui fait mal. Shaquiri à rien à envier à Hazard et il va faire mal.

Bon, leur défense centrale est limite et ils ont pas de super attaquant, mais sérieusement faut pas que vous les preniez de haut, ils savent jouer au foot et ont bien progressé depuis le Brésil.

Pour nous, tout dépendra de comment va se comporter notre sélectionneur, qui est un bon gars mais qui est aussi bon tacticien que moi mécanicien... et je sais pas changer un pneu :lol!:

Et notre défense est sérieusement remise en question, avec les forfaits de Kompany, et Vermaelen qui est plus que l'ombre de lui même. Il nous reste la paire centrale de Tottenham avec Alderweireld et Vertonghen, mais du coup on va être obligé de mettre sur les flancs des jeunes qui ont jamais joué à ce niveau (le petit frère de Lukaku et un gars qui joue à Bruges).

Niveau offensif, je me tracasse pas, entre Hazard, De Bruyne, Carasco, Dembélé, Mertens, Lukaku, etc... on a de quoi envoyer du lourd. On pourra même laisser Fellaini,Origi et Benteke sur le banc ^^

Et Courtois devrait nous sortir les ballons dangereux sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 17:44

Ok merci de ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:59

Bonsoir bonsoir ! Je suis un peu a la bourre mais bon pas grave ! J'ai aussi joué avec des personnes âgés pour ne pas dires vieilles.. Et ca ne me déplait pas, ca apporte un regard nouveau je dirais. Sinon, je n'ai rien a dire à part bonne chance pour ta candidature et les Diables Rouges Candidature de Svenotuka - Page 2 816150467

Les Bleus vont tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:01

Le rot sent Karim ?! Lait ble gagneron jamé !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:55

Sven, tu as été accepté pour ta PE!

Tu peux mp Dryadis, Koasu ou Prolapsus-Obscure pour être invité IG
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 0:07

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Svenotuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Svenotuka   Candidature de Svenotuka - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Svenotuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reroll de Svenotuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Svenotuka - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: